| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : --------------- Des images |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TAG : être à 1000 km de la friterie la plus proche et savoir que ça s'arrangera pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jovialiste82 Tel un Phénix, renaître...... |
--------------- L'impôt tu l'aimes ou tu l'acquittes.... |
jovialiste82 Tel un Phénix, renaître...... |
--------------- L'impôt tu l'aimes ou tu l'acquittes.... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Partir au taff avec le sourir à cet heure-ci... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-10-2006 à 03:23:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 09:32:27 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : avoir envie de pisser mais être tellement une feignasse qu'on préfère rester sur sa chaise et se retenir --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
titounne | TA : partir le matin quand il fait beau comme aujourd'hui... et se sentir bien tout simplement --------------- Des images |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Ptite MerdeuzZze |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | TAG: se reveiller en retard pour le partiel
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
BaF - FlOp | Prendre le rer jusqu'à sa bagnole (Paris XI - anthony) devoir, comme tous les matins pour finir le trajet (anthony - saclay / 20 minutes)
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 12:37:01 ![]() TAG : Putain de reveil |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Antony
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 30-10-2006 à 13:01:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 16:28:16 ![]() C'est complique |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 16:52:50 ![]() Bravo Melle Raou |
BaF - FlOp | TAG : LES TRANSPORTS EN COMMUN ET LA BAGNOLE DANS PARIS/BANLIEUE |
Message édité par iBreaker le 30-10-2006 à 16:54:20 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par iBreaker le 30-10-2006 à 17:00:19 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
yoak négligemment lourd | ouais, le froid la neige, le verglas, les repas de famille de merde, ce putain de sapin, j'ai hate Message édité par yoak le 30-10-2006 à 17:05:36 |
Message édité par yoak le 30-10-2006 à 17:07:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 17:10:29 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 17:25:21 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | TAg, la donzelle qui a eu mon MSn je sais aps comment, qui me casse les cojones pour que je mette des comms sur son skyblog de maÿrte --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bonne l adresse du skyblog on s en occupe. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |