Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


Une pétition peut faire basculer le vote américain contre BUSH




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La pétition de l'hebdomadaire Marianne

n°3796431
lamite
x Moon
Posté le 21-09-2004 à 15:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
stupide inutile, perte de temps
voila les mots qui me viennent a l'esprit ..
Si on laissait les américains voter ? Ils viennent pas faire des pétitions pour nous empecher de voter LE PEN :O

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:54:34  profilanswer
 

n°3796445
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 21-09-2004 à 15:56:41  profilanswer
 

Ceci dit ils viennent nous dire qu'on devrait accepter la Turquie dans l'UE au plus vite.
 
edit : enfin "ils", "leur président" serait plus juste :D


Message édité par milkaaaaa le 21-09-2004 à 15:57:33
n°3796871
lamite
x Moon
Posté le 21-09-2004 à 16:51:11  profilanswer
 

oh milka tu zone ici toi ? =) ( moi c g.. de bordeaux =) )

n°3801020
granuk
Barrique Rose
Posté le 22-09-2004 à 08:35:49  profilanswer
 

Ca n'a rien a voir  milkaaa.. c'est un problème de relation international : comme quand chirac voulais empécher les amerlock d'intervenir en Irak. on n'intervient pas dans le choix d'un dirigeant démocratiquement élu dans un autre pays. Ou alors on est plus impérialiste que les américains! :lol:


---------------
"L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!"
n°3801039
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-09-2004 à 08:43:11  profilanswer
 

muzah a écrit :

Ils se prennent pour l'un des seuls journaux indépendants français, sans doute ;)

marianne, journal indépendant [:kzimir]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3801061
printf
Baston !
Posté le 22-09-2004 à 08:52:25  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Il manque "que Marianne se mêle de ses oignons. C'est aux Américains d'élire le candidat qu'ils désirent". Du coup j'ai pas voté.


 
+1
Il est assez ironique de se prétendre apolitique, de reprocher à Bush de truquer les élections, de déplorer la politique interventionniste américaine et de faire de même avec une pétition grotesque et inutile.

n°3801074
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-09-2004 à 08:56:36  profilanswer
 

marianne, c'est tout sauf apolitique franchement...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3801173
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 09:22:30  profilanswer
 

O__o c koi cette pétition o_o vraiment c anti-démocratique ! Arretons l'ingérance comme ca..


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3801265
granuk
Barrique Rose
Posté le 22-09-2004 à 09:36:04  profilanswer
 

Mariane c'est surtout un beau journal de merde. (mais c'est une analyse toute perso bien sur). Enfin ils font dans le sensationalisme de trou de chiottes, ils "lancent" sois disant des débats, en posant les même questions que tous le monde mais avec une vision ras les paquerettes et agressive..
 
 Franchement je n'ai jamais réussi a ouvrir ce magazine de M... sans que la moitié des articles m'énervent et me révulsent au plus haut point.


---------------
"L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!"
n°3801504
lenainquit​ue
Posté le 22-09-2004 à 10:17:23  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Il manque "que Marianne se mêle de ses oignons. C'est aux Américains d'élire le candidat qu'ils désirent". Du coup j'ai pas voté.


 
Absolument d'accord. On a assez à faire en France avec nos politiciens véreux. Sans rire, on se place au dessus des USA, alors que la plupart de nos politiciens (chef d'état compris) sont corrompus et que les affaires avec la justice deviennent de plus en plus fréquentes.
 
Je ne suis pas forcément d'accord avec la politique de Bush, mais pendant que les médias vous endorment sur la politique de G.W. Bush et que tout le monde crie au scandale, le gouvernement français actuel se permet tout ce qu'il veut.
 
Nous avons un des pouvoirs d'achat les plus faibles depuis des décennies, le chômage est énorme, on est surtaxé, et les français crient : "le président américain, il est méchant". Très niais.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 10:17:23  profilanswer
 

n°3814582
tico
Posté le 23-09-2004 à 21:38:52  profilanswer
 

J'ai souvent remarqué que Marianne etait tres mal perçu ici.  
Pourquoi ?

n°3814750
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-09-2004 à 21:59:26  profilanswer
 

Je n'en sais absolument rien :??:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3815080
tico
Posté le 23-09-2004 à 22:39:06  profilanswer
 

Remarques, autant il y a des articles/reflexions interressantes, autant certaines fois, notamment  dans les premieres pages appelées "Tu l'as dit Bouffi !", il y a toujours quelques commentaires vraiment limites.
Mais c'est le genre de reflexion que l'on peut retrouver quotidiennement aussi dans la presse.
Faut arriver a faire le tri dans ce que l'on lit en general, c'est clair..

n°3815802
granuk
Barrique Rose
Posté le 24-09-2004 à 09:15:28  profilanswer
 

Marianne est un journal qui cherche toujours a s'imposer et n'hésite pas à racler les fonds de poubelles pour ça... suffit de regarder les titres de l'année pour voir les "magnifiques" sujets qu'ils peuvent nous sortir... et bon perso je connais quelque uns de leur journaliste avec qui j'ai pas accroché on va dire... donc c'est assez perso comme animosité.

n°3815976
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-09-2004 à 09:59:15  profilanswer
 

Ils ont le défaut de ne pas faire d'article de fond, mais l'avantage de confronter les points de vue divers des autres organes de presse.
 
On peut voir ça comme un refus de s'engager ou une volonté d'avoir toujours raison, mais toujours est-il que leurs opinions sont souvent équilibrées par une thèse, antithèse, synthèse, par une analyse des différentes opinions du Monde de Libé et du Figaro et au final les propres opinions de leurs journalistes.
 
Evidemment, ils cherchent beaucoup à tirer la couverture à eux. Oui, leurs couvertures sont racoleuses. En même temps, dans le contexte actuel, c'est un des seuls hebdos encore indépendant à survivre et même à gagner des lecteurs. Les articles au néon font vendre, il suffit de les survoler, et de s'intéresser à leur analyse politique assez bien tournée.
 
Comme dans tout journal, il y a du bien et du moins bien. Mais helas, dans les hebdos, ça reste le haut du panier, ce qui en dit long sur les autres. L'Express est un torchon infâme encore plus droitier que le Point, le Nouvel Obs se boboïse de jour en jour...

n°3816169
rogr
Posté le 24-09-2004 à 10:32:59  profilanswer
 

Citation :

Non seulement c'est grotesque (ce qui est a mon sens un qualificatif très précis pour Marianne), Mais en sus essayer d'influencer sur le vote d'une autre démocratie est très loin d'etre respectueux des principes que l'on défend dans notre constitution!

 
qu'un état se mêle des affaires d'un autre état souverain, ça peut prêter à discussion (en tous cas pas pour les USA si en croit ce qui se passe au Moyen Orient). Mais qu'un particulier, ou groupe de particuliers, citoyens libres, décident d'adresser un message à d'autres citoyens d'un autre pays, parce qu'ils les jugent mal informés par exemple, pour ne pas dire désinformés ou menés en bateau : je ne vois rien à redire là-dessus. Et il ne faut pas dire que c'est inutile, rien n'est inutile : si Kerry est élu avec une voix d'avance un certain nombre d'actes à priori "inutiles" pourraient se révéler après coup d'une immense portée :non:

n°3820356
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2004 à 23:39:07  profilanswer
 

granuk a écrit :

Mariane c'est surtout un beau journal de merde. (mais c'est une analyse toute perso bien sur). Enfin ils font dans le sensationalisme de trou de chiottes, ils "lancent" sois disant des débats, en posant les même questions que tous le monde mais avec une vision ras les paquerettes et agressive..
 
 Franchement je n'ai jamais réussi a ouvrir ce magazine de M... sans que la moitié des articles m'énervent et me révulsent au plus haut point.


 
Nan franchement  :lol:  
 
Je peux comprendre que l'on aprécie pas un magazine quel qu'il soit MAIS Marianne, même si on est pas d'accord avec ses points de vue, reste quand même largement dans le haut du panier pour la presse française, mais vraiment largement.
 
Il suffit de comparer à des conneries propagandistes style le figaro (cf scandale de la non publication d'un article suite à une demande de Dassault).
 
Vous savez, la presse Française est dans un très mauvais état (que ce soit d'un point de vue économique ou qualitatif), alrs svp ne crachez pas sur les rares magazines indépendants...

n°3820434
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-09-2004 à 23:56:52  profilanswer
 

muzah a écrit :

Je suis abonné à Marianne.
Depuis quelques semaines, le journal met en avant son action contre l'élection de Bush. Cela consiste en une pétition internationale où les signataires sont contre l'élection de G.W. BUSH aux Etats-Unis. Dans le numéro de cette semaine, ils annoncent 15.000 signatures et non des moindres. Je vais sans doute apporter ma modeste contribution à cette pétition mais j'ai de gros doutes quand à son efficacité réelle, surtout par le fait que cette pétition soit lancée en dehors du territoire des Etats-Unis.


 
Perso, je trouve que Marianne tourne un peu en rond, et finit par copier Le Point, Le Nouvel Obs et autre feuilles idéologiques qui n'ont plus que leurs dossiers "spécial sexe", "spécial immobilier", "spévial vin" pour vendre leur effets de manche
 
A l'instar de quelques posts précédents, je ne pense pas qu'une pétition émanant d'un canard français ait une quelconque influence sur le vote US, bien au contraire.
Les indécis que ça pourrait influencer auront retenu la mauvaise image de la France depuis la guerre d'Irak
 
Et puis ça fait un peu "j'aboie avec les loups" cett pétition
C'est sympa de se mettre dans le sens du vent, on est tous potes, c'est génial, on est tous pas d'accord avec les méchants, mais le schmilblick, il avance pas pour autant :sarcastic:  
 
Il aurait peut-être fallu se préoccuper davantage des oeillères médiatiques qui ont trompé l'opinion publique US, avant que tout ne parte en couille
 
Perso je pense qu'un truc efficace, c'est par exemple Marylin Manson
Ce garçon prend fait et cause pour Bush, ce qui, au vu de la bête en question :whistle: dessert plus les républicains qu'une diatribe vénéneuse de Kerry :D

n°3820454
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-09-2004 à 00:02:18  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Vous savez, la presse Française est dans un très mauvais état (que ce soit d'un point de vue économique ou qualitatif), alrs svp ne crachez pas sur les rares magazines indépendants...


 
Bah il nous reste le Canard Enchaîné déjà
Spatromal, non ?
 
Et puis même s'il y a un paquet de parutions sous influence (bizarrement, les plus grosses :D), il y aussi les autres
En général la large variété de parutions (Minute, Rouge, Charlie Hebdo, La Gazette du pecheur, etc.) est gage d'ouverture et d'indépendance, non ?

n°3820466
Moundir
Posté le 25-09-2004 à 00:05:30  profilanswer
 

Lamentable... j'ai jamais entendu un truc aussi con...

n°3820686
raouf
Posté le 25-09-2004 à 01:02:12  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Nan franchement  :lol:  
 
Je peux comprendre que l'on aprécie pas un magazine quel qu'il soit MAIS Marianne, même si on est pas d'accord avec ses points de vue, reste quand même largement dans le haut du panier pour la presse française, mais vraiment largement.
 
Il suffit de comparer à des conneries propagandistes style le figaro (cf scandale de la non publication d'un article suite à une demande de Dassault).
 
Vous savez, la presse Française est dans un très mauvais état (que ce soit d'un point de vue économique ou qualitatif), alrs svp ne crachez pas sur les rares magazines indépendants...


 
Le Figaro est un journal très sous-estimé à mon avis à cause de son historique orienté à droite. Mais franchement, pour moi le Figaro est l'un des meilleurs, sinon le meilleur quotidien français, pour le lire un peu parfois (de moi-même jamais je ne l'aurais fait mais j'ai changé d'avis), on y trouve plus d'articles de fond et de débats à teneur souvent assez élevée que dans Le Monde par exemple (le Monde est devenu catastrophique, revue de dépêches AFP réécrites verbeusement avec une seule rubrique intéressante, horizons-débats, 2 pages c'est un peu maigre). Essayez, vous verrez.
 
Sinon Marianne est peut-être trop orienté c'est sûr et le ton "people-politique" peut agacer, il y a de la démagogie, mais ce n'est pas un torchon loin de là, les points de vue abordés sont assez originaux et les prises de position souvent justes quand on y repênse a posteriori.
 
Sinon la pétition est assez ridicule et inutile, mais dans le fond ils ont raison, c'est le style du journal quoi. ça ne me choque pas.


Message édité par raouf le 25-09-2004 à 01:05:02
n°3821418
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-09-2004 à 10:55:14  profilanswer
 

raouf a écrit :

Le Figaro est un journal très sous-estimé à mon avis à cause de son historique orienté à droite.


 
Sérieux ? :D  
 
Sinon, c'est clair que les articles et dossiers du Figaro Mag (ou Madame) c'est pas très populo hein
 
D'ailleurs s'il y a bien un truc commun au Point, Nouvel Obs et au Figaro, au-delà de l'idéologie... c'est le lectorat friqué :D

n°3826536
granuk
Barrique Rose
Posté le 26-09-2004 à 01:36:15  profilanswer
 

mouais au moins les journeaux et magazine que tu viens de citer on le point commun d etre serieux et de pas sortir dix milles connerie par jour et des titres fantaisiste dans le seul but d attirer son electorat... j ai jamais vu le point ou le figaro affichée une nana a poil en couverture...

n°3826667
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 26-09-2004 à 02:11:02  profilanswer
 

granuk a écrit :

mouais au moins les journeaux et magazine que tu viens de citer on le point commun d etre serieux et de pas sortir dix milles connerie par jour et des titres fantaisiste dans le seul but d attirer son electorat... j ai jamais vu le point ou le figaro affichée une nana a poil en couverture...


 
Surtout le Figaro [:itm]  
 
Mais sinon, Marianne, Nouvel Obs, Express et consors, tous les étés, ils nous déballent leur couve aguicheuse annuelle pour doper les ventes
Et dans l'année, ya les no spéciaux immobilier, salaires, franc-maçons, etc. bref des boosters de ventes
 
Mon idée, c'est que ces canards ont jusque là vendu de l'idéologie (courants politiques, idées, etc.)
Le problème c'est que maintenant les gens s'en foutent, tout comme il se désintéressent, se dépassionnent de la politique en général.
 
Ya plus que le format "news mag avec un poil de sensationnel" qui semble avoir de l'avenir :sarcastic:

n°3826864
klendatul
Padawan en greve
Posté le 26-09-2004 à 04:23:33  profilanswer
 

Je souhaite de tout mon coeur que Bush dégage en novembre mais Marianne  n'a pas à se permetttre de une telle action . De plus notre côté "je donne des leçons aux autres pays" m'a toujours fatigué en France.


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°3826871
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-09-2004 à 04:45:44  profilanswer
 

granuk a écrit :

Non seulement c'est grotesque (ce qui est a mon sens un qualificatif très précis pour Marianne), Mais en sus essayer d'influencer sur le vote d'une autre démocratie est très loin d'etre respectueux des principes que l'on défend dans notre constitution!
 
   J'ajouterais qu'en sus vu le niveau d'appréciation des Americains vis a vis des français, non seulement ça ne peux pas influencer les élection en faveur de Kerry mais ca peux surement lui nuir en l'associant a notre pays qui est loin d'etre dans le coeur de l'amerique profonde actuellement.

Rien à ajouter, sinon : +1 :D  
 
Le journal lui-même, je le trouve plutôt sympathique, mais ce genre d'initiative est typique chez eux : ils y vont carrément dès que ça peut faire plaisir à leur lectorat. Et W. Bush évidemment, c'est un très bon client pour ce genre de choses. Ce journal est un peu le chien fou des hebdos, à l'image de son rédacteur en chef qu'on ne présente plus :D

n°3826873
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-09-2004 à 04:51:35  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Surtout le Figaro [:itm]  
 
Mais sinon, Marianne, Nouvel Obs, Express et consors, tous les étés, ils nous déballent leur couve aguicheuse annuelle pour doper les ventes
Et dans l'année, ya les no spéciaux immobilier, salaires, franc-maçons, etc. bref des boosters de ventes
 
Mon idée, c'est que ces canards ont jusque là vendu de l'idéologie (courants politiques, idées, etc.)
Le problème c'est que maintenant les gens s'en foutent, tout comme il se désintéressent, se dépassionnent de la politique en général.
 
Ya plus que le format "news mag avec un poil de sensationnel" qui semble avoir de l'avenir :sarcastic:

Je suis assez d'accord ;) (le numéro spécial été du Point : une couv' sur les crèmes amincissantes  :lol:)
 
Mais à mon avis ça concerne surtout les couvertures, pas forcément le contenu du journal. C'est d'ailleurs assez frappant quand on lit régulièrement des hebdos : le "dossier" annoncé en gros titres sur la couverture ne représente généralement que quelques pages sur plusieurs dizaines de pages au total dans le numéro. Bref, pour moi les couvertures ne sont pas loin d'être des attrapes couillons qui permettent aux hebdos de faire un peu plus de marge en bernant les acheteurs occasionnels :D
 
Concernant le sérieux des hebdos, je ne jure que par Le Point, et en second choix l'Obs, mais "c'est mon choix"  :ange:  
 

n°3826874
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-09-2004 à 04:51:44  profilanswer
 

granuk a écrit :

Non seulement c'est grotesque (ce qui est a mon sens un qualificatif très précis pour Marianne), Mais en sus essayer d'influencer sur le vote d'une autre démocratie est très loin d'etre respectueux des principes que l'on défend dans notre constitution!
 
   J'ajouterais qu'en sus vu le niveau d'appréciation des Americains vis a vis des français, non seulement ça ne peux pas influencer les élection en faveur de Kerry mais ca peux surement lui nuir en l'associant a notre pays qui est loin d'etre dans le coeur de l'amerique profonde actuellement.


on peut quand meme dire que la décision des américains ne concerne pas qu'eux meme, elle concerne aussi la future politique exterieure de leur état, le reste du monde a peut etre le droit de s'exprimer


Message édité par iolsi le 26-09-2004 à 04:52:48
n°3826876
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-09-2004 à 04:53:58  profilanswer
 

iolsi a écrit :

on peut quand meme dire que la décision des américains ne concerne pas qu'eux meme, elle concerne aussi la future politique exterieure de leur état, le reste du monde a peut etre le droit de s'exprimer

C'est bien vrai, mais le but de toute pétition est d'influer sur le cours des choses. Si ce n'est pas sur le choix des électeurs américains, je ne vois pas sur quoi elle peut prétendre influer ;)
 
Ou alors c'est juste une vague de protestation pour se faire plaisir entre français conscient de la dangerosité de ce type, mais ça ne va pas chercher loin dans ce cas.

n°3826880
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 26-09-2004 à 05:12:37  profilanswer
 

granuk a écrit :

Non seulement c'est grotesque (ce qui est a mon sens un qualificatif très précis pour Marianne), Mais en sus essayer d'influencer sur le vote d'une autre démocratie est très loin d'etre respectueux des principes que l'on défend dans notre constitution!
 
   J'ajouterais qu'en sus vu le niveau d'appréciation des Americains vis a vis des français, non seulement ça ne peux pas influencer les élection en faveur de Kerry mais ca peux surement lui nuir en l'associant a notre pays qui est loin d'etre dans le coeur de l'amerique profonde actuellement.


 :jap:


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
n°3826881
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 26-09-2004 à 05:13:18  profilanswer
 

capito a écrit :

Mon avis est que si vous souhaitez réellement que les positions européennes anti bush aient une répercussion sur les votes, il faut toucher directement les électeurs.  
 
Il y a plusieurs moyens. Pour ma part, je poste sur les newsgroup de yahoo (alt.politics.kerry ou alt.politics.bush ) et sur des forums de discussion ( ornery.org par exemple ). Ces derniers sont fréquentés en très grande majorité d'américains. Plus il y aura d'européens qui exprimeront leur vision par rapport aux positions de l'actuel président, et mieux les citoyens américains réaliseront ce que fait leur président. Ce n'est pas en rega


 :jap:


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
n°3826981
kowalski
Posté le 26-09-2004 à 09:14:27  profilanswer
 

Mon Dieu comment peut on être aussi ridicule que Jean Francois Kahn

n°3827148
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-09-2004 à 10:38:12  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Mon Dieu comment peut on être aussi ridicule que Jean Francois Kahn


 
En posant cette question par exemple...
 
 :hello:

n°3827614
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-09-2004 à 12:35:11  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est bien vrai, mais le but de toute pétition est d'influer sur le cours des choses. Si ce n'est pas sur le choix des électeurs américains, je ne vois pas sur quoi elle peut prétendre influer ;)
 
Ou alors c'est juste une vague de protestation pour se faire plaisir entre français conscient de la dangerosité de ce type, mais ça ne va pas chercher loin dans ce cas.


les américains ont le droit de savoir ce que l'on pense de leur politique extérieure (mais je dis pas que cette pétition est pas inutile)

n°3827636
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 26-09-2004 à 12:39:25  profilanswer
 

Bah de toute façon bush sera réélu
Kerry avait un tas d'opportunités en main, mais il a foiré sa campagne
 
Même les démocrates sentent que ça se barre en couille
 
Dernière chance : que les grands électeurs aient compris que Bush est un danger pour l'Amérique, et votent pour Kerry

n°3827789
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 26-09-2004 à 13:08:24  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Bah il nous reste le Canard Enchaîné déjà
Spatromal, non ?


 
bof, je trouve Marianne un poil plus réfléchi et nuancé. c'est le seul journal avec le Figaro qui a gardé la tête froide (si tant est qu'on puisse dire ça d'un magazine) après le deuxiéme tour des dernières présidentielles. le Canard comme les autres s'est contenté de hurler bêtement avec les loups.
 
c@ssius> indépendant n'est pas synonyme d'apolitique.
 
sinon pour ce qui est de la pétition je la trouve parfaitement indéfendable de la part d'une rédaction qui a (à mon sens) largement expliqué pourquoi elle n'approuvait pas la politique d'ingérence des USA au moyen-orient. et puis cette manie d'aller critiquer la politique des voisins commence à me taper sur le système (encore que le dossier Lyncheurs de cette semaine était très rafraîchissant.)


Message édité par horace dugourdin le 26-09-2004 à 13:09:39
n°3828389
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-09-2004 à 15:11:10  profilanswer
 

Au Canard enchaîné ils pratiquent le scepticisme tous azimuths. C'est amusant, parfois éclairant, mais à force d'être aussi systématique leur scepticisme ne veut plus rien dire. A part "tous pourris" ou "tous des cons".


Message édité par panzemeyer le 26-09-2004 à 15:11:43
n°3828648
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 26-09-2004 à 15:48:25  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Au Canard enchaîné ils pratiquent le scepticisme tous azimuths. C'est amusant, parfois éclairant, mais à force d'être aussi systématique leur scepticisme ne veut plus rien dire. A part "tous pourris" ou "tous des cons".


 
Bah en fait c'est leur truc après tout
 
Le Canard Echaîné, c'est un journal satirique
 
Une sorte de Charlie Hebdo ou Guignols de l'Info, en plus sérieux donc plus flippant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petition pour demander de recevoir Sci-Fi Channel par satellite ...[France Culture] Les Décraqués - pétition
[concours La Poste] Nouvelle Marianne choisie par Jacques Chirac[Pétition] Défendons le droit à l'IVG
[pétition] Protection de l'environnement[Pétition] Besoin d'aide pour ne pas fermer l'aérodrome de Saint Cyr
[Pétition]Sauvons la recheche[Petition] Anti mer*e grise surligneuse !
Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!merci de signer la petition odebi
Plus de sujets relatifs à : La pétition de l'hebdomadaire Marianne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR