| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:49:24 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
icare_ but I don't care. | pute. |
balou182 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
anti-tane | TA : reviendu d'un TT de 5 jours |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, en weekend dans 15 minutes ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 16:44:32 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
D_omi sourit | TA : allez hop c'est l'heure --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
simouu equipe serpentard | TSAG: Etre remorqué par quelqu'un qui roule supra vite --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
D_omi sourit | TA : maison --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Walk_Man To live is to die. | YEAH YEAH YEAH
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : oh, c'est bientôt kebab time --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 18:41:24 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Demain Dieudonne Message édité par Ak47Soda le 20-03-2008 à 18:42:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
floootheone Jack's colon | TSMA : recevoir ce petit papier rose qui donne l'autorisation de conduire --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSAG : PLANQUEZ VOUS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 18:59:26 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Demain Resto copine lit toussa toussa Message édité par Ak47Soda le 20-03-2008 à 21:16:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : orangina + Smacks de kellogs --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Eric clapton
--------------- Truth or happiness, never both. |
icare_ but I don't care. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : vais devoir faikre du bricolage de lino --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | TA : J'ai trop géré ma conduite, je déchire 8)
|
Hirondelle3 | TA: printemps !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |