| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:43:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 19:43:42 ![]() Tu blashpèmes le Gros Connu ? Lui qui performait dans les rues de New York Cité avant même que ta maman te mette au monde.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya du TT dans l'air --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens tiens, ya eu de l'effaçage de post --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | TAG : Une conne qui klaxonne comme une dératée dans la rue depuis tout à l'heure, mais ta gueule ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 19:54:54 ![]()
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSa : habiter côté cour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:58:00 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 20:45:37 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
icare_ but I don't care. |
|
Dolores |
|
titounne |
ganellon - | TA : reentendre la voix de Claude Giraud --------------- --~~-- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Demo Mana |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je viens de faire pratiquement les mêmes (enfin entre autres choses, quand même)
Non mais faut arrêter là, les n00b qui viennent de découvrir le MOTO et qui veulent le placer à toutes les sauces, ya un contexte pour placer ce truc, hein
C'est quoi le blème ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 21:19:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Demo Mana |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben relis mieux, c'est écrit dans le post, et c'est de toi qu'on parle Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 21:20:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Demo Mana |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, tu voudrais pas la fermer ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Demo Mana |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Essaye au moins de bien écrire ton insulte Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 21:22:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 21:22:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben les deux en fait (enfin non surtout sémantiquement). Ca me fait surtout penser à quelqu'un qui aurait pensé la phrase avec le verbe "mourrir" ou "crever" et qui se serait dit que c'était pas correct car irrespectueux et qu'il fallait plutôt utiliser un synonyme -> décéder. Mais je trouve que ça fait bizarre du coup... Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 21:25:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 21:25:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ItalianJob |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 21:38:11 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pose juste une question hein, dont la réponse m'intéresse d'ailleurs (vu que je ne sais pas pourquoi la tournure me semble bizarre), je pense pas que ça l'ait affecté et c'était pas dirigé contre lui Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2008 à 21:47:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ItalianJob |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Choper "choper" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
hydroponik' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |