| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 07:28:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 07:30:18 ![]() |
Dolores |
|
SynE Agri du dessert |
|
simouu equipe serpentard | TA: Hier j'ai gouté la mixery, c'est sympa --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : masque capillaire bien gras, argile verte sur la tronche et pédicure in process, c'est bien quand monsieur n'est pas là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | TA : Mon frère : "bon, j'suis vers chez toi dans 1h, te fais pas chier avec le rer, j'passe te chercher" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 09:49:53 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : une nuit de 11h et se lever malgré tout avant midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SynE Agri du dessert | TA: j'ai pas dormis de la nuit, mais je résiste pas mal |
Hirondelle3 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg: fait moche, j'ai le mega menage à faire et j'ai plein de poubelles en stand by dans ma cuisine Message édité par Iryngael le 08-05-2009 à 11:18:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-05-2009 à 11:25:21 --------------- Acceuil |
caudacien |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
floootheone Jack's colon | TA : chat dans 2h |
Riot Buy me a riot | Tlol : les gens qui pensent qu'ils peuvent aller à un festoch sans prendre les places à l'avance. Résultat : ils sont pas rentrés --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 13:27:34 ![]() TA: mon fraisier qui a l'air reussi.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 13:30:33 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Stun TA pour moi ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | TAg : i pleut --------------- Be the one with the flames. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
papillonnette | TA : poulet Tandoori en cours de marinade pour demain midi. |
floootheone Jack's colon |
|
papillonnette |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:50:08 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:56:34 ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 16:09:03 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Il a pas pris une photo de toi endormie à côté de lui? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 16:49:20 ![]() TAG : Rien de pire que rester dans le lit avec le portable sur les genoux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 16:49:30 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |