| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 00:10:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 00:11:33 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 00:12:46 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce que c'est ti cor, qu'ces machins là d'hérétique, c'est pas breton ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 00:14:41 ![]()
C'est tout l'intérêt de cette crêpe, en effet Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 00:14:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 00:16:14 ![]() |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : les APL qui vont tomber --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 00:17:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 00:18:12 ![]() TSSA : Mail pour lequel je procrastinais depuis plus d'une semaine, envoyé. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 00:22:27 ![]() |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Spa des crêpes vos machins à trous qui puent, là Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-03-2008 à 00:23:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : la boulangère qui me rend 9€70 pour un achat de 5€ 30 payé avec un billet de 1à --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 00:25:41 ![]()
|
icare_ but I don't care. | TAG : le seul connecté de ma liste de contacts msn, c'est moi |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 00:47:54 ![]() |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : 2 stations connectées sur ma livebox en wifi, mais aucune à moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'était du WPA TKIP je suis passé en AES et j'ai changé la passphrase (un truc IMPOSSIBLE à retenir Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-03-2008 à 01:55:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 09:02:43 ![]() |
|
icare_ but I don't care. | TAg : on peut plus mettre un orteil dans un cinéma sans être emmerdé par ces connards de ch'tis |
icare_ but I don't care. | TA : les choses qui sont en train de bouger par rapport a mon rachat de crédit auto |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA(g) : tempête de neige --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
floootheone Jack's colon | TA : procrastination vaincue
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 11:59:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |