| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 05:13:53 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Et mayrde >_< la porte hein --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Donc pouvoir "lui" ouvrir (à ta copine) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TA : très bonne soirée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem sauf que je me couche dans 4h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Christofp |
|
BaF - FlOp |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 09:48:57 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. | TAg : chuis a la bourre et encore en train de glander |
biboo_ \o/ | TA: réussir à avoir une pair de puma sur un site de vente alors qu'il y a 3h, les stocks étaient vides. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Louxxx | TAG : les grasse mat' me filent mal à la gueule et malgré ça je continue d'en faire. |
ItalianJob | TA : contrôle technique OK, une corvée de moins |
ItalianJob | Je pense que c'est du saucisson, pas du picrate ! non ?
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 29-03-2008 à 11:40:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Lilou75 sur le topic nigauds --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Je comprends pas ta phrase lilou, c'est l'excitation ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2008 à 11:55:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ah bah voilà TA: Turc Agréable
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2008 à 11:56:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilou75 | ok j'ai compris merci ! --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
lilou75 | toujours pas compris... dsl --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | M'étonnerait qu'elle ait plus compris là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Louxxx |
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 29-03-2008 à 12:20:52 |
lilou75 |
Louxxx |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilou75 |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 13:19:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |