Je suis hyper calme, je peux supporter tout et n'importe quoi sans broncher. Mais faut pas m'emmerder, parce que d'un coup, ça vient, ça pète et je réponds plus de rien.
Pas de réaction intermédiaire, c'est tout ou rien !
J'ai commencé comme prof en banlieue. Première heure, le bordel pour me tester ; je demande le silence gentiment une fois, deux fois. Et soudain, le déclic, je jète ma chaise contre un mur, renverse ma table et fout des coups de poing dans le mur en hurlant. J'ai tellement pété un câble que le prof d'à côté est venu voir et que plusieurs filles se sont mises à pleurer de peur. Les élèves me craignaient et me respectaient, non pour ma sévérité, mais parce que depuis ce soir ils m'ont pris pour un psychopathe.
Autre exemple : accident de voiture. Le mec, en tort, me cherche. Attroupement tout autour de nous dans la rue. Il m'insulte et (grave erreur) me frappe le premier. Je ne réagis pas et soudain, le déclic. Chose bonne à savoir, les mecs qui pètent les plombs ont une force surhumaine et ne sentent plus la douleur. Résultat, le pauvre homme n'a du son salut qu'à l'arrivée de la police, et encore il était tard pour lui. Pas de simples échanges de coups, quand les tarés se bastonnent c'est une question de vie ou de mort.
Dernier exemple : le chien de ma voisine chie dans mon jardin et je marche dedans. Je lui dis gentiment et elle m'envoie promener, plusieurs fois de suite. J'ai tué le chien, un berger allemand, à mains nues. Depuis ce jour, je suis respecté dans mon quartier.
A part ça, je détruit du matos informatique et du mobilier régulièrement. En ce moment, je fais de la rééduc parce que j'ai mis un coup de poing dans la vitre d'un magasin. Non, nous ne sommes pas tous enfermés