| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Arrgghh |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : le départ annoncé de mon patron
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 15:12:35 ![]()
|
biloo hej franskjävel | TAG : devoir faire le ménage, la vaiselle, les courses |
Kyrieleve Féministe | TSA : Se rendre compte de sa chance. --------------- Pussy that walk ! |
mikekine |
floootheone Jack's colon | TAg : j'ai pioncé tout l'aprem au lieu de réviser --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 15:53:16 ![]() |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 16:10:06 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Ne m'encouragez pas dans cette voie --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
balou182 | TAg: malade comme c'est pas possible, et je taff cette nuit |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : venir en costard au taf alors que les autres jours, on vient en pouilleux --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Svensl woof ? | TAG : Me suis levé à 15h c'est quoi ce bordel |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 17:22:53 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
et TA : enfin reçu mon salaire ! avec le 13ème mois en plus ! Manque plus que les frais et ça sera encore plus chouette... Message édité par aRWaM le 05-01-2009 à 17:27:47 --------------- Demain c'est loin. |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 17:50:38 ![]() TAG, la neige, je bosse le soir demain, |
Kyrieleve Féministe | TA/TAg : pas théâtre ce soir. --------------- Pussy that walk ! |
H00d |
|
hide | TAG : Neige demain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 18:33:35 ![]()
|
jo la pate |
cassebrik RIP upsa |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
H00d |
|
cassebrik RIP upsa |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : le froid
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |