|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des hommes qui pleurent? |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:07:48 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
hikoseijuro |
|
ZuL |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
faut arrêter les oignons un peu... en plus ça fait p t --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 19-03-2004 à 16:22:36 |
charpenay | ca fait 14 ans que jai pas pleurer et encore c'etait 1 min que j'ai trouvé ma mère decedé chez moi mais bon vu mon enfance à la conan je crois que j ai appris a me blinder :s |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:30:02 ![]() ![]() |
Tu veux pas plutôt dire les danseuses ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Xamoth Slapping young trads | je pense que les hommes qui pleurent ont un de leurs parents gay et vont en recruter d'autres. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hikoseijuro |
|
omnia | les hommes qui pleurent, ca peut être "mignon" à condition de ne pas en user et en abuser pr attendrir les filles, sinon ca peut virer très vite au pathétique... |
alarmclock tzoing | pleurer, c'est comme rire, c'est une façon d'évacuer, rien de +, que tu sois homme ou femme |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ZuL |
Xamoth Slapping young trads |
elle aime dominer tout court.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
D'ailleurs, je recrute --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL |
Xamoth Slapping young trads |
je veux juste violenter des élus ump.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 17:17:41 ![]() Comme on dit : "Fils pleureur, futur sodomiseur" |
hikoseijuro |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 17:23:25 ![]() |
hikoseijuro |
arf, y'en a vraiment qui ont des analyses de merde !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pikouz accro |
|
ZuL |
Meganne Féministe Ardant |
Taffiole --------------- #AOC2024 & #2028 |
piloud | coeur de pierre ! |
cmove C. | Je pleure pour des films tel que " Au Revoir les enfants" ou parfois si j'ai des problèmes mais je dois pleurer une fois par an donc ...
--------------- cmove |
walygator Michpopote ferveur |
|
Magicpanda Pushing the envelope | la j'ai envie de pleurer vraiment pour la premiere fois depuis 3 mois .. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
hikoseijuro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |