| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 19:10:56 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 20:34:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 20:45:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 20:53:11 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Quelle belle journée fut-ce |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 21:35:58 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TA : vin blanc + sushis d'ici peu --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : la fête de la zik à Rodez stoopoorÿ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Guignolo éternel newbie | TAG : Cette histoire de bécane, ça me rend tout excité, je crois que mon coeur va pas tenir |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mak Fouente You killed the wrong girl | TSA : dodal
Message édité par Mak Fouente le 21-06-2008 à 22:18:00 --------------- -That's why god made extra bullets |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : un ptit tournoi de poker avec du big band sound a donf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Bing | TAg : La saison V de Kaamelott qui est trop noire --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu vas pleurer à la fin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Bing | J'crois que j'ai déjà vu la fin --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click | H > Lifelinea (fête de la musique tout ça) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : marre d'avoir des mains de merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ET pouf une bonne main qui tombe et double mes gains --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | ah OK je croyais que tu parlais de ton anatomie moi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non, j'ai des super mains moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Un film de merde pour garnir ma soirée |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TSAg: la fete de la musique... trop de monde --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 00:21:25 ![]() TSAG : Je viens de passer 8h avec une nana qui m'a raconté être médium, communiquer avec son grand père qui s'est suicidé quand elle avait un an, via l'écriture automatique, qu'elle essaie de communiquer avec les animaux, elle a même fait un stage à propos de ça et elle a parlé avec un iguane, mais c'est un peu chiant là parce qu'elle arrive pas trop à communiquer avec son cheval, et puis dans une vie antérieure c'était une petite indienne. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 00:21:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 04:29:24 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
caudacien |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: laissé hier soir ma moo avec le feu de pos enclanché.... j'étais bon pour ponter ! Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 22-06-2008 à 11:04:28 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |