| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
TAG : seul jour où je prends pas mon parapluie, il pleut des cordes |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:00:54 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Cawa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 05:14:47 ![]() ta: fini de démanager
|
tibo2002 C'est très content. | Non non, j'ai pas eu les 4 points en moins, justement, sinon je ferait la gueule --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 09:12:40 ![]() 'culay |
Dreamcast | Une nana que j'ai rencontré dans un Mc do, elle y boss, on s'est connu juste en croisant les regards, puis on a fini par causer, j'ai pris son MSN (qui ne marche pas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et son téléphone? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 10:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 10:58:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : Gastro |
iBreaker Statut : Capitaine | TA : le cyber cafaÿ ä la caserne
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
coincoincanard | TA/Ag : Une journée d'intégration toute bidon dans mon école. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 19:24:40 ![]() TA: on approche de la fin de semaine
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 19:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 19:51:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alam Eric N Alea Jactati | TAG: Confondre Ciriltoul et Cytrouille, qui en plus ne se quittent plus... et postent tjs l'un après l'autre ! |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par waeny le 11-01-2007 à 19:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 20:01:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 20:03:20 |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 11-01-2007 à 20:06:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 20:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
|
double clic Why so serious? | TSAG : être au supermarché, être convaincu qu'on a oublié de prendre quelque chose, faire tous les rayons pour essayer de retrouver, et ne s'en rappeler qu'une fois rentré chez soi...
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 21:23:09 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
balou182 | TAG: decouvrir que katsumi n'est pas aussi bien qu'on aurait pu le croire |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
balou182 |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : Les MAJ de WoW qui sont longues à d/l et à installer |
Cawa |
|
Riot Buy me a riot | TAg : 14.44 TAg : la mousse à raser qui se fout partout dans le bouchon --------------- Be the one with the flames. |
moquette le maître des clefs | TSSSSSSA: avoir reussi le toeic du coup etre diplome --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balou182 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Ta, avoir la distinction NBC (nuléaire, bactériologique, chimique) et sanitaire
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je suis de toulouse aussi donc pour les bus voilà pour ce matin : TAG : avoir pris du poids pendant les fêtes Message édité par Iryngael le 12-01-2007 à 22:01:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |