| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:29:29 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Glandeur spotted
Au bout d'un moment c'est relou quoi Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-09-2008 à 22:32:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:40:21 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : ROck Band Message édité par Ak47Soda le 14-09-2008 à 22:42:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa | TA faire ses mails de boulot importants le dimanche soir passé 22h, j'adore |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 22:57:58 ![]() tag: dimanche soir. |
biboo_ \o/ |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 14-09-2008 à 23:04:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 23:07:22 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa | les dernières minelli que j'ai achetées j'ai trouvé ça cher et ça me fait très très mal aux pieds |
titounne |
Riot Buy me a riot | TA : Iggy pop - The passenger --------------- Be the one with the flames. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 14-09-2008 à 23:27:45 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ginnette Call me Gigi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 23:42:19 ![]() TA : le forain sur la 6 qui dit qu'il va crever la faim lui et sa famille dans 1 semaine, mais qui derrière roule en Serie 5 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Ak47Soda le 15-09-2008 à 00:32:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 00:32:59 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crois qu'elle réalise pas qu'elle me plait vraiment pas J'ose pas lui dire qu'en plus de me dire "on fera avec" au premier abord, je me suis aussi dit "si je l'ai fait venir pour rien elle va me détester, autant tenter" TAG : je crois que je suis un enculé, à mon insu Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-09-2008 à 00:47:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 15-09-2008 à 01:10:46 |
biboo_ \o/ |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 03:11:55 ![]() TA : les derniers melons de la saison |
srfcboy Back to Baas | Tag : partir au boulot, maintenant --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
com21 real men don't click | Tag : y fait froid --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |