Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coach en Séduction : vous en pensez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coach en Séduction : vous en pensez quoi ?

n°10383250
LeJR
Posté le 15-01-2007 à 16:48:40  profilanswer
 

Voila, Le soir du nouvel an, j'ai fait la soirée avec mon cousin que je n'avais pas vu depuis 2ans. Pendant la soirée il a sous mes yeux récolté 3 numéros de tel, s'est fait offrir un verre par une nana qu'il a finit par embrasser 2heures après. Elles avaient l'air de passer du bon temps avec lui, et on aurait dit qu'il les aimantais lol. J'étais sur le Cul. J'aimerai avoir cette facilité avec les filles !
Dans le metro, au retour, je lui ai dit que j'étais impressionné et demandé s'il aurait pas des conseils pour moi. Il m'a vite fait expliqué comment il faisait et m'a donné les grandes lignes. Il m'a dit qu'il avait pas appris tout seul, mais qu'il avait suivi un cours avec un Coach en Séduction.
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?  
Est-ce un bon moyen pour surmonter ses peurs, apprendre à aborder et savoir parler aux femmes ?  
En connaissez-vous des sérieux et pas trop chères ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 16:48:40  profilanswer
 

n°10383260
minusplus
Posté le 15-01-2007 à 16:49:34  profilanswer
 

t'es le cousin de seb :??:

n°10383263
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-01-2007 à 16:49:58  profilanswer
 

Je pense que le meilleur des coachs (non ce n'est pas Hitch), c'est de prendre son courage à deux mains, de se ramasser pas mal de fois, et au final, le metier rentre.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10383268
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-01-2007 à 16:50:05  profilanswer
 

Et pour info ça lui a couter combien ? :whistle:

n°10383275
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-01-2007 à 16:50:35  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Je pense que le meilleur des coachs (non ce n'est pas Hitch), c'est de prendre son courage à deux mains, de se ramasser pas mal de fois, et au final, le metier rentre.


 
+1, la vie et la motivation sont les meilleurs coaches qui soient.

n°10383290
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-01-2007 à 16:52:03  profilanswer
 

Topic "rencontres hétéro", merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coach en Séduction : vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
[sondage] Pensez vous que Mike Tyson soit un grand boxeurgros dégueulasse, vous en pensez quoi?
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?MAFIOSA, LE CLAN...Vous en pensez quoi?
Les calendriers vous en pensez quoi?Pensez-vous que les élections de 2007 vont changées les choses??
Que pensez vous de l'affaire Guettlife ?Le téléthon est dénigré qu'en pensez vous?
Conseiller en séduction, ca existe ?Un pti clip que j'ai fait, zen pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Coach en Séduction : vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR