| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 21:35:10 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi en général, j'essaie d'écourter rapidement et si ça marche pas, je prétexte quelqu'un qui frappe à la porte Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-10-2008 à 21:37:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah nan mais ça c'est méchant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
balou182 |
|
Angellus2 |
|
Angellus2 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 21:58:29 ![]() ![]() |
Angellus2 | sinon TAG: mettre une casserole au feu, puis venir surfer sur HFR et ne se souvenir de la casserole que lorsqu'on sent une odeur de brulé |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Angellus2 |
|
caudacien |
|
Angellus2 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien | Ca me fait penser, TAg: WE en haute marne avec les parents et ma grand mere.
|
Angellus2 |
ToYonos Ready to code | Surtout la pub qui va avec --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 22:34:10 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSa : ptetre une semaine dans un chalet dans les pyréenées avec des bons potes pour le premier de l'an Message édité par Iryngael le 28-10-2008 à 22:44:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 22:46:36 ![]() Ils vont devenirs super bon si ça dure une semaine ... |
caudacien | TA: terminator 2 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Kyrieleve Féministe | TSA : arriver à reconnaitre une simple figurante dans Terminator 2. --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : tes parents adoptifs sont morts --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est le meilleur moment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Ce film me faisait marrer quand je l'ai vu sur canal+ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il est toujours aussi bon --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les effets spéciaux sont vraiment bons pour un film de 91. ca tient la comparaison avec les films d'aujourd'hui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | Par contre, la suite est très mollassone, pas de Furlong et un Schwarzy vieillissant |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |