| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 18-06-2008 à 12:20:04 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 12:19:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 12:20:08 ![]()
|
caudacien |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : me suis recouché du coup j'ai super sommeil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | TA : je viens de me (re)lever !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 12:59:02 ![]()
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qui dénote une certaine ancienneté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 13:39:47 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Message édité par Walk_Man le 18-06-2008 à 13:57:11 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-06-2008 à 13:58:48 --------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon | TAG : le carnage d'hier soir qu'il va falloir ranger --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 14:07:00 ![]()
|
caudacien |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 14:10:46 ![]()
|
caudacien |
caudacien |
|
lunaticastella | TA : Super déjeuner avec une copine.
|
momotteu |
|
lunaticastella |
|
momotteu | y'en a un à gare de lyon que j'ai vu l'autre jour |
antioch_arrow Menace mineure | TA : rentrer un heelflip back parfait --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fayerworks | TAG : Visiblement ça ne plait pas à SFR que le contrat soit à mon nom mais que ce soit mes parents qui payent |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tu dors en pyjama?
Elle est à chier cette saison surtout après la 5 TA : nouvel extrait de batman : Dark night http://www.whysoserious.com/myhero/
Message édité par Ak47Soda le 18-06-2008 à 15:30:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pk tu veux démissioner alors? Bon alors tu n'es pas venu raconter comment ça s'était passé avec la fille TA: cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=sMqT7-rVWzg Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-06-2008 à 15:43:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |