| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Je ne parviens pas à visualiser la scène Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2008 à 13:24:41 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 13:24:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 13:38:39 ![]()
|
keos92 This is the way.. | TAG : j'ai oublié de mettre en dl, la demo de starwars sur ma 360 Message édité par keos92 le 21-08-2008 à 13:43:20 |
BaF - FlOp |
shadowdim Perdu |
BaF - FlOp | |
momotteu |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
petitebrunette1 | TSSAG: J-10 (je crois) --------------- Reviens,bgx |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 14:13:07 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
momotteu |
caudacien |
floootheone Jack's colon | TA : 20 pages --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 21-08-2008 à 15:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 15:09:31 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 15:20:34 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | t'as pas de lard ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fayerworks | Rassure-moi, tu es drôle parfois ? |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
fayerworks |
TAg : La recherche fonctionne tellement bien que je n'arrive pas à retrouver le topic des vidéos (Encore un smiley rouge Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 21-08-2008 à 15:37:19 |
fayerworks |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | mieux vaut 2 fois qu'une --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
fayerworks |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 15:41:56 ![]() |
fayerworks | TA : Je l'ai retrouvé |
BaF - FlOp | TAG : C'est tellement le bordel au taf et j'ai tellement l'impression d'être le seul à assurer que j'en perds ma motivation |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 15:52:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 15:52:36 ![]() TA: bon, je me barre bosser pour le week-end...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |