| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 12:34:40 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | C'est pas quotidien mais bon... la petite tartiflette devant sa cheminée dans un chalet sachant qu'il fait super froid dehors ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est quasi quotidien pour moi la tartiflette en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 22:29:19 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 01-11-2006 à 22:54:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 22:59:30 ![]()
|
Message édité par yoak le 01-11-2006 à 23:03:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 23:11:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 23:11:37 ![]() ![]() |
love_laurie | - TAG de la soirée : J'ai une envie fou de faire pipi Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 01-11-2006 à 23:16:06 |
|
Leroi14 Tim_coucou | TA : enfin réussir un truc ( un exo ou autre) apres avoir passé plus d'une heure dessus --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
abakuk |
Alors ça doit faire 6 mois qu'il ne m'est pas arrivé de truc super agaçant. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TA, se raser le crane et la barbe, avec les 12 mm de cheveux et les 8 de barbes que j'avais on aurait dit un hippie révolutionnaire, maintenant je em sens tout beau --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tag : Nuit blanche --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
balou182 | Ta: etre dé-TT
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 12:23:41 ![]() ta: en week end
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 12:24:15 |
Alam Eric N Alea Jactati | Respire de la menthe (et) ou de la lavande (en huile essentielle) ! Radical contre la céphalée ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Allumer la télé sans conviction et tomber sur une rediff de sa serie preferée |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TA : Rouler à vélo le plus vite possible, sans les mains, les deux jambes sur la même pédale, faire crisser les pneus, dépasser des voitures, dommage que la vie n'est pas un jeu vidéo sinon je prendrais les virages à l'aveugle Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 02-11-2006 à 16:57:29 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Tag : se les geler depuis ce matin Message édité par lulu_les_mirettes le 02-11-2006 à 17:19:37 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
balou182 | TAg: avoir perdu un tee shirt |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 20:29:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romain05 | TAG : je ne retrouve pas ma montre lacoste |
Wendigo Profil : Castor Funk | TAG : Ce froid alors que je suis en vélo... En plus il fait beau --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
austin24100 | Tag : le froid et le radiateur qui ce mettent en route! bonjour la facture EDF |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : le seul truc que j'aime en hiver, c'est la chaleur d'un radiateur, ca m'endort, je m'y sens bien. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
austin24100 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 03-11-2006 à 09:01:42 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TAg : Nuit blanche + boulot + longue distance pour y aller à vélo = BOUM ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 17:52:02 ![]() |
Spirousorus |
|
Spirousorus |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | TA: une russe qui te propose de sortir ce soir avec elle et ses copines russes
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 18:39:36 ![]() |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |