| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:39:05 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | TA : ouik aind ce soir !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TA : motivation pour aller faire les courses --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
icare_ but I don't care. | |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 11:15:52 ![]() TA : se lever et constater qu'on est déjà vendredi
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 11:24:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 11:26:34 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je fais toujours dans la finesse Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 23-05-2008 à 11:45:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On est vendredÿ tu peux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TA : courses : done --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. | oui, et il est en stage chez FT si jeune ma buse |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-05-2008 à 11:58:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. | nan, mais pour ce qu'ils s'ennuient la journée, 41 ans, c'est raide quand meme.
Message cité 1 fois Message édité par icare_ le 23-05-2008 à 11:59:53 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 12:25:42 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | TAG : j'ai faim
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
balou182 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 13:18:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 13:19:43 ![]()
|
balou182 |
Message édité par balou182 le 23-05-2008 à 13:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |