Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18324  18325  18326  18327  18328  18329  18330  18331  18332
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°70355324
Zaldarf
Posté le 28-03-2024 à 16:59:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

T [:trisk3n] LE pollen as commencé [:tokatine:8]
T [:haha sable] on vas voir la vie en jaune pour quelques temps [:0tenpourell:7]

  

Edit : pour ceux qui ont jamais vu la marée jaune :) ça c'est un niveau de jaune ... normal :pt1cable:
https://www.francebleu.fr/s3/cruise [...] pollen.jpg


J'ai oublié de refermer la fenêtre de ma chambre. Obligé de passer l'aspirateur sur le lit et les oreillers...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 16:59:59  profilanswer
 

n°70355790
Pomme
Petite olive
Posté le 28-03-2024 à 18:18:38  profilanswer
 

Le combo pollen et pluie SUPAYR


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°70357724
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-03-2024 à 09:26:19  profilanswer
 

TA : Je n'en reviens toujours pas qu'on ait acheté une maison et déménagé.
TAg : J'ai tout le côté droit du dos qui est noué/douloureux
TA : Bientôt en week-end pour trois jours
TAg : Les gens qui ne savent pas lire/répondre à un mail et qui demandent sans arrêt à ce qu'on les appelle, quelle perte de temps.


---------------
I sting like a bee.
n°70359386
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 29-03-2024 à 14:01:25  profilanswer
 

TAg: preuve en est que la vie est un Kinder Bueno à la chiasse fondant au soleil, un mois après mon grand-père c'est mon ex belle-soeur qui décède... C'est dur pour mon frère, et encore plus pour mon neveu (qu'ils ont eu ensemble). :(


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°70359951
bisoo
Posté le 29-03-2024 à 15:15:21  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

TAg: preuve en est que la vie est un Kinder Bueno à la chiasse fondant au soleil, un mois après mon grand-père c'est mon ex belle-soeur qui décède... C'est dur pour mon frère, et encore plus pour mon neveu (qu'ils ont eu ensemble). :(


 
 [:zedlefou:3]  
Super dur pour l’enfant  :sweat:

n°70362741
axklaus
Posté le 30-03-2024 à 07:51:49  profilanswer
 

T [:moonblood13:1] : OsterLammele  :love:  
https://i.ibb.co/7CFwYvV/IMG-20240329-202601-2.jpg
 

n°70362816
wizza
Posté le 30-03-2024 à 08:33:55  profilanswer
 

TSA: mon bébé chou qui s'est endormi dans mes bras hier soir  [:krysalia]  et ce matin aussi [:krysalia][:krysalia]
TAg: j'aurais préféré que ça soit un peu plus tard mais bon :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70362955
Pomme
Petite olive
Posté le 30-03-2024 à 09:30:36  profilanswer
 

T  [:acualyisdolan] : Look at the horse, look at the horse  
 
TA: J'ai besoin d'un chapeau de cowboy sur mon avatar
 
TSAg: Ce week-end pluie


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°70363334
Zaldarf
Posté le 30-03-2024 à 11:32:59  profilanswer
 

Pomme a écrit :

T [:acualyisdolan] : Look at the horse, look at the horse

 

TA: J'ai besoin d'un chapeau de cowboy sur mon avatar


Je commençais à m'inquiéter de ne pas t'avoir encore vu en parler :o

 

TA/TAg > les films que j'ai vu cette semaine, il y avait de tout et c'était assez étonnant

n°70363545
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-03-2024 à 12:25:51  profilanswer
 

Pomme a écrit :

T  [:acualyisdolan] : Look at the horse, look at the horse  
 
TA: J'ai besoin d'un chapeau de cowboy sur mon avatar

Déçu de sa reprise/remix de Jolene, par contre. J'ai rien contre le fait d'adapter des paroles, mais pour le coup ça en change le sens de manière diamétralement opposée; l'originale était particulièrement intéressante pour une chanson d'amour: Dolly reconnaissait la valeur de Jolene, sans animosité, avec de la politesse et du respect face à une rivale, alors que Bey fait une n-ième "pas touche à mon mec ou je t'éclate" qui se noie dans la masse de la musique radioesque moderne. :(  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2024 à 12:25:51  profilanswer
 

n°70363751
Filob
Posté le 30-03-2024 à 13:17:50  profilanswer
 

Merci pour Jolene dans la tête toute la journée :o J'adore cette chanson, j'écouterais pas la reprise massacrée du coup :o
 
TSA: 4 jours de weekend + 1 jours et demi posés au retour pour examens médicaux le matin et jouer a BG3 l'après-midi, ça va me faire une bonne coupure
 
TA: Suite à mon coup de gueule au taf les choses semblent bouger, et les 2 postes où j'ai postulé au cas où sont rassurants: les 2 veulent aller de l'avant après la discussion RH et pour l'un je peux prétendre au même salaire qu'aujourd'hui. J'espère que ça va aller dans le bon sens dans ma boîte et que j'aurais pas besoin mais un plan B ne sera pas de trop en cette période troublée.
 
TSA: le challenge de réussir a convaincre le CEO de déléguer alors que au moins un autre dans la boîte on essayé et échoué m'amuse beaucoup. Après c'est un peu biaisé, a la deuxième personne qui a de l'expérience qui lui dit la même chose ça devrait faire tilt quand même :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70363893
Pomme
Petite olive
Posté le 30-03-2024 à 14:06:20  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Déçu de sa reprise/remix de Jolene, par contre. J'ai rien contre le fait d'adapter des paroles, mais pour le coup ça en change le sens de manière diamétralement opposée; l'originale était particulièrement intéressante pour une chanson d'amour: Dolly reconnaissait la valeur de Jolene, sans animosité, avec de la politesse et du respect face à une rivale, alors que Bey fait une n-ième "pas touche à mon mec ou je t'éclate" qui se noie dans la masse de la musique radioesque moderne. :(  


Et en vrai personne ne trouve son contact d'urgence qui lui sert de mari attirant  [:tenaka]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°70363936
Pomme
Petite olive
Posté le 30-03-2024 à 14:24:36  profilanswer
 

Je préfère l'original également. C'est le cas pour toutes les cover je crois, à l'exception de la reprise de War Pigs par T-Pain que j'aime au moins autant que la version originale de Black Sabbath.  
 
T  [:apges:5] : La dinguerie qu'est l'opening de l'album wololo  [:360no2:10]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°70364295
loupie94
Posté le 30-03-2024 à 16:18:55  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Déçu de sa reprise/remix de Jolene, par contre. J'ai rien contre le fait d'adapter des paroles, mais pour le coup ça en change le sens de manière diamétralement opposée; l'originale était particulièrement intéressante pour une chanson d'amour: Dolly reconnaissait la valeur de Jolene, sans animosité, avec de la politesse et du respect face à une rivale, alors que Bey fait une n-ième "pas touche à mon mec ou je t'éclate" qui se noie dans la masse de la musique radioesque moderne. :(  


 
 
Je suis curieuse du coup je vais écouter ça en pensant à vous (et surtout à Pomme donc :D )
 
Edit: je l'ai écoutée, ouh la la. Mais du coup j'ai découvert la version de Lil Nas X qui est vraiment pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 30-03-2024 à 17:03:20
n°70364439
Maiar
Posté le 30-03-2024 à 17:05:07  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Et en vrai personne ne trouve son contact d'urgence qui lui sert de mari attirant [:tenaka]


Tellement [:roxelay]

 

TSA : le WE de 3 jours
TSA : les siestes


Message édité par Maiar le 30-03-2024 à 17:05:24
n°70371151
Maiar
Posté le 01-04-2024 à 12:02:06  profilanswer
 

TAg : le cours de Cuisses Abdos Fessiers à 8h15, ça pique
TSA : mon mec fait des cookies au chocolat

n°70371156
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 01-04-2024 à 12:03:20  profilanswer
 

TSSSAG : avoir des soins IDE tous les jours, dimanche et fériés compris depuis 3 semaines et être obligée de poirauter sans savoir si l'infirmier va passer, si il m'a oublié...
J'étais invitée pour le repas à 1h15 de route. Il est toujours pas là. Je viens de leur dire de pas compter sur moi.
3 fois d affilié quand c est lui, ça commence à me herisser sévère

n°70371222
Zaldarf
Posté le 01-04-2024 à 12:14:39  profilanswer
 

Maiar a écrit :

TAg : le cours de Cuisses Abdos Fessiers à 8h15, ça pique
TSA : mon mec fait des cookies au chocolat


Je ne peux m'empêcher de penser que ces deux points sont liés.

 

TA> l'orage hier  :love:

n°70371847
bisoo
Posté le 01-04-2024 à 14:44:27  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

TSSSAG : avoir des soins IDE tous les jours, dimanche et fériés compris depuis 3 semaines et être obligée de poirauter sans savoir si l'infirmier va passer, si il m'a oublié...  
J'étais invitée pour le repas à 1h15 de route. Il est toujours pas là. Je viens de leur dire de pas compter sur moi.  
3 fois d affilié quand c est lui, ça commence à me herisser sévère


 
Je te comprends  :sweat:

n°70372040
loupie94
Posté le 01-04-2024 à 15:41:56  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

TSSSAG : avoir des soins IDE tous les jours, dimanche et fériés compris depuis 3 semaines et être obligée de poirauter sans savoir si l'infirmier va passer, si il m'a oublié...  
J'étais invitée pour le repas à 1h15 de route. Il est toujours pas là. Je viens de leur dire de pas compter sur moi.  
3 fois d affilié quand c est lui, ça commence à me herisser sévère


 
3 fois c'est déjà beaucoup. Pas moyen de trouver quelqu'un d'autres, c'est trop la pénurie?
 
 
TAg: cette pluie, cette pluie

n°70373901
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 01-04-2024 à 22:08:17  profilanswer
 

T [:shunklord] : c'est si compliqué de trouver une table de salle à manger qui nous convienne...
T [:stardrawer:1] : j'ai fini mon bureau  [:stardrawer:1]

n°70374391
titounne
Posté le 01-04-2024 à 23:33:54  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Je suis curieuse du coup je vais écouter ça en pensant à vous (et surtout à Pomme donc :D )
 
Edit: je l'ai écoutée, ouh la la. Mais du coup j'ai découvert la version de Lil Nas X qui est vraiment pas mal.


 
J'ai écouté la version de Beyoncé et nope nope nope j'aime pas.
Et du coup j'ai écouté celle de The White Stripes parce que je l'aime beaucoup
 
Et je découvre celle dont tu parles et yes pas mal :jap:
 


---------------
Des images
n°70375311
Pomme
Petite olive
Posté le 02-04-2024 à 10:44:32  profilanswer
 

T? : J'ai installé FitnessPal parce que j'ai besoin d'être en léger déficit calorique. Euh comment on fait quand on cuisine tout le temps à base d'huile ?  [:mayonaise]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°70375314
bisoo
Posté le 02-04-2024 à 10:45:09  profilanswer
 

Tu ajoutes la quantité d’huile  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 02-04-2024 à 10:45:20
n°70375325
Zaldarf
Posté le 02-04-2024 à 10:47:35  profilanswer
 

Pomme a écrit :

T? : J'ai installé FitnessPal parce que j'ai besoin d'être en léger déficit calorique. Euh comment on fait quand on cuisine tout le temps à base d'huile ? [:mayonaise]


Tu remplaces l'huile par du beurre.  [:madame_de_galles:5]

n°70375354
Pomme
Petite olive
Posté le 02-04-2024 à 10:50:28  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Tu ajoutes la quantité d’huile  [:cerveau spamafote]


Faudrait plutôt la diminuer :o

Zaldarf a écrit :


Tu remplaces l'huile par du beurre.  [:madame_de_galles:5]


 [:astrain:3]  
 
Hey je me rendais pas compte que c'était aussi calorique, même juste une cuillère


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°70376469
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-04-2024 à 13:56:49  profilanswer
 

Pomme a écrit :

T? : J'ai installé FitnessPal parce que j'ai besoin d'être en léger déficit calorique. Euh comment on fait quand on cuisine tout le temps à base d'huile ?  [:mayonaise]


- Change d'huile : https://versus.com/fr/oil
- Mets en juste 2 à 3 fois moins (par induction -gaz, plaques, etc.- cuit moins vite/fort), je dilue avec du citron quand je le fais
- Cuissons plus douces, par convection (plutôt qu'induction), aifryer, cuiseur vapeur, bain-marie, papillotte, etc.

 

Je ne jure que par la vapeur autant que faire se peut

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 02-04-2024 à 13:58:03

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70376501
Dolores
Posté le 02-04-2024 à 13:59:59  profilanswer
 

TAG : ma fille qui nous a refilé sa crève  
TAG : on a des gens chez nous qui visiblement ne sont pas en mesure de tenir 8h la nuit sans aller pisser, comme c’est relou de se faire réveiller par tout le monde qui se lève à tour de rôle.

n°70376519
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-04-2024 à 14:02:58  profilanswer
 

Dolores a écrit :

TAG : ma fille qui nous a refilé sa crève
TAG : on a des gens chez nous qui visiblement ne sont pas en mesure de tenir 8h la nuit sans aller pisser, comme c’est relou de se faire réveiller par tout le monde qui se lève à tour de rôle.


Comme je vous comprends

 

Mes toilettes / salle d'eau sont dans ma chambre donc quand tu entends en pleine nuit un invité parcourir le salon (sol en bois en plus), la chambre, pour aller aux chiottes, que tu ouvres les yeux à 4h du mat', le filet de bave au bord de la bouche...

 

Best moments [:osweat]


Message édité par le canard nouveau le 02-04-2024 à 14:28:45

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70376628
Filob
Posté le 02-04-2024 à 14:15:18  profilanswer
 

Dolores a écrit :

TAG : ma fille qui nous a refilé sa crève  
TAG : on a des gens chez nous qui visiblement ne sont pas en mesure de tenir 8h la nuit sans aller pisser, comme c’est relou de se faire réveiller par tout le monde qui se lève à tour de rôle.


 
C'est qui, tu les connais ? :o
 
Moi je mets des boules quies quand je suis pas chez moi ou que y'a du monde où que je dors avec un ou plusieurs de mes enfants etc  :o  
 
TA: Dolores qui nous a lancé sur le Home exchange, rien qu'avec les points d'inscription on a de quoi se payer 5 nuits dans bes baraques sympa, hâte de voir ce que ça va donner a la longue :D  
 
TSA: Frieren c'est vraiment delà balle, longtemps que j'avais pas autant pris mon pieds sur de l'heroic fantasy bien classique.  
Tag: la bibliothèque qui mets toujours pas le tome 11 a disposition alors qu'il est sorti depuis 2 mois, je vais finir par l'acheter et fuck :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70376747
Dolores
Posté le 02-04-2024 à 14:29:25  profilanswer
 

Filob a écrit :

C'est qui, tu les connais ? :o
 
Moi je mets des boules quies quand je suis pas chez moi ou que y'a du monde où que je dors avec un ou plusieurs de mes enfants etc  :o

De la famille à moi !  
J’ai dormi une nuit avec des bouchons mais là j’ai la crève et mal aux oreilles, c’est con mais du coup j’ai pas envie de mettre de quoi dans mes oreilles. Parait que j’ai bien ronflé cette nuit d’ailleurs  [:tinostar]  
 
TA : ils partent visiter Québec cette semaine donc on va avoir quelques nuits tranquilles :o
Tmaiwai : HomeExchange [:e-te] j’ai peut être trouvé un échange pour le long week-end de la St Jean \o/

n°70377606
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-04-2024 à 16:27:27  profilanswer
 

Dolores a écrit :

De la famille à moi !
J’ai dormi une nuit avec des bouchons mais là j’ai la crève et mal aux oreilles, c’est con mais du coup j’ai pas envie de mettre de quoi dans mes oreilles. Parait que j’ai bien ronflé cette nuit d’ailleurs [:tinostar]

 

TA : ils partent visiter Québec cette semaine donc on va avoir quelques nuits tranquilles :o
Tmaiwai : HomeExchange [:e-te] j’ai peut être trouvé un échange pour le long week-end de la St Jean \o/


Tu seras pas là pour notre rencontre annuelle...

 

Ta: le WE de 4 jours
Tag: la reprise du boulot


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°70378026
Zaldarf
Posté le 02-04-2024 à 17:22:55  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


- Change d'huile : https://versus.com/fr/oil
- Mets en juste 2 à 3 fois moins (par induction -gaz, plaques, etc.- cuit moins vite/fort), je dilue avec du citron quand je le fais
- Cuissons plus douces, par convection (plutôt qu'induction), aifryer, cuiseur vapeur, bain-marie, papillotte, etc.

 

Je ne jure que par la vapeur autant que faire se peut


Faut utiliser un truc qui fait spray aussi pour diminuer la quantité. C'est pas mal.

n°70378168
Pomme
Petite olive
Posté le 02-04-2024 à 17:51:44  profilanswer
 

J'ai fait un tofu stir-fry avec 2 cuillères à café d'huile d'olive d'arachide et ça va, je pense que je vais me limiter à ça, je cuisine pas en mode woke non plus.
 
T? : Par contre, j'ai enlevé les 2 cuillères d'huile de sésame que je mets habituellement dans ma sauce et j'ai senti clairement la différence niveau gout [:transparency]
 
TAg: C'est hyper chiant de rentrer les données dans cette app. Là, j'ai fait un mélange sauce soja clair, sauce soja foncé, vinaigre de riz, sauce huitre etc. et je cuisine pour au moins 2 repas, c'est impossible de noter les détails qu'on ingère là dessus. Et si on fait des vinaigrettes/sauces maison à chaque fois :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 02-04-2024 à 19:09:08

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°70378179
Dolores
Posté le 02-04-2024 à 17:53:16  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Tu seras pas là pour notre rencontre annuelle...

On n’a pas arrêté de date si ?

n°70378196
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-04-2024 à 17:56:53  profilanswer
 

Ta: béni soit mon sommeil de plomb.

n°70378477
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-04-2024 à 18:40:10  profilanswer
 

Pomme a écrit :

J'ai fait un tofu stir-fry avec 2 cuillères à café d'huile d'olive et ça va, je pense que je vais me limiter à ça, je cuisine pas en mode woke non plus.

 

T? : Par contre, j'ai enlevé les 2 cuillères d'huile de sésame que je mets habituellement dans ma sauce et j'ai senti clairement la différence niveau gout [:transparency]

 

TAg: C'est hyper chiant de rentrer les données dans cette app. Là, j'ai fait un mélange sauce soja clair, sauce soja foncé, vinaigre de riz, sauce huitre etc. et je cuisine pour au moins 2 repas, c'est impossible de noter les détails qu'on ingère là dessus. Et si on fait des vinaigrettes/sauces maison à chaque fois :??:


Du stir fry avec de l'huile d'olive ?

 

Mais ça doit être dégueulasse en plus d'être toxique !

 

Ou alors tu utilises une huile d'olive faite pour ça et raffinée ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70378543
Pomme
Petite olive
Posté le 02-04-2024 à 18:54:32  profilanswer
 

Non c'est une erreur de frappe, j'utilise de l'huile d'arachide


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°70378554
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-04-2024 à 18:56:06  profilanswer
 

Dolores a écrit :

On n’a pas arrêté de date si ?


Après c'est mort pour tout l'été.

 

C'est pas grave.

 

Tssssag : voir le bulletin scolaire de la grande et ne pas comprendre qu'est-ce que c'est que ces notes pourries en français, elle se fout de notre gueule et ne doit pas nous ramener tous ces examens...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°70378572
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-04-2024 à 18:58:57  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Non c'est une erreur de frappe, j'utilise de l'huile d'arachide


Ouf :o

 

Moi aussi j'utilise arachide pour tout ce qui est stir fry.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70378656
Filob
Posté le 02-04-2024 à 19:15:56  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


Après c'est mort pour tout l'été.
 
C'est pas grave.
 
Tssssag : voir le bulletin scolaire de la grande et ne pas comprendre qu'est-ce que c'est que ces notes pourries en français, elle se fout de notre gueule et ne doit pas nous ramener tous ces examens...


 
Ben dis j'ai trouvé pire que moi niveau disponibilités :D  
 
TSA: avoir posé ma journée pour jouer a BG3 a la suite du weekend de 4 jours c'était vraiment une riche idée


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18324  18325  18326  18327  18328  18329  18330  18331  18332

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR