Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Permis] qu'aura le mec suite a cette histoire ?

n°505269
tdk04
Posté le 16-05-2003 à 11:05:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :


 
j'ai jamais dit que ca justifiait son acte.
j'ai dit que je comprenais qu'on puisse s'ennerver.
 
vous vous etes jamais ennervé vous dans un bouchon ?


 
Ben si tout le tps c pour ca que j'arrete la voiture et que je prend les transport en commun que ce soit la semaine ou le week end  :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 11:05:49  profilanswer
 

n°505272
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 16-05-2003 à 11:05:56  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai jamais dit que ca justifiait son acte.
j'ai dit que je comprenais qu'on puisse s'ennerver.
 
vous vous etes jamais ennervé vous dans un bouchon ?


non ca sert a rien ....


---------------
Le coté obscur ....
n°505277
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 11:06:46  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
bah non j'suis désolé mais quand tu sors du taf que t'as 15.000 trucs a faire, aller chercher ta femme au boulot, tes gosses chez la nounou, faire les courses rentrer chez toi, bosser parce que tu as pas fini un truc ds la journée et que physiquement tout ca ne rentre pas ds ta soirée et que la t'es en plus bloqué 20 minutes je comprends que certains petent les plombs.
 
j'ai dit que je comprenais, pas que j'approuvais, de plus je parle ds un cas général puisque bon, la ca se passe le vendredi soir donc forcément c'est plus soft.
 
Mais si on ne voulait pas que je parle ds un cas général, il fallait dire "les gens ne sont plus prets a accorder 15 minutes aux rollermens du vendredi soir".
 
ah et, meme si je suis pas a paris, je pense que je trouverai ca lourd si je traversais paris et que comme je suis un peu perdu, que je me tape que les gds bvds, je me retrouve coincé a tous les carrefours pendant 20 minutes :D


 
Si quelqu'un est vraiment pressé, il peut regarder avant de partir le parcours des roller sur le site web de la mairie. C'est quand meme connu maintenant  :sarcastic:  
Ca m'enerverait bien de rester coincé alosr que je suis deja a la bourre, mais bon de la a essayer de tuer 3 personnes c'est un scandale!  [:yopyopyop]

n°505290
ZuL
Posté le 16-05-2003 à 11:09:05  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :


non ca sert a rien ....


 
quand le bouchon est du a une trop forte densité non, quand il est du a un gus qui s'y prend a 17 manoeuvres pour faire rentrer sa clio dans une place grande pour un jumbo jet, que tu voudrais bien prendre la file de droite mais que y'a une vieille garée en double fille parce qu'elle est allée chercher son chequier a la poste je pense que la si tu t'ennerves un peu (ne serait ce que pour que l'autre arrete d'essayer de se garer puisque de toute facon il n'y arrivera pas).
 
Personnellement je m'ennerve jamais (mais alors jamais jamais) mais je comprends tout a fait que dans certaines situations certains petent un boulon.

n°505299
ZuL
Posté le 16-05-2003 à 11:10:30  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Si quelqu'un est vraiment pressé, il peut regarder avant de partir le parcours des roller sur le site web de la mairie. C'est quand meme connu maintenant  :sarcastic:  
Ca m'enerverait bien de rester coincé alosr que je suis deja a la bourre, mais bon de la a essayer de tuer 3 personnes c'est un scandale! [:yopyopyop]  


 
j'suis d'accord et j'l'ai déjà dit, pas besoin de me gueuler dessus hein :D
 
pour le parcour du roller euh généralement quand t'es a la bourre tu te dis pas "tiens si je perdais 1/4 d'heure en plus pour regarder par ou ils passent et a quelle heure".

n°505311
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 16-05-2003 à 11:11:51  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
quand le bouchon est du a une trop forte densité non, quand il est du a un gus qui s'y prend a 17 manoeuvres pour faire rentrer sa clio dans une place grande pour un jumbo jet, que tu voudrais bien prendre la file de droite mais que y'a une vieille garée en double fille parce qu'elle est allée chercher son chequier a la poste je pense que la si tu t'ennerves un peu (ne serait ce que pour que l'autre arrete d'essayer de se garer puisque de toute facon il n'y arrivera pas).
 
Personnellement je m'ennerve jamais (mais alors jamais jamais) mais je comprends tout a fait que dans certaines situations certains petent un boulon.


 
 
vi mais ils devraient se dire que ca fera pas avancer le schimilibidilck, le schimibilidick, la file plus vite :pt1cable:  


---------------
Le coté obscur ....
n°505314
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2003 à 11:12:06  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai jamais dit que ca justifiait son acte.
j'ai dit que je comprenais qu'on puisse s'ennerver.
 
vous vous etes jamais ennervé vous dans un bouchon ?


 
euh non, car c'est pas ça qui me fera avancer plus vite.
donc je m'enerve pas, je ne klaxonne pas non plus


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°505344
e_esprit
Posté le 16-05-2003 à 11:17:28  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
euh non, car c'est pas ça qui me fera avancer plus vite.
donc je m'enerve pas, je ne klaxonne pas non plus


Pareil, je monte le son de l'autoradio et je bouge la tete en rythme :bounce: ...
Mais bon, ici les bouchons c'est 5 minutes grand maximum :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°505360
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-05-2003 à 11:20:04  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai jamais dit que ca justifiait son acte.
j'ai dit que je comprenais qu'on puisse s'ennerver.
 
vous vous etes jamais ennervé vous dans un bouchon ?


 
rarement. une fois j'ai failli me planter a cause de ca => zen now


Message édité par phenos le 16-05-2003 à 11:41:39

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°505410
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 11:26:44  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'suis d'accord et j'l'ai déjà dit, pas besoin de me gueuler dessus hein :D
 
pour le parcour du roller euh généralement quand t'es a la bourre tu te dis pas "tiens si je perdais 1/4 d'heure en plus pour regarder par ou ils passent et a quelle heure".


 
je te gueulais pas dessus, jsuis bien content que l'autre connard se soit fait chopé par les flics  :D  
 
sinon ca m'est deja arrivé de peter les plombs dans ma voiture. Je rentrais chez moi apres une penible journée de taf (euphemisme) et tout ca n'avancait pas. J'ai decidé de partir a l'exploration en prenant les petites routes, mais a chaque fois au bout de 300 m je tombais sur un nouveau blocage total  :fou:  
A chaque fois je tentais un nouvel itineraire, je tombais systematiquement sur des bouchons  :fou:  
Finalement au bout de trois quart d'heure de zigzag dans la banlieu, je me suis retrouvé... à mon point de depart, toujours aussi bouché  [:mlc]  :fou:  :fou:  
Ca m'a vraiment fait peur je conduisais comme un malade apres, depuis j'essaie de rester zen  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 11:26:44  profilanswer
 

n°505481
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 11:40:05  profilanswer
 

Pesons le pour et le contre :
 
D'un coté, les rollersmans et womans, qui tiennent leurs loisirs sans s'occuper réellement de la circulation et sans avoir le but prémédité de faire chier les conducteurs.
 
De l'autre coté, le conducteur qui par malchance se cogne sur la file de rollers qui passent, et qui lui s'énervent et tente volontairement de forcer le passage sans penser à la vie d'autrui.
 
question : quel(s) vie(s) est/sont en danger ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°505525
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2003 à 11:46:27  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Pesons le pour et le contre :
 
D'un coté, les rollersmans et womans, qui tiennent leurs loisirs sans s'occuper réellement de la circulation et sans avoir le but prémédité de faire chier les conducteurs.
 
De l'autre coté, le conducteur qui par malchance se cogne sur la file de rollers qui passent, et qui lui s'énervent et tente volontairement de forcer le passage sans penser à la vie d'autrui.
 
question : quel(s) vie(s) est/sont en danger ?


 
bah le rollerman  il en fait (en genant un peu la circulation) que le vendredi soir (tous les vendredi ?)
 
le caisseux c'est le reste du temps
 
 
sinon jusqu'a preuve du contraire la route n'est pas réservé qu'au caisseux...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°505532
e_esprit
Posté le 16-05-2003 à 11:47:08  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Pesons le pour et le contre :
 
D'un coté, les rollersmans et womans, qui tiennent leurs loisirs sans s'occuper réellement de la circulation et sans avoir le but prémédité de faire chier les conducteurs.
 
De l'autre coté, le conducteur qui par malchance se cogne sur la file de rollers qui passent, et qui lui s'énervent et tente volontairement de forcer le passage sans penser à la vie d'autrui.
 
question : quelle(s) vie(s) est/sont en danger ?


C'est très con comme raisonnement... :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°505549
tdk04
Posté le 16-05-2003 à 11:49:53  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
bah le rollerman  il en fait (en genant un peu la circulation) que le vendredi soir (tous les vendredi ?)
 
le caisseux c'est le reste du temps
 
 
sinon jusqu'a preuve du contraire la route n'est pas réservé qu'au caisseux...
 


 
Tu serai pas motard des fois ?  :whistle:

n°505556
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2003 à 11:51:20  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Tu serai pas motard des fois ?  :whistle:  


 
nop
pied,velo,voiture
 
 
mais voila comment s'exite certains caisseux quand ils voient autres choses qu'une voiture sur la route


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°505583
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 11:56:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est très con comme raisonnement... :pfff:  


 
t'as vu  [:tinostar] , c'est vous qui m'avez provoqué [:boidleau] avec vos réparties et vos théories :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°505587
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 11:57:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est très con comme raisonnement... :pfff:  


 
pis c'est pas si con que ca , c'est original et ca change du raisonnement habituel [:boidleau]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°505597
tdk04
Posté le 16-05-2003 à 11:59:19  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
nop
pied,velo,voiture
 
 
mais voila comment s'exite certains caisseux quand ils voient autres choses qu'une voiture sur la route


 
Ouai moi ct surtout les autres "caisseux" qui me genaient dans paris  :D les parisiens semblent avoir une notion toute particuliere du code de la route  :whistle: du coup j'ai arrete la caisse et je prend les transport  :D


Message édité par tdk04 le 16-05-2003 à 11:59:56
n°505608
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 12:01:27  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Ouai moi ct surtout les autres "caisseux" qui me genaient dans paris  :D les parisiens semblent avoir une notion toute particuliere du code de la route  :whistle: du coup j'ai arrete la caisse et je prend les transport  :D


 
oué enfin je dirais plutot que les provinciaux n'arrivent pas a conduire correctement a paris  :D  :hello:

n°505615
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-05-2003 à 12:02:48  profilanswer
 

et les parisiens n'arrivent pas à conduire (tout simplement)  :whistle:  
 
 
 [:dehors2]


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°505625
e_esprit
Posté le 16-05-2003 à 12:04:35  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
pis c'est pas si con que ca , c'est original et ca change du raisonnement habituel [:boidleau]


Bah oui, mais ton raisonnement il fait genre :
Enoncé :
"Je suis rollerman et j'ai a ma disposition une batterie anti-aerienne (j'ai un tres grand sac :D )"
"T'es dans ta voiture, et t'as un couteau suisse"
Question :  
"qui a la priorité ??? :whistle: "


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°505634
e_esprit
Posté le 16-05-2003 à 12:06:31  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
oué enfin je dirais plutot que les provinciaux n'arrivent pas a conduire correctement a paris  :D  :hello:  


Le pire, c'est que le code dans Paris n'est pas tout a fait le meme que dans le reste de la France ! Et c'est pas une blague, y a des trucs dans Paris qu'il faut faire en plus !!!
 
En plus c'est vrai que y a des mauvaises habitudes prises par certains (style je commence a traverser le carrefour quand le feu d'a coté passe au orange :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°505653
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-05-2003 à 12:09:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Le pire, c'est que le code dans Paris n'est pas tout a fait le meme que dans le reste de la France ! Et c'est pas une blague, y a des trucs dans Paris qu'il faut faire en plus !!!
 
En plus c'est vrai que y a des mauvaises habitudes prises par certains (style je commence a traverser le carrefour quand le feu d'a coté passe au orange :whistle: )


 
hum c'est quoi cette histoire de code de la route parisien ??? :D
Rassure moi c'est une blague, je conduis tous les jours à paris, et en dehors du comportement de certains il me semble que je respecte les mêmes rêgles sur la route qu'ailleurs en france :/ :D

n°505673
tdk04
Posté le 16-05-2003 à 12:13:09  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
oué enfin je dirais plutot que les provinciaux n'arrivent pas a conduire correctement a paris  :D  :hello:  


 
Je suis pas provincial je vie dans le 93  [:skyx%40v]

n°505677
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2003 à 12:14:23  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
hum c'est quoi cette histoire de code de la route parisien ??? :D
Rassure moi c'est une blague, je conduis tous les jours à paris, et en dehors du comportement de certains il me semble que je respecte les mêmes rêgles sur la route qu'ailleurs en france :/ :D


 
ex : priorité a droite sur le periph....
 
forcement ça choquent les provinciaux...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°505690
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 12:18:04  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
hum c'est quoi cette histoire de code de la route parisien ??? :D
Rassure moi c'est une blague, je conduis tous les jours à paris, et en dehors du comportement de certains il me semble que je respecte les mêmes rêgles sur la route qu'ailleurs en france :/ :D


 
priorité a droite dans les ronds points et en arrivant sur le periph (ca c'est cool tu peux bourrer sans trop regarder  :D)

n°505699
tdk04
Posté le 16-05-2003 à 12:20:40  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
hum c'est quoi cette histoire de code de la route parisien ??? :D
Rassure moi c'est une blague, je conduis tous les jours à paris, et en dehors du comportement de certains il me semble que je respecte les mêmes rêgles sur la route qu'ailleurs en france :/ :D


 
Tu veus un super exemple tu prend le rond point des Champs Elisée ou dans une moindre mesure celui de place de la nation et tu va remarqué que par exemple  :sarcastic: les voiture parisienne semblent etre dépouvu de clignotant, ca passe d'un coté à l'autre sans l'utilisier, une mec à 3 voies d'une sortie dans le rond braque completement et te coupe la route alors que tu etait tranquillement sur la file droite pour prendre la sortie, ce sont 2 exemple que tu peus verifier TOUS les jours à ces 2 endroit (la preuve par le nombre d'accrochage qu'il s'y passe  :lol: ).
 
Autre truc pas mal chez les parisien c un truc qui s'appel Feu de signalisation, ils ont beaucoup de mal a s'arreter au feux rouge et je parle meme pas des millions de depassement sur la voit de gauche en s'en foutant completement de la ligne continue, bref transport en commun POWAAAAAAAAAAAA  :D


Message édité par tdk04 le 16-05-2003 à 12:22:55
n°505706
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-05-2003 à 12:22:49  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Tu veus un super exemple tu prend le rond point des Champs Elisée ou dans une moindre mesure celui de place de la nation et tu va remarqué que par exemple  :sarcastic: les voiture parisienne semblent etre dépouvu de clignotant, ca passe d'un coté à l'autre sans l'utilisier, une mec à 3 voies d'une sortie dans le rond braque completement et te coupe la route alors que tu etait tranquillement sur la file droite pour prendre la sortie, ce sont 2 exemple que tu peus verifier TOUS les jours à ces 2 endroit (la preuve par le nombre d'accrochage qu'il s'y passe.
 
Autre truc pas mal chez les parisien c un truc qui s'appel Feu de signalisation, ils ont beaucoup de mal a s'arreter au feux rouge et je parle meme pas des millions de depassement sur la voit de gauche en s'en foutant completement de la ligne continue, bref transport POWAAAAAAAAAAAA  :D

ui m'enfin bon, pour avoir connu lacirculation à marsielle par exemple, je peux te dire que le rond-point du prado, c autant le bazard que nation et champs-élysées... c pluttôt général aux aglomérations, pas spécialement à PAris...

n°505708
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-05-2003 à 12:23:28  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
priorité a droite dans les ronds points et en arrivant sur le periph (ca c'est cool tu peux bourrer sans trop regarder  :D)


 
bah prio à droite sur les ronds point j'ai déja vu ça ailleurs :) ... et de toute façon ça fait partie de la lecture des signes du code de la route ( panneaux, marquage au sol ... ), mais il est vrai que certains conducteurs conduisent tellement par automatisme que la lecture de la signalisation devient très superficielle.

n°505717
tdk04
Posté le 16-05-2003 à 12:26:13  profilanswer
 

tristanf a écrit :

ui m'enfin bon, pour avoir connu lacirculation à marsielle par exemple, je peux te dire que le rond-point du prado, c autant le bazard que nation et champs-élysées... c pluttôt général aux aglomérations, pas spécialement à PAris...


 
Ouai m'enfin je suis jamais aller a marseille je peus pas comparer :D

n°505719
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 12:26:16  profilanswer
 

tristanf a écrit :

ui m'enfin bon, pour avoir connu lacirculation à marsielle par exemple, je peux te dire que le rond-point du prado, c autant le bazard que nation et champs-élysées... c pluttôt général aux aglomérations, pas spécialement à PAris...


 
c'est vrai d'ailleurs pour avoir connu les deux, je prefere largement conduire a paris plutot qu'a marseille ou c'est a se taper la tete sur le volant tous les jours tellement cette ville est remplie de boulets au volant

n°505721
houckaye
Wouff
Posté le 16-05-2003 à 12:27:03  profilanswer
 

Le bonhomme a déconné d'accord. Mais peut-être allait-il voir sa femme/son enfant/...à l'hopital où ils ne leur restait plus que qques minutes à vivre.
De plus avec les éléments ici (à part les extrapolations habituelles), Le monsieur n'a pas essayer de tuer des gens.

n°505736
tdk04
Posté le 16-05-2003 à 12:29:34  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est vrai d'ailleurs pour avoir connu les deux, je prefere largement conduire a paris plutot qu'a marseille ou c'est a se taper la tete sur le volant tous les jours tellement cette ville est remplie de boulets au volant


 
Ouai m'enfin ils sont tous a V6 avec les  chaines en or qui brille alors spa simple pour les marseillais de conduire  :whistle:

n°505847
Le Zebre
Posté le 16-05-2003 à 12:52:52  profilanswer
 

ben moi j'ai failli crever y'a 10 min bd de Stalingrad par un camion ! Je me suis chié dessus....

n°505911
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 13:02:50  profilanswer
 

Le Zebre a écrit :

ben moi j'ai failli crever y'a 10 min bd de Stalingrad par un camion ! Je me suis chié dessus....

Et tu viens poster sans changer de slip.
Gros dégoutant  :D


---------------
Retraité de discussions
n°506288
Shine
Posté le 16-05-2003 à 14:13:50  profilanswer
 

bon
 
d'une part il faut savoir que le plan de la rando est FIXE en mairie.
 
Et on a une autorisation prefectorale de faire ca ...
 
d'autres part, c'etait a 22h30 ...
 
et d'autres part, c'était une grande avenue ! au gars je lui a fait "il reste 5 minutes, la voiture balai est là bas, mais sinon , faites demi tour et passez par la rue adjacente"
 
il me regarde bizarre, puis moi je me replace devant la file de voiture ...
 
et là ce con monte sur le terre plein, force et renverse 3 rollermens ...  
 
on etait 4 a l'arreter
moi j'hallucinais.. comment peut on avoir la volonté d'écraser des rollersmens ...
 
quand j'ai vu les flics a coté, je leur a fait signe, (ils avaient vu la scene) hop gyro -> arreté.
 
là j'étais content, marre de ces CONNARDS
un rollerman est a l'hopital.
 
c'est le seul cas ..
tous les autres gens sont aimables, on les invite meme a la rando, ils sont zen.
 
 
pourquoi a t-il foncé ? aurait il fait la meme chose dans un bouchon ?
 
on ne peut rien faire dans un bouchon, désolé, mais là ct pareil

n°506434
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2003 à 14:33:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :

15 mn d'attente, et le gars risque d'être viré ou de faire faire faillite à l'entreprise. C'est la faute aux rollermen si la société est pourrie.


 
a 22h30 ?
un vendredi soir ?
alors qu'il avait un itinéaire de rechange ? en faisant un leger detour ?
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°506447
houckaye
Wouff
Posté le 16-05-2003 à 14:35:49  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
a 22h30 ?
un vendredi soir ?
alors qu'il avait un itinéaire de rechange ? en faisant un leger detour ?
 
 
 


[JeSuisPasSérieux]
En fait sa femme était en train de se suicider à 150m de l'incident.
[/JeSuisPasSérieux]

n°506458
Shine
Posté le 16-05-2003 à 14:36:53  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
a 22h30 ?
un vendredi soir ?
alors qu'il avait un itinéaire de rechange ? en faisant un leger detour ?
 
 
 

en plus c'était un jeudi soir, donc pas foule dans les rues.

n°506479
tdk04
Posté le 16-05-2003 à 14:39:54  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
a 22h30 ?
un vendredi soir ?
alors qu'il avait un itinéaire de rechange ? en faisant un leger detour ?
 
 
 


 
Arrete de courrir sur les Troll du vendredi toua  :D

n°506482
Shine
Posté le 16-05-2003 à 14:40:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Les rollermen ne participent pas à l'essor économique de la société française. Lui oui, en achetant Renault, en consommant Total et en bossant chez Giat.
Donc -> exit les rollermen improductifs qui ne sont même pas conscients d'être un boulet pour la société.

par contre il dira bonjour aux juges :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une Jolie Histoire...[Permis de construire] ya t'il un maire dans la salle?
[histoire de visas] Si je sors de France et que je reviens...Tout de suite, TF1, MAGNETO
Montoya n'a plus de permis !!!Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)
[HELP] je cherche des info sur "l'histoire de l'éducation"conduire sans le permis (mé avec 20h de conduite ....)
2 mois pour passer la conduite du permis ! 
Plus de sujets relatifs à : [Permis] qu'aura le mec suite a cette histoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR