Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Residents qui pete les plombs !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Residents qui pete les plombs !!

n°2492278
africanism
GS500 ou ??
Posté le 16-04-2004 à 08:13:05  profilanswer
 

il commence a y'avoir une guere au sein de notre lotissement, pk ?
 
les places de parkings !
 
je suis dans un nouveau quartier ou je suis arrivé en premier, mais voila qu'un nouveau parking vient de finir de se construire en face de mon immeuble et sans aucun marquage ni denomination ni barriere quelque conque.
Et voila ti pas que les nouveaux residents se l'approprie en apposant sur le grillage un panneau "parking privé" et en placant sur chaque place des pots de fleur et autre cone orange...
 
je me suis retrouver avec des sticker coller sur le parebrise "demande d'enlevement immediat demandé" apres renseignement au poste de police c'est illegal ce qu'il font.
 
alors vous vous feriez quoi?
 
insister ( c'est mon genre :D ) mais bon les autocollants sont hyper relou a virer alors va y'avoir des victimes si ca continnu comme ca ou alors...
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 08:13:05  profilanswer
 

n°2492280
kung
Posté le 16-04-2004 à 08:14:38  profilanswer
 

il y a pas une régie qui est responsable de la construction ?

n°2492281
africanism
GS500 ou ??
Posté le 16-04-2004 à 08:17:55  profilanswer
 

c'esy quoi une regie ?

n°2492293
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 16-04-2004 à 08:38:34  profilanswer
 

peut-etre que le parking fait partie de leur terrain et qu'en te garant dessus tu te permets de jouir d'un bien qui ne t'appartient pas ? je ne vois pas pourquoi ces gens feraient un tel ramdam si ils n'étaient pas dans leur droit :sarcastic:

n°2492296
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2004 à 08:42:01  profilanswer
 

sucrette a écrit :

peut-etre que le parking fait partie de leur terrain et qu'en te garant dessus tu te permets de jouir d'un bien qui ne t'appartient pas ? je ne vois pas pourquoi ces gens feraient un tel ramdam si ils n'étaient pas dans leur droit :sarcastic:


il en suffit d un ki pense etre dans sont bon droit, et d autre pour ce dir k en fin de compt il a peut etre pas tout a fait tord


---------------
#mais-chut
n°2492301
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 16-04-2004 à 08:45:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


il en suffit d un ki pense etre dans sont bon droit, et d autre pour ce dir k en fin de compt il a peut etre pas tout a fait tord

nan je dis ca parce que mes parents avaient un appartement dans un lotissement où le parking était squatté par des visiteurs d'autres lotissements, jusqu'au jour où la  copropriété a fait installer des barrières. Les places de parking sont chères et y a tjs des sans-genes pour squatter les propriétés privées.

n°2492314
africanism
GS500 ou ??
Posté le 16-04-2004 à 08:48:35  profilanswer
 

autre info il ya 2 parking l'un a cote de l'autre, l'un free et l'autre payant avec barriere, marquage et autre mini plot a cadenas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Residents qui pete les plombs !!

 

Sujets relatifs
Un vaisseau qui pète dans le blanc de l'oeilElle me fait trop pété de rire la pub de la banque CIC ...
[Prenoms] les parents français petent les plombs...l'AFP pete un cable?
Chirac pète les plombs en Tunisie[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?
Aprilia pète les plombs : Leonardo 500 Ditechle journal de tf1 : ils petent les plombs
Plus de sujets relatifs à : Residents qui pete les plombs !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR