| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 18:43:40 ![]() ![]() |
austin24100 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 18:49:15 ![]() moi c est derriere depuis 3h
|
iBreaker Statut : Capitaine | TA : donner des ordres au boulot --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the_warrior in soviet ... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk | Meetic ca ressemble aux boites finalement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 11:57:11 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
otin |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta: chuite aprem amplette avec la soeurette.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 01:20:33 ![]() TA: petite soirée sur les hauteurs de Toulouse entre potes |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 01:34:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2006 à 01:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 01:47:08 ![]()
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 11:25:02 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : couilles vides. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lordtomaso |
|
austin24100 | ya a bien un ici qui post que des truc saiske! |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-turista- | Ouvrir les volets et voir qu'il fait beau et bon |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : avoir installé une borne console chez soi (neo geo, snes, megadrive, N64) avec une téloche et deux pads |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un bon footing d'une heure avec le chtit frère de 12 ans me suivant en vélo. Pour une fois que je le décroche de Counter celui là Message édité par Wendigo le 03-09-2006 à 20:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 22:37:11 ![]() TA: une petite soirée sur le PC avt de reprendre les cours...
|
yoak négligemment lourd |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : le flouse |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Moi oui en tout cas Tiens d'ailleurs : Taga : La rentrée et les vacances qui passent trop vite. Message édité par Seth_ le 04-09-2006 à 00:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 01:20:36 ![]() TA de no life |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 04:31:41 ![]() ta : mise à jour du bios de mon portable qui résout tous les problèmes (genre le clavier qui ne répond pas s'il y a un mot de passe sur le bios, écran qui ne se rallume pas après la mise en veille, ... ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 08:10:41 |
PeSSouZiX | venir à bout d'mes virus WiN32&Co, retrouver l'usage de mon pc, et le confort de surfer paskeu depuis 15 jours, je me rabattais sur mon 1er p'tit pc de secours de 1998, 4Go, 128Mo, win98, 800x600, pas de son, pas de videos, le sticte minimum vital et là, d'être sur l'autre, enfin ...
|
PeSSouZiX | tiens oué, fo que j'mette ma carte mère à jour aussi ... |
Dimensions |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |