| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 09:03:03 ![]() ![]() |
Dolores |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Yagmoth Fanboy | TA : crumble aux pommes Message édité par Yagmoth le 11-05-2009 à 09:11:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 09:12:51 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Riot Buy me a riot | TSAg : bordel de téléphone de merde qui s'éteint tout seul. Du coup j'avais pas vu que ma copine m'avait appelé hier soir --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 09:21:38 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Phenom | Ah ouéé par terre, je suis tellement amorphe ce matin, je n'avais pas pensé.
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
papillonnette |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Walk_Man To live is to die. | TAG : arrivé bcp trop tot au boulot (9h --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
momotteu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tag: je veux dormir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
papillonnette |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dolores | Non mais allez tous mourir en fait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : Fait moche, pas le moral, bazar au taf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Yop69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |