| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 23:04:24 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Demo Mana |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TA: il faisait beau et chaud aujourd'hui --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
moquette le maître des clefs | TA: bonne grosse balade a moto --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 27-04-2008 à 23:32:08 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Demo Mana |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 23:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 23:33:45 ![]()
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 23:38:00 ![]() TAg: Je ne viens pas |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TSAg: voir un groupe de personnes sans celui qu'on attendait --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSA : Muse HAARP TOUR DVD ca envoie du steak ses morts --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Rockstopper |
|
Dolores | TAG : Tête dans le cul -_- |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 07:37:03 ![]() TAG : Se lever pour à 7h au taff, pour finir une charette sur un concours |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rockstopper | TA : Le café du matin. |
Bettyx | TA : Mon dimanche à glander dans mon lit |
Elmoricq | TA : j'vais pouvoir commencer ma recherche d'appart, je vais ENFIN pouvoir me rapprocher de Paris. L'était temps, j'en ai un peu marre de tous ces temps et frais de transport. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : il bruine Message édité par Iryngael le 28-04-2008 à 10:41:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 10:56:04 ![]()
|
icare_ but I don't care. | TA : week end sympa TAg : le super revêtement anti pluie des autoroutes belges Message cité 1 fois Message édité par icare_ le 28-04-2008 à 11:11:58 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 28-04-2008 à 11:22:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
icare_ but I don't care. |
en principe c'est 1h voire 2h30. et TA : le 12 mai, je retourne bosser a 3min de chez moi (TGénial) Message édité par icare_ le 28-04-2008 à 11:31:56 |
Demo Mana | TA : le 12 mai. Je connais au moins dix personnes (sans m'inclure) qui ont un truc super important le 12 mai. |
icare_ but I don't care. | mets - 1 Message édité par icare_ le 28-04-2008 à 11:35:38 |
cassebrik RIP upsa |
|
icare_ but I don't care. | ha ouais et TA : le wiifit aussi |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
caudacien |
|
rorounette13 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |