| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 01:04:01 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
balou182 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : le solo de Whole Lotta Love --------------- Truth or happiness, never both. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TSAG : Passer son permis de conduire pour la énième fois après une nuit quasi blanche... |
Buta43 chie la classe | TA: un mail... tout pooshoo.... d'une geek... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 09:47:12 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TAg: Mon p*%$*tain de boulot de m*%#rde --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 16-10-2008 à 10:09:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 16-10-2008 à 10:50:36 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aylo |
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : ce matin j'ai eu le combo L13 + L2 arrêt pendant 5-10 mn chacun --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tsag: les logiciels qui mettent une plombe à s'installer Message édité par Timoonn le 16-10-2008 à 14:29:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kyrieleve Féministe | TSSA : Avoir enfin trouvé au Greffe une personne sympa ET compétente. --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
ToYonos Ready to code |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TSAAAAAA : Réussir son permis de conduire après moult échecs.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et ca te sert dans la vie ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | 4 ans que je bosse et.... wait for it
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |