Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pensez vous qu une grande guerre , type Guerre mondiale

 


guerre mondiale possible à notre epoque ?


 
80.0 %
 8 votes
1.  oui
 
 
10.0 %
   1 vote
2.  non
 
 
10.0 %
   1 vote
3.  oui mais sans troupes au sols
 

Total : 11 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pensez vous qu une grande guerre , type Guerre mondiale

n°35588809
laetixav
Posté le 12-09-2013 à 01:37:39  profilanswer
 

Pensez vous qu une grande guerre , type Guerre mondiale, puisse encore être possible de nos jours ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 01:37:39  profilanswer
 

n°35589291
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 08:57:13  answer
 

Je l'espère de tout mon coeur !  [:8086rulez]

n°35654190
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-09-2013 à 22:25:21  profilanswer
 

je sais pas trop mais je pense que si on fait chier un pays (la Syrie par exemple) et qu'il nous envoie une bombe nucléaire, on ripostera, leurs et nos alliés aussi se foutront sur la gueule, etc ça petera dans tout les sens et voila...  et quand les stocks de bombe nucléaire seront épuisés, et s'il reste encore des survivants, on enverra les troupe se faire massacrées sur le terrain
 
je ne trouve pas ça incencé d'imaginer que ça puisse arriver surtout si les chefs de guerre des pays possedant la bombe atomique sont fous  
 
qu'en pensez vous ?
 


---------------

n°35654286
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 22:31:43  answer
 

Je me bat déjà contre les mîtes.

n°35655307
Rem82
Posté le 19-09-2013 à 02:51:46  profilanswer
 

Une guerre qui mettra fin à l'humanité , j'y crois , hélas ...

n°35655745
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 08:58:00  answer
 

Le plus intéressant, serait de savoir quand et qui contre qui ? Je sais que la Chine est un suspect important, mais la Russie est encore là, ne les oubliez pas :o

n°35697762
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 23-09-2013 à 22:11:09  profilanswer
 

Quand le grand public pourra se procurer des imprimantes moléculaires suffisamment performantes, ce sera bientôt la fin. Il y aura bien quelque "fous" pour créer des virus capables de décimer l'humanité entière :love:

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 23-09-2013 à 22:14:43

---------------

n°35698029
Rem82
Posté le 23-09-2013 à 22:29:38  profilanswer
 

-cas- a écrit :

Quand le grand public pourra se procurer des imprimantes moléculaires suffisamment performantes, ce sera bientôt la fin. Il y aura bien quelque "fous" pour créer des virus capables de décimer l'humanité entière :love:


Et la nature reprendrait ainsi ses droits après l'extinction de l'humanité , avant l'an 3000 !!!  :sol:  
 
Par exemple en plein Paris ça donnerait ce résultat :  
 
http://one360.eu/blog/wp-content/uploads/2012/04/Moulin-Sorrento-02-520x346.jpg
 

n°35954238
F117
Posté le 19-10-2013 à 00:52:57  profilanswer
 

-cas- a écrit :

je sais pas trop mais je pense que si on fait chier un pays (la Syrie par exemple) et qu'il nous envoie une bombe nucléaire, on ripostera, leurs et nos alliés aussi se foutront sur la gueule, etc ça petera dans tout les sens et voila...  et quand les stocks de bombe nucléaire seront épuisés, et s'il reste encore des survivants, on enverra les troupe se faire massacrées sur le terrain
 
je ne trouve pas ça incencé d'imaginer que ça puisse arriver surtout si les chefs de guerre des pays possedant la bombe atomique sont fous  
 
qu'en pensez vous ?
 


te fait pas de soussi pour ca, rien qu'avec le stock des usa et de ex urss on pouvait detruire 7 fois la terre, en plus meme si il y a encore des survivants une fois le stock de missiles nucleaires, epuisés, l'entretien des centrales s'occuperont des survivants, demande a fukushima

n°36169416
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 11-11-2013 à 01:55:46  profilanswer
 

Rem82 a écrit :


Et la nature reprendrait ainsi ses droits après l'extinction de l'humanité , avant l'an 3000 !!!  :sol:  
 
Par exemple en plein Paris ça donnerait ce résultat :  
 
http://one360.eu/blog/wp-content/u [...] 20x346.jpg
 

c'est le paradis des animaux ça [:kaio]
 

F117 a écrit :


te fait pas de soussi pour ca, rien qu'avec le stock des usa et de ex urss on pouvait detruire 7 fois la terre, en plus meme si il y a encore des survivants une fois le stock de missiles nucleaires, epuisés, l'entretien des centrales s'occuperont des survivants, demande a fukushima

tant mieux si on doit tous disparaitre (sans trop souffrir quand même). Je suis contre la vie qui est la plus grosse connerie que l'univers à créer.
 
 
En tout cas s'il reste des survivants seuls les mâles alpha auront la cote auprès des femelles. En d'autre terme, si j'y survie, je n'aurait plus aucune chance avec les demoiselles [:islord]... ou pas?
 
Mais une grande guerre mondiale nous rendrait peut être moins dépendant à la technologie, plus solidaire entre nous, moins stressé. Ca nous apprendrait de bonnes valeur, l'entraide, a ne pas gaspiller sa nourriture, etc.  
Plus de sécurité, plus de justice, la liberté... nous vivront comme des sauvages au milieux des ruines... intéressant ça pour le no life que je suis, ça me forcerait à sortir de mon trou [:grand vampire]
 
Ou une attaque de zoombie: Je me réveille un matin, tout le monde s'est transformés en zoombies, sauf moi et quelque survivant, et on tente de survivre :love:  


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 01:55:46  profilanswer
 

n°36172876
shamatoo
Posté le 11-11-2013 à 16:36:42  profilanswer
 

Un guerre totale n'est plus possible parce que trop destructrice, déjà la dernière avec ses 60 millions de morts c'était pas mal.
Reste la possibilité de guerres conventionnelles à grande échelle, sans utilisation de l'arme atomique, jugée insensée par les belligérants.
 Lors de la seconde guerre mondiale, toutes les parties ont décidé de ne pas recourir aux gaz, par exemple.

n°36173270
F117
Posté le 11-11-2013 à 17:16:24  profilanswer
 

certe mais la spychologie de la terreur est utiliser arme atomique si un pays la possedant se fait attaquer
 
en plus en une explosion nucleair emet une impulsion electromagnetique qui detruit tout ce qui fonctionne avec une puce electrique
 
IEM c'est idee que israel avait pour detruire les centrales nucleaire de IRAN, seul probleme ca aurait renvoyé le pays a l'age de pierre


Message édité par F117 le 11-11-2013 à 17:23:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pensez vous qu une grande guerre , type Guerre mondiale

 

Sujets relatifs
Décès de László Csatáry,criminel de guerre nazi présumé le + recherchéQue pensez-vous de l'organisation Greenpeace?
Que pensez vous de la vivisection ?Le topic de ce que vous pensez
Jeu dans Donjon en 3 dimensions sur grande table ( video de 3')Le type de public de la chaîne D8
que pensez vous de ma configuration gamer?Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse
Je recherche un film de guerre 
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous qu une grande guerre , type Guerre mondiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR