| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Que pensez-vous des hommes qui pleurent? | 
hikoseijuro  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 21-03-2004 à 00:35:24   ![]() ![]()  | 
cmove C. | 
 Du test de QI tient   Message édité par cmove le 21-03-2004 à 01:39:38 --------------- cmove  | 
schimble On en a une énoooorme envie ! | Même Rambo ça lui est arrivé de pleurer devant le colonel Trautmann, et c'est pourtant pas un payday    | 
cmove C. | 
hikoseijuro  | 

| 
Meuuh  | J'aime mieux les hommes qui pleurent de rire   | 
ElfiK Make U'r choice Oo' | 
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | 
 si elle avait réellement été supérieure à la moyenne, tu aurais peut être mis un accent aigu !  --------------- Tout cul tendu mérite son dû  | 
cmove C. | 
Publicité  | Posté le 22-03-2004 à 11:49:26   ![]() ![]()  | 
gouleyance l'école de la vit | le "qu'en dira t'on" je m'assois dessus, je ne juge pas plus un homme qui pleure qu'un autre en colère, c'est davantage la violence et l'insensibilité qui me débectent  | 
naja Tssssssss | 

| 
d750  | euh ouais ca m arrive parfois, en epluchant des oignons   | 
naja Tssssssss | 

| 
milkaaaaa Poète incompris | 

| 
vieri32 Robert's siamese twin | Comme le disait Robert Smith "Boys don't cry"  | 
 en partie si !
 --------------- Tout cul tendu mérite son dû  | 
naja Tssssssss | 

| 
 J'ai dit en partie... ne déforme pas tout ce que je raconte !!!  --------------- Tout cul tendu mérite son dû  | 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 

--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale  | 
cmove C. | 
cmove C. | 
 Je m'en fous de ton interêt de merde   --------------- cmove  | 
  | 
guillaume Fused by Remchar | 

--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat  | 
faerie of avalon Almost human | Un homme qui assume sa part de sensibilité c'est bien, mais faut qu'il reste un homme quand même   | 
pikouz accro | 

| 
urd-sama waste of space | 

| 
Soukha  | 

| 
cmove C. | 
 J'ai aussi un excellent humour donc ce n'en était pas. --------------- cmove  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
   --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
kuikuikui  | quelqu'un a deja fait semblant ou forcé ses larmes pour se faire consoler par une nana?  | 
cmove C. | 
sofien  | 
 Wech mon pote ! les vrais mecs ça pleurent pas : on est pas des tafioles non mais !
 --------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **  | 
Gazette  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  |