| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:14:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Probablement à cause du smiley, j'ai lu "ma pooshoo excitée en allemagne jusque novembre" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2008 à 20:15:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Visiblement, t'as jamais gouté du vrai bon pain Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2008 à 20:19:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:19:07 ![]() ![]() |
barnabe |
|
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Après la phase de "découverte" de ces goûts (où là ok, faut pas perturber la sensation), tu découvres normalement l'art de marier les saveurs et les harmonies gustatives. Les charcuteries ou les fromages de grande qualité par exemple, ça se marie très bien avec du bon pain et certains vins Mais ça s'apprend Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2008 à 20:26:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > les calins/bisous/mots doux d'enfants --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Les mouches kbsgvp § |
papillonnette |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Si ton souhait c'est de ne pas en avoir j'espère pour toi qu'une erreur n'arrivera pas. Message édité par Ak47Soda le 07-10-2008 à 20:47:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien | Mais bon, j'ai pas envie d'attendre trop d'années non plus avant d'en avoir, apres ca me gaverait qu'il reste trop tard |
papillonnette | Oui, sors les rames... |
Kyrieleve Féministe |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
barnabe |
|
barnabe | TA : un bon bain chaud. Message édité par barnabe le 07-10-2008 à 21:23:46 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |