Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pétage de plombs... Lachez vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pétage de plombs... Lachez vous !

n°14837495
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-05-2008 à 00:48:32  profilanswer
 

Alors nous y sommes... le pétrole est à 125 euros et... nan je déconne...  :lol:  
 
C'est le topik du pétage de plombs !!!... le vrai !!!  :lol:  
 
Posez votre Ipod, votre feuille de salaire, votre capote déchirée, posez sur la cheminée votre copine ou votre mère éplorée !!!
 
Pour les matérialistes quelques options de début de scénards : (bah oui il y en a qui ont du mal à imaginer)
 
- Tu as gagné au loto (au LOTO pardon!)
 
- Le grain de beauté, sisi celui sur ton épaule gauche, est cancéreux...
 
- Ta copine à découvert que... ou tu n'as pas de copine...
 
- etc...
 
Pour les réveurs ou les déterminés... :  
 

Spoiler :

Démerdez vous choisissez votre raison... ou n'en ayez aucune (encre mieux)


 
 
 
 
Bref!!! les gens, quelque soit la raison (raison...hum... hum... :D )
 
Vous pétez un cable, vous n'avez plus rien à perdre...
 
 
Que faites-vous ?
 
...
 
 
...
 
lachez-vous!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
Moi... de mon coté (ca varie chaque jour, mais demain si je pouvais péter un câble je dirais à mon beau-père que c'est un gros con de facho et qu'il peut se F... au C... son 4*4 de gros C...ard de M... ensuite, le corps enduit de moutarde j'irais foutre quelques gifles au maire du bled local pour qu'il arrète de se prendre pour le Pic de la Mirandole... et c'est un début soft :) )
 
 
Alors pétez votre càble !!! (dans la limite du raisonnable niveau modération toussa... sinon dites en MP...)


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 00:48:32  profilanswer
 

n°14837585
beecher
Posté le 12-05-2008 à 01:01:34  profilanswer
 

je prendrais un max d'armes et j'irais faire un carton dans une cité :)

n°14837604
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-05-2008 à 01:02:41  profilanswer
 

Bof, un bon vieux fusil à pompe, et j'en connais au moins deux qui pourraient dire adieu à leurs guiboles :)

n°14837724
igor1984
Posté le 12-05-2008 à 01:16:40  profilanswer
 

Je vais en ville avec 5 potes, habillés avec des blousons en cuir avec un sigle en croix dans le dos, et je fous la merde sur de la musique électronique.


Message édité par igor1984 le 12-05-2008 à 01:17:05
n°14838041
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 02:01:22  answer
 

IWH :D
 
Pour répondre...Je sais pas mais j'irais très probablement dire tout ce que je pense des gens qui m'entourent en face et dans le cas ou je ne peux pas les blairer suite à un mauvais coup de leur part , je reproduirais la méme chose (Ce qui est justifié apres tout) , dans la vie en commun et de tous les jours le moindre problème que je serais susceptible de rencontrer s'amplifirait : Le mec qui tient pas la porte je l'engeule , le type qui sait pas dire bonjour pareil , je me permetterais de faire la morale a tous ceux qui savent pas se laver dans le metro ou le bus à haute voix etc etc ...

n°14838073
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 02:06:54  answer
 

Du pétage de plomb sur HFR.
 
Waouh.
 
Ca fait peur.
 
La révolte est en marche.
 
 
[:petrus75]

n°14838092
lokilefour​be
Posté le 12-05-2008 à 02:11:55  profilanswer
 

beecher a écrit :

je prendrais un max d'armes et j'irais faire un carton dans une cité :)


Ouais bah, t'es juste la preuve que tous les pittbulls sont pas castrés.


---------------

n°14838098
beecher
Posté le 12-05-2008 à 02:13:39  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Ouais bah, t'es juste la preuve que tous les pittbulls sont pas castrés.


c'est mon petage de plomb , je critique pas le tiens , si tu aimes pas tu repond pas

n°14838100
tholdan
Posté le 12-05-2008 à 02:14:15  profilanswer
 

§§§§§§§§§§!!

n°14841205
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 16:58:02  answer
 

J'en sais rien, ça dépendrait duquel.
A priori, j'ai déjà pété tout ce qui était pétable.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 16:58:02  profilanswer
 

n°14841985
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-05-2008 à 18:46:20  profilanswer
 


 
Clair ! c'est mal barré  ;)


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°14841992
Spamer
Posté le 12-05-2008 à 18:48:05  profilanswer
 

J'en ai ras le bol de ces magouilles, de ces ambitions personnelles de nos politiques!!! Stoppez Ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o  :o  :o  
 


---------------
J'aime ZIMON BRITT, et alors, est-ce une honte??
n°14842068
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-05-2008 à 18:57:10  profilanswer
 

Spamer a écrit :

J'en ai ras le bol de ces magouilles, de ces ambitions personnelles de nos politiques!!! Stoppez Ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o  :o  :o  
 


 
 
Et donc une fois ton ironie satisfaite, fier de toi, tu vas...? ...
 
Allez c'est juste pour se défouler y'a pas de raison spéciale... sors toi le doigt, la souris du huc et ...


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°14842070
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-05-2008 à 18:57:11  profilanswer
 

Spamer a écrit :

J'en ai ras le bol de ces magouilles, de ces ambitions personnelles de nos politiques!!! Stoppez Ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o  :o  :o  
 


 
 
Ouah le pétage de plomb démago :o

n°14842114
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-05-2008 à 19:03:04  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Ouah le pétage de plomb démago :o


 :jap:


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°14850296
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-05-2008 à 16:09:37  profilanswer
 

rouler en tres grosse cylindrée à fond sur les routes publiques
essayer plusieurs drogues dures
peut-etre une ou deux excentricitées sexuelles, mais pas sûr.
Choquer 2-3 bien pensants si j'en ai l'occasion (bizarre je ne peux m'empecher de penser à des gens du style le president de Familles de france ou Ligue contre la Violence Routière)


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14850446
Cutter
Posté le 13-05-2008 à 16:30:50  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

rouler en tres grosse cylindrée à fond sur les routes publiques
essayer plusieurs drogues dures
peut-etre une ou deux excentricitées sexuelles, mais pas sûr.
Choquer 2-3 bien pensants si j'en ai l'occasion (bizarre je ne peux m'empecher de penser à des gens du style le president de Familles de france ou Ligue contre la Violence Routière)


Kéké inside.


Message édité par Cutter le 13-05-2008 à 16:53:02

---------------
last.fm
n°14850503
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 16:44:09  answer
 

Je prendrai une grosse masse et une grosse hache et j'irai dépouiller toute les grosses bagnoles avec la masse et les gros con de wesh racaille style qui petent les burnes en se croyant tout permis avec la hache :o

n°14850504
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-05-2008 à 16:44:29  profilanswer
 

J'ai la flemme :

Citation :


Vous venez de recevoir une alléchante proposition de placement de la part de votre banque.
 
 
Crédit Fiducial de France
116, avenue des Peupliers
75006 Paris
 
 
Objet : Votre offre de souscription au Plan d'investissement Placéo
 
 
Messieurs,
 
 
Je viens de recevoir dans une même enveloppe mon relevé de compte indiquant un découvert
de 300 euros et une publicité m'invitant à « bénéficier des perspectives de hausse des marchés
mondiaux », grâce à votre placement Placéo.
Puis-je me permettre de vous faire remarquer que si vous ne préleviez pas systématiquement
divers intérêts, frais de dossiers et autres agios dès que je suis à découvert, je ne serais pas dans
le rouge aujourd'hui ?
En me maintenant constamment dans un découvert maîtrisé, vous faites de moi l'une de vos
innombrables vaches à lait et, tous les mois, sans que cela vous coûte le moindre effort, vous
ponctionnez impunément 20 à 30 euros sur mon compte. Chaque année, vous me volez ainsi
environ 300 euros, ce qui m'oblige opportunément à continuer à raquer. Si je le pouvais, je
fermerais ce compte pour aller dans une autre banque, mais vous me tenez par les couilles avec
ce putain de crédit immobilier. La boucle est bouclée : vous êtes une belle bande de gros cons.
Et c'est grâce aux millions de petits pigeons comme moi que, tous les ans, j'ai le plaisir de vous
voir parader, avec vos faces d'anus resplendissantes, pour vous autocongratuler des excellents
résultats financiers du groupe Crédit Fiducial de France.
Vous comprendrez donc, dans vos petites têtes de noeuds mises en valeur par vos belles cravates
et vos raies sur le côté à la con, que je ne donne pas suite à votre offre alléchante de placement
Placéo de mon cul.
De toute façon, il s'agit là d'une autre stratégie pour me piquer un peu plus de blé au quotidien
en ponctionnant votre coquet pourcentage. Vous maîtrisez décidément à la perfection votre rôle
de parasites aussi nuisibles qu'inévitables.
Votre placement Placéo, vous pouvez donc vous le fourrer bien profond. Pour une fois, vous
profiterez du traitement que vous nous faites habituellement subir. Avec un peu de chance, ça
décoincera même les sourires de mange-merdes qu'on peut voir sur vos faces de glands lors de
l'annonce de vos résultats annuels.
 
PS : Si ça vous intéresse, je peux aussi vous envoyer un schéma permettant de réaliser un
origami en forme de bite avec les brochures promotionnelles de votre putain de placement
Placéo de mes deux ­ comme ça au moins, vous ne serez pas dépaysés quand vous vous les
enfilerez dans le fion.


http://marwanny.biz/images/insultes.pdf


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14850538
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 13-05-2008 à 16:51:58  profilanswer
 

beecher a écrit :

je prendrais un max d'armes et j'irais faire un carton dans une cité :)


 
Tirer au hasard sur des gens qui ne t'on rien fait , bof bof  :pfff:   ; mais c'est bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de personnes n'ayant plus rien à perdre qui ne se vengent pas de ce que d'autres leur ont fait subir. Il y a eu un cas il y a quelques années dans le sud de la France et qui s'est finit à Beziers ; un assureur s'est évadé de tole et en deux ou trois jours, il a réglé plein de comptes, à commencer par ceux qui l'avaient dénoncé (le type avait un armement lourd). Les flics, l'armée et le GIGN étaient sur les dents ...

n°14850557
Cutter
Posté le 13-05-2008 à 16:55:42  profilanswer
 

beecher a écrit :

je prendrais un max d'armes et j'irais faire un carton dans une cité :)


Bolosse inside.


Message édité par Cutter le 13-05-2008 à 16:55:57

---------------
last.fm
n°14850813
jello
Posté le 13-05-2008 à 17:27:41  profilanswer
 


Culé !  :o Je comptais la faire "je rajoute un demi-sucre dans mon café du matin". Du coup je pète un plomb. Je vais aux toilettes, je m'enfermes et je dis "zut !" bien fort, enfin à voix haute, bon à voix basse on sait jamais.

n°14851137
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 13-05-2008 à 18:04:15  profilanswer
 

Enfin, c'est marrant de voir ce topic ; hier j'étais au mac Do , et quand j'ai vu la différence entre mon burger et celui de l'affiche, j'ai pensé à Michael Douglas dans "chute libre" (malheureusement, je n'avais pas mon cann scié sur moi)

n°14856170
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 01:12:08  answer
 

Défonçage de 4x4 dans Paris à la batte/hache/n'importe quoi  [:cerveau nico54]

n°14856178
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 01:13:21  answer
 


Ca va leur faire tout bizarre au automobiliste quand le baril atteindra les 200 us$

n°14856192
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-05-2008 à 01:16:02  profilanswer
 

Enlarge your penis.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14856221
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2008 à 01:21:16  profilanswer
 

A la DMNL, j'ai dja pete les plombs a plusieurs reprises (l'alcool est une tierce partie non negligeable les premieres lachages), j'ai des exutoires maitrises mnt et ca ne me derange plus de dire en direct ce que je pense des gens ce qui est en fait a l'origine des petages de plomb. En fait, faut le faire qq fois pour que cq devienne naturel.  
Essayez, ca soulage.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°33650443
Obdal
Posté le 17-03-2013 à 00:45:23  profilanswer
 

daaadou a écrit :

A la DMNL, j'ai dja pete les plombs a plusieurs reprises (l'alcool est une tierce partie non negligeable les premieres lachages), j'ai des exutoires maitrises mnt et ca ne me derange plus de dire en direct ce que je pense des gens ce qui est en fait a l'origine des petages de plomb. En fait, faut le faire qq fois pour que cq devienne naturel.  
Essayez, ca soulage.


"-Salut. Tiens t'as l'air d'être un connard toi
-Quoi?
-euh non rien"

n°33650468
Autralia
Posté le 17-03-2013 à 00:49:31  profilanswer
 

:fou:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°33650482
Obdal
Posté le 17-03-2013 à 00:51:12  profilanswer
 

toi aussi tu petes un plomb? :o

n°33650504
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-03-2013 à 00:54:07  profilanswer
 

ça a l'air super bien comme topikalacon :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°33650513
Obdal
Posté le 17-03-2013 à 00:55:28  profilanswer
 

critique pas c'est un topic énervé tu sais pas ce qui peut t'arriver [:ojap]

n°33650523
Rem82
Posté le 17-03-2013 à 00:56:52  profilanswer
 

Bon allez je me lâche c'est parti ! :jap:  
 
http://images.forum-auto.com/images/perso/6/mike_the_chief.gif http://images.forum-auto.com/images/perso/8/lusitano10.gif http://images.forum-auto.com/images/perso/9/alexoflyon.gif http://images.forum-auto.com/images/perso/14/jey-jey.gif

n°33650525
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-03-2013 à 00:57:10  profilanswer
 

Nan j'sais pas, explique ça m’intéresse  [:o_doc]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°33650526
Modération
Posté le 17-03-2013 à 00:57:12  answer
 

C'est quoi l'intérêt de répondre à un post vieux de 5 ans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pétage de plombs... Lachez vous !

 

Sujets relatifs
Plombs qui sautent...Petage de plombs? [matériel]
Avez vous déjà pété les plombs??Ma jauge a essence pete les plombs
dieudonne a pete les plombsLe Gouvernement Japonais pète les plombs ?
Residents qui pete les plombs !![Prenoms] les parents français petent les plombs...
Chirac pète les plombs en Tunisie 
Plus de sujets relatifs à : Pétage de plombs... Lachez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR