| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Encore faut-il en avoir les moyens et ne pas trembler de peur quand le banquier te parles d'un crédit sur 30 piges quand tu n'est même pas près de les avoir (les 30 piges)... Et puis clair que vu le contexte actuel, j'irai pas trop acheter en ce moment, que se soit dans Paris ou en dehors de Paris. Message édité par Cougy le 07-04-2009 à 14:07:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais, j'ai plein de potes/connaissances comme ça. N'empêche que moi j'y connais rien là dedans mais que mon chéri me dit que c'est clairement pas toujours économique d'acheter au lieu de louer. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 14:05:33 ![]() ![]() |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | moi j'aimerai bien faire ma ptite déco et ca c'est pas trop possible quand t'es locataire --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
slayer95 | Comment ça? si tu ne touche pas à la structure des murs tu peux faire ce que tu veux à partir du moment ou tu prends les frais à ta charge et que tu rends l'appart dans son état d'origine. Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 07-04-2009 à 14:10:40 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
TenjO TengE ☆☆ |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 14:18:33 ![]()
|
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : j'ai plus faim ! Bien mangé !! --------------- Demain c'est loin. |
D_omi sourit | TA : du roquefort, du beurre et du pain de campagne, c'est tout un poème --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 07-04-2009 à 14:35:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 14:35:26 ![]()
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-04-2009 à 14:40:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | Les 4 dernières pages --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 15:00:53 ![]()
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | d'un autre coté du pain de CAmpagne en CHampagne, c'est pas choquant --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | A propos d'achat, je suis bien tenté pour acheter un appart et le faire louer pour rembouser les mensualités. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | le coté "absence totale de modération" sur docti peut etre tentant, j'ai déja pensé a m'expatrier la bas, mais y avait pas caudi --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |