Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avez vous déjà pété les plombs??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous déjà pété les plombs??

n°7209999
blacketalo​n
Posté le 14-12-2005 à 17:53:43  profilanswer
 

Vous est il déjà arrivé de perdre votre calme, d en arriver à faire des choses sans vous controler, parfois graves?
 
moi je suis d un calme excessif, je ne m énerve jamais, ce que je regrette svt après coup, ca m a valu pas mal d humiliations sans réagir mais bon...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 17:53:43  profilanswer
 

n°7219365
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-12-2005 à 19:38:38  profilanswer
 

au moins 3 fois par jour  :sweat:

n°7219371
minusplus
Posté le 15-12-2005 à 19:39:01  profilanswer
 

wé un jour j'ai floodé HFR... [:prodigy]

n°7219498
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 19:52:27  answer
 

Je suis hyper calme, je peux supporter tout et n'importe quoi sans broncher. Mais faut pas m'emmerder, parce que d'un coup, ça vient, ça pète et je réponds plus de rien.
 
Pas de réaction intermédiaire, c'est tout ou rien !
 
J'ai commencé comme prof en banlieue. Première heure, le bordel pour me tester ; je demande le silence gentiment une fois, deux fois. Et soudain, le déclic, je jète ma chaise contre un mur, renverse ma table et fout des coups de poing dans le mur en hurlant. J'ai tellement pété un câble que le prof d'à côté est venu voir et que plusieurs filles se sont mises à pleurer de peur. Les élèves me craignaient et me respectaient, non pour ma sévérité, mais parce que depuis ce soir ils m'ont pris pour un psychopathe.
 
Autre exemple : accident de voiture. Le mec, en tort, me cherche. Attroupement tout autour de nous dans la rue. Il m'insulte et (grave erreur) me frappe le premier. Je ne réagis pas et soudain, le déclic. Chose bonne à savoir, les mecs qui pètent les plombs ont une force surhumaine et ne sentent plus la douleur. Résultat, le pauvre homme n'a du son salut qu'à l'arrivée de la police, et encore il était tard pour lui. Pas de simples échanges de coups, quand les tarés se bastonnent c'est une question de vie ou de mort.
 
Dernier exemple : le chien de ma voisine chie dans mon jardin et je marche dedans. Je lui dis gentiment et elle m'envoie promener, plusieurs fois de suite. J'ai tué le chien, un berger allemand, à mains nues. Depuis ce jour, je suis respecté dans mon quartier.
 
A part ça, je détruit du matos informatique et du mobilier régulièrement. En ce moment, je fais de la rééduc parce que j'ai mis un coup de poing dans la vitre d'un magasin. Non, nous ne sommes pas tous enfermés :D

n°7219525
minusplus
Posté le 15-12-2005 à 19:55:18  profilanswer
 


bienvenue au pays de la cohérence... [:prodigy]

n°7219530
Scrypt
Posté le 15-12-2005 à 19:55:51  profilanswer
 

il y a une énorme différence entre être craint et respecté  :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7219547
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2005 à 19:58:46  profilanswer
 


comportement humain normal [:totoz6]

n°7219563
ianmolo
pom pom pom
Posté le 15-12-2005 à 20:01:09  profilanswer
 


 
 
La routine koa  [:tinostar]   [:_jbm]

n°7219576
Scrypt
Posté le 15-12-2005 à 20:02:37  profilanswer
 

ouais enfin tuer un chien, faut avoir une case en moins  [:prodigy]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7219577
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2005 à 20:02:38  profilanswer
 

[:kiki]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avez vous déjà pété les plombs??

 

Sujets relatifs
L'histoire Pete Doherty ...Ma jauge a essence pete les plombs
dieudonne a pete les plombsJ'ai péta un écran pété!
guide d'embrayage pété, comment passer les vitesses sans debrayer ?Le Gouvernement Japonais pète les plombs ?
Residents qui pete les plombs !!Chirac pète les plombs en Tunisie
Aprilia pète les plombs : Leonardo 500 DitechQuand l'Amérique pète les plombs !!
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà pété les plombs??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR