| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:19:28 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cassebrik RIP upsa | TA des bonnes nouvelles |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tain mais qu'est-ce que t'as contre les jeans à 30 € ? Les Jeans à 10 €, je veux bien croire que niveau qualité, ce soit trop juste (encore que), mais à partir de 30 €, on tape déjà dans des bons jeans Je trouve ça assez prétentieux de se croire beau au point qu'un jean à 30 € ce soit pas assez bien pour nous Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2008 à 17:32:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | nan mais c'est des jeans de gwow il a dit, donc il paye la surface --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
martin_stephane | 100€ un jean c'est un bon truc désagréable |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:35:17 ![]() ![]() |
martin_stephane |
|
moreno911 | C'est plus chers.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce soir ça va être ta fête --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
martin_stephane |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ca me rapelle une histoire fun de ma nièce (Elle a 21 ans) tiens.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-04-2008 à 17:50:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Kyrieleve Féministe | TAg : Les cheveux electriques.
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 18:42:10 ![]() ta : s'apercevoir que j'écris vraiment bien (orthographiquement) si je le souhaite. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
simouu equipe serpentard | TA: Sortie théâtre ce soir --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Elmoricq |
Ouaip, mais : - j'ai désactivé toutes les protections. Si, si. De toute façon elles sont vite cassées pour qui veut s'en servir, et elles ralentissement grandement les temps d'accès. À la place j'ai instauré un filtrage par adresse MAC : je n'ai autorisé que quelques adresses MAC (PCs, Nintendo DS, Wii, iPod, etc), et le routeur wifi se charge tout seul de vérifier si c'est un appareil autorisé ou non. Ça aussi ça se craque relativement facilement (presque aussi simple que pour les clefs WEP, WAP ou ce que tu veux), c'est juste pour un minimum de sécurité, et de toute façon vu le prix des accès internet maintenant, peu de monde squatte ton réseau, en tout cas chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 15-04-2008 à 20:16:30 |
Walk_Man To live is to die. | TAG : se toucher la nouille et ne pas reussir à avancer sur ce dossier à rendre vendredi ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 21:02:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah c'est parfait ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'comprends rien Iryn, s'quoi ton taff, à la fin ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fpa dire ça sur un forum de geek --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |