| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dead_Mickey_ | Reprise du message précédent :
--------------- Don't you know Mickey's Dead ? |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:14:36 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Dead_Mickey_ | tu travailles pour les teletubbies ? --------------- Don't you know Mickey's Dead ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ici c'est pas un chat ok --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 14:42:57 ![]() TBizarre : Rêver qu'on a un marmot. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : rapport d'activité de la période à rendre vendredi Message édité par Iryngael le 27-02-2008 à 16:19:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le coeur pour mon boulot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 16:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 17:20:49 ![]() TSSSSAG : Encore une journée à pas bouger mon cul du canap'. |
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 17:22:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
cassebrik RIP upsa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'es pas crédible quand tu t'énerves, vu ton avatar TAG: Etre à 12 km de son canapé, au boulot, et crevé. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-02-2008 à 17:43:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TAg: la piaule en bordel.. la flemme de tout ranger --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TA: enfin une pensée positive --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | Squoi un EeePc ? TA : Récup mon mac qui capte tous les réseaux de l'arrondissement à nouveau =) Message édité par Dolores le 27-02-2008 à 18:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:28:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:29:35 |
momotteu | TA : mal au crane
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:33:35 ![]() |
Kyrieleve Féministe | TSSSA : Je viens d'apprendre que ma meilleure amie attend son 2e bébé ... émotion, émotion. --------------- Pussy that walk ! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
com21 real men don't click | TA : skydrive dispo en france avec 5Go de stockage vivement la réponse de google. Message édité par com21 le 27-02-2008 à 20:13:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 19:05:06 ![]() TAg: ayé... j'ai plus de contrebasse à la maison.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 19:28:08 ![]()
|
biboo_ \o/ | TSA : Premier semestre validé |
floootheone Jack's colon | TAg : me suis brûlé la langue en voulant goûter les pâtes
|
Guignolo éternel newbie |
|
floootheone Jack's colon |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leonidas Ier This ... is madness |
floootheone Jack's colon |
kannelle | TA: bonne tarte aux champignons mangée et gâteau aux pommes dans le four |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |