| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 23:04:32 ![]() ![]() |
Dolores | TA : Bosser dans une boite trop cool |
Riot Buy me a riot | TAg : les cons sur le topic de recherche de smilies/images Message édité par Riot le 13-02-2009 à 23:10:47 --------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
tim_coucou Fitter Happier | TA: très bonne soirée.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 06:46:31 ![]()
|
simouu equipe serpentard | TSSSA: La vie est belle --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : Dexter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 09:03:22 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1 semaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheWayOut |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah là de gré ou de force je vais devoir me sevrer. Mais j'ai rien pour compenser --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | Achète des sucettes ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si j'avais des sous j'achèterais des clopes plutôt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | C'est pas faux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : il fait beau et il a neigé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas bête, j'ai trouvé des pastilles à suçoter pour la gorge --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yop69 | TA : nutella sur des brioches Pasquié |
Dolores | TAmusant : aller sur izipik pour héberger un truc, et voir que les dernières photos hébergées sont celles d'Iryn mouaha |
Riot Buy me a riot | TSA : une copine qui me souhaite une bonne saint valentin --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : j'ai la shisha d'un pote --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 13:07:55 ![]() |
Dolores |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 13:11:50 ![]() TAg : apprendre qu'un amie à moi est une fille de petite vertue |
Message édité par lorelei le 14-02-2009 à 13:14:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 13:13:20 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Seconde de Selle ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : chuis a moitié défoncé à force de tirer comme un golmon sur le narghilé Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 14-02-2009 à 13:19:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gatsu35 Blablaté par Harko | TAG : Escalopes de poulets périmées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |