Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pensez vous qu'Internet ait eu une influence sur votre vie ?

 


Pensez vous qu'Internet ait eu une influence sur votre vie ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pensez vous qu'Internet ait eu une influence sur votre vie ?

n°10654794
Mxtrem
Posté le 14-02-2007 à 16:09:25  profilanswer
 

Pensez vous qu'Internet ait eu une influence sur votre vie ?
 
Un sondage d'intérêt publique ! (oui enfin...)
Personnellement Internet m'a permis de découvrir plusieurs personnes (pas que des plans culs hein ? :D), de m'enrichir (paris, poker, bourse :sol:) m'a permis d'approfondir divers sujets liés à mes études mais a aussi fait de moi une larve sur plusieurs aspects :
- étant ado, je jouais beaucoup (ptin de cs) et celà m'incita parfois (souvent) à aller jouer dans des cybers au lieu d'aller en cours...  :fou:  
- je me surprend parfois à ne plus avoir envie de voir ma copine (enfin ex maintenant) mais a coder diverses applis (qui n'ont parfois aucun intérêt) :fou:  
- je traine souvent sur les forums alors que je suis au taf' :D
 
 
Mon avis est donc partagé mais je ne peut nier l'influence qu'à eu Internet sur ma vie et de son importance... et je me vois mal aujourd'hui privé de cet outils de communication :(

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 16:09:25  profilanswer
 

n°10654815
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 14-02-2007 à 16:11:35  profilanswer
 

Internet à une influence sur notre vie après il faut bien sur déterminer son impact selon chaque personne !

n°10654909
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 14-02-2007 à 16:21:51  profilanswer
 

Ma (mes ex aussi) copine me reproche souvent de passer trop de temps sur internet... c'est vrai que parfois je m'aperçois que c'est une vraie drogue... :(

n°10660485
Mxtrem
Posté le 15-02-2007 à 09:44:03  profilanswer
 

up ^^

n°11165638
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 12-04-2007 à 15:05:26  profilanswer
 

internet m'a sauvé de la misere.

n°11165809
djam69
Posté le 12-04-2007 à 15:18:59  profilanswer
 

Ben clairement!!
 

Citation :

- étant ado, je jouais beaucoup (ptin de cs) et celà m'incita parfois (souvent) à aller jouer dans des cybers au lieu d'aller en cours...  :fou:


 
Je joue aussi beaucoup sur le battle.net, mais je pense pas que j'aurais séché des cours pour ça
 

Citation :

- je me surprend parfois à ne plus avoir envie de voir ma copine (enfin ex maintenant) mais a coder diverses applis (qui n'ont parfois aucun intérêt) :fou:  


 
Ca m'est arrivé une fois, mais je n'éprouvais pas de réels sentiments pour elle , donc ca doit dépendre de degré des sentiments éprouvés
 

Citation :

- je traine souvent sur les forums alors que je suis au taf' :D


 
Ce que je suis en train de faire à l'instant même!! xD

n°11165846
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:21:57  answer
 

Mxtrem a écrit :

 


- je me surprend parfois à ne plus avoir envie de voir ma copine (enfin ex maintenant) mais a coder diverses applis (qui n'ont parfois aucun intérêt) :fou:
- je traine souvent sur les forums alors que je suis au taf' :D

 




pour celle en gras -> :lol:

 

pour l'autre, je fais pareil :D (je taff là :whistle:)


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 15:22:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pensez vous qu'Internet ait eu une influence sur votre vie ?

 

Sujets relatifs
site internet serieux pour un probleme de droit du travailL'influence du sexe d'un président sur sa politique.
TV sur internet 168-TV FR 811-RadioFR MAJ 28/01/07Pensez vous que c'est de la vrai magie ?
Coach en Séduction : vous en pensez quoi ?[sondage] Pensez vous que Mike Tyson soit un grand boxeur
gros dégueulasse, vous en pensez quoi?Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?
découverte d'internet 
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous qu'Internet ait eu une influence sur votre vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR