| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 23:18:05 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
D_omi sourit | TA : le but des turcs --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 23:19:14 ![]() TA(musant) : Les arabes |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | stoi l'arabe --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
fayerworks |
Nan je dis ça, mais le Samsung P2 c'est juste un iTouch killer Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 20-06-2008 à 23:20:15 |
balou182 |
et au bout du compte, on sait pas ce que t'as pris Message édité par balou182 le 20-06-2008 à 23:20:56 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 23:21:41 ![]()
(je ne veux pas déclancher de troll, je ne suis ni le pen ni hitl*r hein Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 23:22:53 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 23:21:41 ![]() ![]() |
balou182 |
|
fayerworks |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ils complotent, t'es dans l'secret et tu fais la maligne ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2008 à 23:23:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 23:23:09 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fayerworks |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : le Kouign amann maison s'tro bon http://fr.wikipedia.org/wiki/Kouign_amann TAG : avoir toujours son Creative Zen micro de 6go payé 230 €à l'époque Message édité par Ak47Soda le 20-06-2008 à 23:28:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
balou182 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jo la pate |
balou182 |
|
fayerworks |
Je ne peux trop que te conseiller de prendre l'étui Zen Clear Case à 15€, ça protège tout sauf les boutons. Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 20-06-2008 à 23:30:09 |
D_omi sourit |
moquette le maître des clefs |
fayerworks |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'aime vraiment pas les écouteurs intrauriculaire, je trouve le son moyen puis c'est trop près des tympans --------------- Truth or happiness, never both. |
balou182 | TAg: HFR mort, tout du moins sur mes topics drapalisés |
D_omi sourit |
balou182 |
|
fayerworks |
C'est plus près des tympans mais avec des intras tu baisse le volume de ton lecteur de moitié et tu entends aussi fort qu'avec des écouteurs "classiques". Donc pas de soucis à avoir.
C.Q.F.D. Message édité par fayerworks le 20-06-2008 à 23:36:32 |
fayerworks |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 20-06-2008 à 23:35:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dr Bing | TAg : Les gens chiants pour un rien.
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 20-06-2008 à 23:35:32 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |