Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des hommes qui pleurent?

n°2310895
hikoseijur​o
Posté le 21-03-2004 à 00:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

cmove a écrit :

Je pleure pour des films tel que " Au Revoir les enfants" ou parfois si j'ai des problèmes mais je dois pleurer une fois par an donc ...
Par contre je suis assez sensible je ne sais pas si ça avoir avec mon intelligence supèrieure à la moyenne qui me donnerait cette vision des choses.
Sinon j'ai pleurer quand j'ai perdu mon frère y'a 3 ans des suites du sida car je l'avais vu mourir à petit feu.

moi j'ai envie de pleurer de rire

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 00:35:24  profilanswer

n°2310938
Fealith
Posté le 21-03-2004 à 00:46:39  profilanswer

Il m'arrive de pleurer mais c'est tres rare.
Il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux, sans pleurer, et c'est déjà moins rare.

Dans l'absolu, je trouve cela normal de pleurer (sans que cela tombe dans l'exces).
Je douterais de la "normalité" et de l'humanité de quelqu'un qui ne pleurait pas.

Message édité par Fealith le 21-03-2004 à 00:47:03
n°2311181
cmove
C.
Posté le 21-03-2004 à 01:38:54  profilanswer

walygator a écrit :

lol mais de quoi tu causes ????

Du test de QI tient  [:zytra]
Et puis c'est pas sur HF qu'on rencontre les grands intellectuels c'est bien connu ...

Message édité par cmove le 21-03-2004 à 01:39:38

---------------
cmove
n°2311247
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 21-03-2004 à 01:47:32  profilanswer

Même Rambo ça lui est arrivé de pleurer devant le colonel Trautmann, et c'est pourtant pas un payday  :o

n°2311299
cmove
C.
Posté le 21-03-2004 à 01:51:58  profilanswer

Ouais je sais pas les gros musclé c'est souvent des fiottes :o

---------------
cmove
n°2311529
hikoseijur​o
Posté le 21-03-2004 à 03:03:21  profilanswer

schimble a écrit :

Même Rambo ça lui est arrivé de pleurer devant le colonel Trautmann, et c'est pourtant pas un payday  :o  

ça ça reste à prouver  :o

n°2312079
Meuuh
Posté le 21-03-2004 à 10:42:01  profilanswer

J'aime mieux les hommes qui pleurent de rire :)

n°2312180
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 21-03-2004 à 11:24:12  profilanswer

Meuuh a écrit :

J'aime mieux les hommes qui pleurent de rire :)

[:demoncleaner]  [:skyx%40v]

n°2319204
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 22-03-2004 à 08:50:46  profilanswer

cmove a écrit :

Je pleure pour des films tel que " Au Revoir les enfants" ou parfois si j'ai des problèmes mais je dois pleurer une fois par an donc ...
Par contre je suis assez sensible je ne sais pas si ça avoir avec mon intelligence supèrieure à la moyenne qui me donnerait cette vision des choses.
Sinon j'ai pleurer quand j'ai perdu mon frère y'a 3 ans des suites du sida car je l'avais vu mourir à petit feu.

si elle avait réellement été supérieure à la moyenne, tu aurais peut être mis un accent aigu ! :fou:  
 :kaola:

---------------
n°2319794
cmove
C.
Posté le 22-03-2004 à 11:49:26  profilanswer

Elle l'est toujours mais l'erreur est humaine :D

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 11:49:26  profilanswer

n°2319820
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 22-03-2004 à 11:54:52  profilanswer

le "qu'en dira t'on" je m'assois dessus, je ne juge pas plus un homme qui pleure qu'un autre en colère, c'est davantage la violence et l'insensibilité qui me débectent

n°2319845
naja
Tssssssss
Posté le 22-03-2004 à 11:58:41  profilanswer

cmove a écrit :

Et puis c'est pas sur HF qu'on rencontre les grands intellectuels c'est bien connu ...

ca se saurait  :o

n°2319847
d750
Posté le 22-03-2004 à 11:58:58  profilanswer

euh ouais ca m arrive parfois, en epluchant des oignons :D

n°2319849
naja
Tssssssss
Posté le 22-03-2004 à 11:59:10  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

si elle avait réellement été supérieure à la moyenne, tu aurais peut être mis un accent aigu ! :fou:  
 :kaola:  

l'intelligence n'a rien à voir avec les fautes d'orthographe hein  ;)

n°2319860
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 22-03-2004 à 12:01:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah tiens, ça me fait penser...
Je pleure systématiquement lorsque j'entends "Le téléphone pleure" de Claude François.

Il n'y a aucune explication, je n'ai jamais connu de divorce, je n'ai pas d'enfants, et pourtant cette chanson me touche énormément.

Comme quoi...

Merci pour ce post, tu viens de me faire réaliser après toutes ces années à l'entendre que la chanson parle de divorce [:dawa]

Enfin ça peut pas être pire que le jour où j'ai découvert qu'il existait une touche pour faire le "ù" sur les claviers azerty (il y a juste quelque mois).

Sinon j'ai beaucoup pleuré devant la fin de American History X et je pleure à chaque fois que je revois Amélie Poulain :cry:

n°2319931
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2004 à 12:11:27  answer

moi je pleure souvent :/
J ai les yeux hyper sensible un coup de vent et c est les grosses larmes...
C chiant d ailleurs parce qu il suffit que je baille pour verser une larme.
Je peux aussi pleurer a la demande :D

n°2319962
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-03-2004 à 12:15:22  profilanswer

Comme le disait Robert Smith "Boys don't cry"

n°2320507
BettaSplen​dens
Posté le 22-03-2004 à 14:07:02  profilanswer

naja a écrit :

l'intelligence n'a rien à voir avec les fautes d'orthographe hein  ;)  

en partie si !
En tout cas, pour moi qq'un qui fait des fautes aussi graves que ça (le mot supérieur est quand même une notion de base, et son orthographe ne devrait pas poser de pb !), eh bien aussi intelligent soit il, ça ne me donne pas l'envie de lui attribuer un quelconque intérêt !

---------------
n°2320860
naja
Tssssssss
Posté le 22-03-2004 à 14:53:13  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

en partie si !
En tout cas, pour moi qq'un qui fait des fautes aussi graves que ça (le mot supérieur est quand même une notion de base, et son orthographe ne devrait pas poser de pb !), eh bien aussi intelligent soit il, ça ne me donne pas l'envie de lui attribuer un quelconque intérêt !

ah bon.... suppose que la langue francaise ne soit pas sa langue natale... a-t-il le droit d'être intelligent dans une autre langue ?

[:exceptionnalnain]  

Pis bon, regarde, j'ai une orthographe excellente, au point de faire des concours, mais très souvent, je mets le mot "ongle" au féminin, parce que c'est ainsi que je l'ai entendu pendant toute mon enfance  :sarcastic:  

et si l'erreur d'accent t'interdit de lui accorder la moindre importance, je trouve cela grave et limité d'esprit  :D

n°2330154
BettaSplen​dens
Posté le 23-03-2004 à 16:15:14  profilanswer

naja a écrit :

ah bon.... suppose que la langue francaise ne soit pas sa langue natale... a-t-il le droit d'être intelligent dans une autre langue ?

[:exceptionnalnain]  

Pis bon, regarde, j'ai une orthographe excellente, au point de faire des concours, mais très souvent, je mets le mot "ongle" au féminin, parce que c'est ainsi que je l'ai entendu pendant toute mon enfance  :sarcastic:  

et si l'erreur d'accent t'interdit de lui accorder la moindre importance, je trouve cela grave et limité d'esprit  :D  

J'ai dit en partie... ne déforme pas tout ce que je raconte !!! :)
Euhh... "ongle" au féminin... j'me retiens de me moquer ! à mon avis faudrait analyser ceci, mais je suis sûr qu'il y a un sens caché à ceci :) lol...
Mais quand on a l'audace de se prétendre d'intelligence supérieure, on essaie au moins de pas faire de faute derrière ! sinon on passe encore plus pour un con !
Et pardonne moi si je peux paraître arrogant, mais de toute façon, quand on a une intelligence si supérieure que ça, eh bien on ne le fait pas remarquer de toute façon, donc ça reste pour moi un jeune con.

Et naja, tu me connais assez je pense (relis tous mes posts... bon ok, pas tous d'accord ! lol), pour savoir que je n'ai pas cette petitesse d'esprit et suis plutôt ouvert au dialogue et suis à l'écoute des autres.

---------------
n°2330636
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2004 à 16:58:07  profilanswer

cmove a écrit :

En même temps, les tests de QI donnent toujours plus de 190 histoire d'attirer des gogos.

Par contre, l'orthographe ne suit pas le cerveau, on dirait :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2330675
cmove
C.
Posté le 23-03-2004 à 17:01:40  profilanswer

Oui mais mon psy me l'a dit aussi donc je suis obligé de le suivre :D

---------------
cmove
n°2330692
cmove
C.
Posté le 23-03-2004 à 17:03:37  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

en partie si !

Je m'en fous de ton interêt de merde  [:kurrupt]  
On dit que je suis intelligent et je le suis donc je crois que c'est assez clair comme ça et puis une faute d'orthographe ça peut arriver à tout le monde même aux meilleurs comme moi.

---------------
cmove
n°2336103
BettaSplen​dens
Posté le 24-03-2004 à 12:51:36  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif... les prétentieux me gonflent !

n°2336120
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-03-2004 à 12:55:32  profilanswer

Hé... il a 16 ans ! :lol:
T'étais parfait, bien dans ta peau, mûr et sans besoin de reconnaissance exagéré, à 16 piges ? :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2336638
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 24-03-2004 à 14:11:48  profilanswer

Un homme qui assume sa part de sensibilité c'est bien, mais faut qu'il reste un homme quand même :d

n°2337590
pikouz
accro
Posté le 24-03-2004 à 16:00:57  profilanswer

euh, je crois que c'etait de l'humour de sa part (pas forcement drole  :ange: )

n°2337795
urd-sama
waste of space
Posté le 24-03-2004 à 16:26:58  profilanswer

Wallagic a écrit :

ça dépend, un homme a le droit de pleurer (encore heureux) mais j'aime pas les hommes qui pleurent pour un rien, les pleureuses pétries de sensibilité made in guimauve, les trop sensibles quoi.... c'est un peu pareil pour les filles mais à un degré moindre je l'avoue  :o  

perso c'est très rare que je pleure, et encore tout au plus quelques larmes au coin des s'noeils, jamais été une fontaine grimaçante .... tant mieux d'ailleurs....

tout à fait d'accord :jap:
sauf que je pleure trop souvent et que c'est vraiment qqch qui me pourrit la vie

n°2337830
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 16:32:17  profilanswer

walygator a écrit :

Hello all :hello:,

Je me demandais ce que vous pensez des homme qui pleurent?
Pourquoi un homme n'a pas t'il "droit" de pleurer?
En quoi pleurer diminue la virilite?
Pleurer n'est-il pas necessaire pour evacuer les emotions?
Est-ce que pleurer est le reflet d'une impuissance a gere une situation?

:cry:  :cry:  :cry:

merci de m'eclairer. Perso, jsuis un maaaaaale et ca m'arrive parfois de pleurer quand j'ai trop de tension nerveuse, ca soulage et on se sent frais le lendemain!  :whistle:    

Même si pleurer peut en effet servir à évacuer les émotions, il est en effet aussi un reflet d'une impuissance à gérer une situation.
Non pas une situation extérieure mais intérieure...dans ton esprit.

C'est ce qui arrive si on ne maîtrise pas assez ses émotions, si on ne sait pas les identifier rapidement et les résorber (pas absorber hein, résorber)..les identifier rapidement pour mieux se rendre compte qu'elle n'ont souvent aucune existence propre ou raison d'être...

Enfin, c'est un phénomène complexe auquel on est plus ou moins victime.
Mais c'est comme tout, ca se travaille.

n°2338999
cmove
C.
Posté le 24-03-2004 à 19:04:12  profilanswer

pikouz a écrit :

euh, je crois que c'etait de l'humour de sa part (pas forcement drole  :ange: )

J'ai aussi un excellent humour donc ce n'en était pas.

---------------
cmove
n°2339054
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-03-2004 à 19:11:51  profilanswer

cmove a écrit :

J'ai aussi un excellent humour donc ce n'en était pas.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2339136
kuikuikui
Posté le 24-03-2004 à 19:29:25  profilanswer

quelqu'un a deja fait semblant ou forcé ses larmes pour se faire consoler par une nana?

n°2340227
cmove
C.
Posté le 24-03-2004 à 22:07:33  profilanswer

Non mais pas loin ...

---------------
cmove
n°2340426
sofien
Posté le 24-03-2004 à 22:23:38  profilanswer

F22Raptor a écrit :

caÿ dai päydaÿ :o

Wech mon pote ! les vrais mecs ça pleurent pas : on est pas des tafioles non mais !

n'est ce pas phénos ?! :D

---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°2340633
Gazette
Posté le 24-03-2004 à 22:41:50  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Un homme qui assume sa part de sensibilité c'est bien, mais faut qu'il reste un homme quand même :d

:jap: Il faut qu'il se cache pour pleurer. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous de la pub.. ça vous énerve ?que pensez vous de game one
Au revoir Lénine: qu'en pensez-vous?que pensez-vous de l'enseignement philosophique?
Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?[Location de DVD] Glowria.fr, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium???Que pensez vous des producteurs de vin ?
Vous pensez que jpeu trouver un autoradio CD a 80? ?Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des hommes qui pleurent?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)