Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Permis] qu'aura le mec suite a cette histoire ?

n°506482
Shine
Posté le 16-05-2003 à 14:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
Les rollermen ne participent pas à l'essor économique de la société française. Lui oui, en achetant Renault, en consommant Total et en bossant chez Giat.
Donc -> exit les rollermen improductifs qui ne sont même pas conscients d'être un boulet pour la société.

par contre il dira bonjour aux juges :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 14:40:15  profilanswer
 

n°506494
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 14:42:37  profilanswer
 

HotShot a écrit :

15 mn d'attente, et le gars risque d'être viré ou de faire faire faillite à l'entreprise. C'est la faute aux rollermen si la société est pourrie.


 
arf :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°506497
Shine
Posté le 16-05-2003 à 14:42:48  profilanswer
 

:dtc:

n°506504
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 14:43:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Les rollermen ne participent pas à l'essor économique de la société française. Lui oui, en achetant Renault, en consommant Total et en bossant chez Giat.
Donc -> exit les rollermen improductifs qui ne sont même pas conscients d'être un boulet pour la société.


 
 arf :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°506556
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 14:51:37  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Les rollermen ne participent pas à l'essor économique de la société française. Lui oui, en achetant Renault, en consommant Total et en bossant chez Giat.
Donc -> exit les rollermen improductifs qui ne sont même pas conscients d'être un boulet pour la société.


 
 :non: exit les rollermen qui ne roulent pas en salomon  :o

n°506583
Shine
Posté le 16-05-2003 à 14:55:19  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :non: exit les rollermen qui ne roulent pas en salomon  :o  


 
verducci et bont c mieux ...

n°506629
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 15:02:39  profilanswer
 

Shine a écrit :


 
verducci et bont c mieux ...


 
c'est nouveau ces marques? connais pas
bon de toute facon vu le nom c'est pas francais alors exit quand meme  :o

n°506750
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-05-2003 à 15:25:15  profilanswer
 

Pparotte a écrit :

Le bonhomme a déconné d'accord. Mais peut-être allait-il voir sa femme/son enfant/...à l'hopital où ils ne leur restait plus que qques minutes à vivre.
De plus avec les éléments ici (à part les extrapolations habituelles), Le monsieur n'a pas essayer de tuer des gens.
 

Il a pas essayer de tuer des gens OK
Il avait ptet de la famille proche qui alliat mourrir OK
Mais alors il aurait du penser à la famille des rollermens qu'il aurait pu tuer...

n°506772
ZuL
Posté le 16-05-2003 à 15:29:58  profilanswer
 

tristanf a écrit :

Il a pas essayer de tuer des gens OK
Il avait ptet de la famille proche qui alliat mourrir OK
Mais alors il aurait du penser à la famille des rollermens qu'il aurait pu tuer...


 
faut voir comment il l'a forcé le passage aussi. si c'est a 2 a l'h par pas de 30 centimètres c'est surement les débutants qui roulent toujours tout droit qui ont pas pu l'eviter.
s'il a fait un démarage pied au plancher, c'est different.

n°506953
Shine
Posté le 16-05-2003 à 16:02:10  profilanswer
 

quand je dis il a FORCE, on a empeché qu'il passe, mais il a accelere brutalement, il etait deja a 30km/h ca c certain.
 
 
c'est un furieux, un fou, quoi...
nous, staffeurs, on s'est pas mis devant pour l'arreter vu comment il accelerait et forcait


Message édité par Shine le 16-05-2003 à 20:38:03
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:02:10  profilanswer
 

n°506966
tdk04
Posté le 16-05-2003 à 16:04:29  profilanswer
 

Shine a écrit :

quand je dis il a FORCE, on a empeché qu'il passe, mais il a accelere brutalement, il etait deja a 30km/h ca c certain.
un rollerman est a l'hopital ... fracture de la jambe
 
c'est un furieux, un fou, quoi...
nous, staffeurs, on s'est pas mis devant pour l'arreter vu comment il accelerait et forcait


 
C ton metier tu aurai du offrir ta vie en lui barrant la route  :o

n°506971
Shine
Posté le 16-05-2003 à 16:05:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Qui te dit que le rollerman n'allait pas à 29 km/h ? ils foncent, ces emmerdeurs à roulette...
 
Enfin bon, je vois qu'une bande d'ados rebelles essaie d'enculer un honnète français, rien de nouveau sous le soleil :pfff:

Putain arretes de troller, indiana [:rofl]

n°506973
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 16:05:51  profilanswer
 

Shine a écrit :

quand je dis il a FORCE, on a empeché qu'il passe, mais il a accelere brutalement, il etait deja a 30km/h ca c certain.
un rollerman est a l'hopital ... fracture de la jambe
 
c'est un furieux, un fou, quoi...
nous, staffeurs, on s'est pas mis devant pour l'arreter vu comment il accelerait et forcait


A mon avis, il sera pas considéré comme un conducteur ayant eu un accident, mais bien poursuivi pour coups et blessures volontaires. C'est ce qui s'est passé quand même. Il aurait peu prendre une batte de base ball et vou taper dessus, c'est pareil. C'est pas un accident.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°506980
Shine
Posté le 16-05-2003 à 16:07:12  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


A mon avis, il sera pas considéré comme un conducteur ayant eu un accident, mais bien poursuivi pour coups et blessures volontaires. C'est ce qui s'est passé quand même. Il aurait peu prendre une batte de base ball et vou taper dessus, c'est pareil. C'est pas un accident.  

et pas que ca, forcer un barrage d'autorités (cad moi, oui j'ai une autorisation ;) ) ca coute tres cher.
 
surtout que le gars a vu les flics derriere, il a acceléré encore un bon coup avant de s'arreter.

n°506995
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 16:10:14  profilanswer
 

Shine a écrit :

et pas que ca, forcer un barrage d'autorités (cad moi, oui j'ai une autorisation ;) ) ca coute tres cher.
 
surtout que le gars a vu les flics derriere, il a acceléré encore un bon coup avant de s'arreter.


Ouais, mais contrairement aux US, en FR les fautes sont pas cumulables, on prend la plus grave. Donc pour moi, c'est coups et blessures volontaires.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°507018
Shine
Posté le 16-05-2003 à 16:13:50  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ouais, mais contrairement aux US, en FR les fautes sont pas cumulables, on prend la plus grave. Donc pour moi, c'est coups et blessures volontaires.


 
on verra.. faudrait que je me renseigne dans un poste de police

n°507034
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 16:15:55  profilanswer
 

Shine a écrit :


 
on verra.. faudrait que je me renseigne dans un poste de police


Votre collègue a porté plainte ? Avec des flics comme témoins ça va vite être réglé à mon avis.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°507043
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-05-2003 à 16:17:39  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
faut voir comment il l'a forcé le passage aussi. si c'est a 2 a l'h par pas de 30 centimètres c'est surement les débutants qui roulent toujours tout droit qui ont pas pu l'eviter.
s'il a fait un démarage pied au plancher, c'est different.


http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
 
pitoyable

n°507309
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 16-05-2003 à 17:04:29  profilanswer
 

Shine a écrit :

pas d'avis sur le permis du gars en kestion ?
il va se prendre koi ?


 
Ce matin dans le journal locale du havre, un article parle d'un "surexcité" au volant qui à forcé le passage lors d'une épreuve de course à pied dans la ville. Je passe les détails, bilan : un commissaire de course légèrement blessé et pas mal de frayeurs dans la foule. Le gars à été placé en garde à vue et comparaitra au tribunal correctionnel le 10 juillet pour mise en danger de la vie d'autrui. Voilà, cela peux répondre à ta question.


Message édité par Nabou le 16-05-2003 à 17:05:56
n°507391
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 17:21:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben j'applique juste la bonne vieille méthode © DWorkin [:spamafote]
 
"Jusqu'à preuve du contraire, la pacifiste a très bien pu se jeter sous le bulldozer, lequel ne l'aurait pas vu, juste pour créer des ennuis au chauffeur"  :o  


 
 [:darkmavis]


Message édité par yopyopyop le 16-05-2003 à 17:22:09
n°507433
ZuL
Posté le 16-05-2003 à 17:29:50  profilanswer
 


 
t'es con ou quoi  :??:  
 
le gars parle "des rollermen qu'il aurait pu tuer" genre le gars a foncé ds le tas alors qu'a ce moment on ne savait pas comment il a forcé le passage.
j'dis pas qu'il est pas en tort je dis qu'il est un peu exageré de parler d'homicide.
 
enfin bon si tu veux pas comprendre m'en tape hein [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une Jolie Histoire...[Permis de construire] ya t'il un maire dans la salle?
[histoire de visas] Si je sors de France et que je reviens...Tout de suite, TF1, MAGNETO
Montoya n'a plus de permis !!!Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)
[HELP] je cherche des info sur "l'histoire de l'éducation"conduire sans le permis (mé avec 20h de conduite ....)
2 mois pour passer la conduite du permis ! 
Plus de sujets relatifs à : [Permis] qu'aura le mec suite a cette histoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR