| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Message édité par petitebrunette1 le 24-11-2008 à 19:55:56 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:40:37 ![]() ![]() |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-11-2008 à 20:03:59 --------------- Reviens,bgx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | nan c'est le nom de l'executable de Wordpad --------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ | Le problème, c'est que leur foie ne vaut plus grand chose Message édité par TenjO TengE le 24-11-2008 à 20:07:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ounshepsef | TA : Heveinu Shalom Aleichem |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:12:30 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 24-11-2008 à 20:15:29 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai plus de crème fraîche --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On peut mettre des smileys HFR sur msn? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'en ai meme pas eu Tu vas arrêter avec ça c'est lourd à force. Message édité par Ak47Soda le 24-11-2008 à 20:52:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
sudest | TAg : un looong écoulement de gerbe séchée dans les escaliers de l'immeuble |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA : MIAULE PLUS FORT, C'EST PAS UN PD MON CHAAATT §§§ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2008 à 20:54:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:08:04 ![]()
|
Ounshepsef | TA : Le Casanova de Fellini sur Arte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:22:50 ![]() un film qui rendra heureux tous les grow a lunettes pour le happy end. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:24:03 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Allez, on fait la truie ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cara45 | TSA : la tronche de mon chef quand il a vu que je ne venais plus habillé comme tout le monde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : 24h chrono Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-11-2008 à 22:13:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
momotteu | TA/TAG : avoir un chat qui arrete pas de me rapporter une boule de papier pour que je lui lance depuis 30 min |
Angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 23:04:51 ![]() TSAg: Session que j'ai du forcer à quitter et Pages qui me sauvegarde pas 1h de boulot, f*ls de p*te !!!!! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-11-2008 à 23:43:48 --------------- Reviens,bgx |
balou182 | TAg: reveil à 4h demain, ça va etre marrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |