| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 05:33:27 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | TSA: savoir qu'on va avoir une prime de 200 ? en avril, juste parce que l'entreprise se porte bien |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 23-03-2006 à 13:05:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Calahad |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:39:33 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 16:38:09 ![]() non
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha oki, je pensais plutot serveurs comme "jh chemise blanche, gilet noir, pantalon noir prenant ta commande". --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 16:45:25 ![]() lol
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 16:46:52 |
kabale |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Calahad |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
eraser17 |
|
caudacien |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir trouver un moyen de dessinner plus souvent ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par klemton le 23-03-2006 à 18:46:04 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | +2 Alors, j'ai réussi à gratter une demie heure aussi --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:26:40 ![]() Hmmmm , apparemment il n'y a pas de topic sur "qu'allez vous faire demain matin en vous levant ?", il y a dèjà "le topic où on dit bonne nuit" mais il manquait celui là.
|
eraser17 | on s'en fout de ta journée, mais grave |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tu manges où/quoi demain midi ? |
Message édité par klemton le 23-03-2006 à 22:18:20 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 23-03-2006 à 22:38:18 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PsykOoO |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | TA : les soirées GRAW 360 entre HFRiens ! Message édité par BlinkGT le 23-03-2006 à 22:59:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Dans ce cas là ok --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |