| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 19:09:55 ![]() ![]() |
Headspace |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 19:40:00 ![]() TSA : reforme des études de medecine repoussées |
meriadeck arme de distractions massives | tag: je repars en bad --------------- Acceuil |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 19:50:48 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 19:54:24 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | ça doit faire 15 ans au moins que j'en ai pas mangé |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | stoi la sous marque --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
kukron | TA : Tomber sur une chanson qu'on adore en zapant les stations de radio.
|
nicolas91200 | TAg : 8H de formation ITIL en anglais Message édité par nicolas91200 le 12-02-2009 à 20:35:28 |
cassebrik RIP upsa | TAG trop d'ail dans la poellée légumes verts-champignons de Monop |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 22:05:32 ![]() TM: Soirée regression, nouveau look sur M6 replay |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: un gros con qui s'appuie sur mon élargisseur d'aile pour se garer (j'étais à l'arrêt et il reculait, donc il est 100% en tord) Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 12-02-2009 à 22:11:25 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 12-02-2009 à 22:18:07 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
soit je déclare a MON assurance parking genre "ouais je suis arrivé sur le parking et j'ai vu mon élargisseur enfoncé / griffé, je sais pas qui est le hiss de hutte qui a fait ca, paye siteplé". soit on fait un constat à l'amiable ou on indique qu'il m'a reculé dedans et on l'envoie a SON assurance responsabilité civile qui va elle payer (enfin ca dépend de la franchise qu'il a et du prix de réparation de l'élargisseur d'aile) Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 12-02-2009 à 22:25:05 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |