Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je recherche un film de guerre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un film de guerre

n°33800298
bohemienne​94
Posté le 29-03-2013 à 21:20:53  profilanswer
 

Bonsoir, je recherche un film de guerre mais je ne connais pas le titre et je ne me souviens plus très bien de l'histoire  
enfin bref je me souviens d'une vieille dame qui raconte son histoire elle mettait des messages dans des poissons et a la fin elle est avec son mari il y a une ligne tracer par terre a traversé pour etre libre mais il ne faut pas etre blessé donc elle cache sa blessure mais un soldat la surprend il veut lui tiré dessus alors son mari la porte et cour pour traverser cette ligne. Voila c'est tous ce que j'ai pus retenir je n'était qu'une petite fille de 10 ans :ange:  merci d'avance pour vos reponses  :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 21:20:53  profilanswer
 

n°33800356
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 21:26:10  answer
 

Full Metal Jacket!

n°33800375
Modération
Posté le 29-03-2013 à 21:28:36  answer
 


Non :o
 
Et il y a un topic dédié pour ce genre de questions : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je recherche un film de guerre

 

Sujets relatifs
Recherche BD d'enfancerecherche dessin animé club dorothée
recherche téléfilmRecherche de la marque d'une paire de lunette
Recherche interprète + titre de la musiqueProblème langue film mkv
Recherche un Film[Recherche film] Chips Chien de Guerre
recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..)~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un film de guerre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR