| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:26:11 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hey raou \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Uxcool Steam: PirouGT |
ptitemel I'm the Metatron | TSA: J'ai ma place pour mon opera le 30 avril --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
cassebrik RIP upsa | TA mon gynéco qui me rassure, les contractions à mon stade y a pas de raisons du tout de s'inquiéter |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 19:30:36 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Riot Buy me a riot | TSA : une poêle neuve, ça change vraiment la vie --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 19:49:43 ![]() TSAg: Entendre ma mère dire "mais qu'est-ce que j'ai fait dans ma vie pour mériter ça".... Parce que le store est cassé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 19:49:56 |
cassebrik RIP upsa |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
floootheone Jack's colon | TA : fin de la journée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 25-03-2009 à 19:58:13 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 19:57:09 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon TAG > Petite crise d'angoisse. Ptain ça fait chier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptitemel I'm the Metatron |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous sentez pas ? Y'a l'acidité qui revient !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitemel I'm the Metatron | TSA: "oh mon dieu tu couche avec moi" --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
Ca te flingue pas le bide? Tain ca a tendance à me déchirer l'estomac TA: resto argentin. La viande d'Argentine Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 25-03-2009 à 22:37:36 |
papillonnette |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | MTA : ptain sa race un nouveau Zelda est en préparation Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 25-03-2009 à 22:43:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 22:43:55 ![]() TAg : putain de crise de stress/d'angoisse qui vient à cause d'un reportage à la con qui m'a enervé |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 25-03-2009 à 22:45:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |