| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 01:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 01:21:14 ![]()
|
Alam Eric N Alea Jactati | Feignant ! Fainéant ! Message édité par Alam Eric N le 22-10-2006 à 01:36:02 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
balou182 |
|
yoak négligemment lourd | TA : travailler demain |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Demain vais enfin pouvoir faire du sport --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gwengonjin ♫♫ | Ta : Plus que 3 jours de cours avant les vacances Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 22-10-2006 à 11:45:06 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
yoak négligemment lourd |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 12:05:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | TAg lamentablement tenter d'organiser une rencotre HFR@amiens
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Solution : sors le "j'offre ma tournée !"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 14:11:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Fais gaffe, il a l'train gratuit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est au courant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BaF - FlOp | TAG : les boulets qui viennent meme envahir les serveurs Trackmania.... La plaie |
iBreaker Statut : Capitaine | Ta la grosse virée à 4 motos + 1 quad --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa |
|
smiley0041 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 17:43:14 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | TAg : papier administratif à imprimer et évidemment l'imprimante qui tape une erreur de firmware --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
P_erf_ide | TAG : Les monomaniaques |
romain05 | TAG : aucun TA aujourd'hui. Un dimanche de maÿrde |
moquette le maître des clefs | De toute facon c'est pas un vrai moard il roule sur une 125 toute pourryte --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 19:11:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 19:28:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
YURI'S | Si on suit le titre du topic, on devrait pas mettre les truc super agréable DU QUOTIDIEN ?
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 20:48:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | TA : Les gens qui se frittent sans cesse sur ce topic, c'est agréable et quotidien, j'ai le droit, et le premier qui rale, je l'dis a M.arc et M.aman |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Fin ramadan today et fête demain --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qu'on me parle plus jamais de régime --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |