| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 20:59:42 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 21:05:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-05-2009 à 21:12:23 --------------- Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 21:11:09 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 21:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 21:14:53 ![]()
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 21:21:55 ![]() T?: J'aimerai être un chat |
kannelle |
papillonnette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kannelle |
|
meriadeck arme de distractions massives | TAG: crise de manque de Granola --------------- Acceuil |
papillonnette |
Kyrieleve Féministe | TAg : ne pas être de très bonne humeur sans savoir pourquoi ... --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tbizarre : ne pas être plus que ça fana de granola |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Tapasmal : Looking for Eric --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 22:06:09 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a écrit pooshoo ricoré sur l'affiche? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pooshoo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah putain je t'ai pris pour pomme d'ap >_< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 22:13:07 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | j'pas tout bien compris non plus Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 29-05-2009 à 22:14:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
pooshoo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA/Ag : déclaration done --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais stro meuuuuugnon Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-05-2009 à 22:22:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
papillonnette |
pooshoo | Ouais c'est marrant surtout! J'ai explosé de rire en voyant les affiches!
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 22:26:32 ![]()
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-05-2009 à 22:27:44 --------------- Reviens,bgx |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
C'est plus clair. Et .. merde j'arrive pas à trouver le mot mais .. enfin c'est frais. Tag : les expressions franglaises Ta : l'originalité de certains, sérieux Editapreslecture : s'tai pas évident qu'il était frappé ? Message édité par zeuartisan le 29-05-2009 à 22:31:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
pooshoo |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |