Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pensez vous qu'il existe un endroit agreable a vivre sur cette terre ?

n°1856774
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 15:37:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Ca me fait quand meme bizarre de lire des "la France c'est pourri"...
Franchement je vois pas en quoi la France est si pourrie qu'on en eprouve le besoin de partir ailleurs :??:
 
Que l'on souhaite decouvrir un autre pays, une autre culture, se depayser, etc... OK, mais partir "parce que la France est pourrie" la je dois dire que :/


 
 
l'herbe est toujours plus verte ailleus  ;)


---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 15:37:42  profilanswer
 

n°1856776
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-01-2004 à 15:37:54  profilanswer
 

ill nino a écrit :

:non: Mousieur aime pouvoir gueuler un max sans que personne puisse deranger/etre deranger...
 :jap: La therapie du cri pour soulager  :love:  


Je préfère quand il y a de l'écho  :love:  
Parce que s'époumonner ça sert à rien si tu ne t'entends pas  :sweat:


---------------
Retraité de discussions
n°1856793
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 15:42:18  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
 
l'herbe est toujours plus verte ailleus  ;)  


 
et la biere moins chere, parfois :o

n°1856798
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 15:43:25  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
et la biere moins chere, parfois :o


 
 
on peut aller loin comme ca tu sais :)


---------------
" !!  "  
n°1856822
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 15:49:06  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
 
on peut aller loin comme ca tu sais :)


 
fo savoir trouver les arguments qui touchent [:spamafote]

n°1856855
veryfree
Posté le 15-01-2004 à 15:53:48  profilanswer
 

drapal :o

n°1856876
e_esprit
Posté le 15-01-2004 à 15:55:45  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
et la biere moins chere, parfois :o


[:noxauror]
 
Nan mais serieusement :o
Moi je pense que ceux qui quittent la France parce qu'ils la trouvent trop pourrie ne seront pas plus satisfait la ou ils seront la.
 
A moins de s'appeler Florent Pagny et d'avoir une vraie raison de trouver le système français a chier [:joce]


Message édité par e_esprit le 15-01-2004 à 15:56:10
n°1856919
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 16:00:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Nan mais serieusement :o
Moi je pense que ceux qui quittent la France parce qu'ils la trouvent trop pourrie ne seront pas plus satisfait la ou ils seront la.


 
"Ou que j'ailles, j'y suis aussi, et cela gache tout" :o
 
Heuh ben chui en allemagne depuis presque un an, niveau depaysement c'est quand meme pas la papouasie fo le reconnaitre, mais bon, c'etait pour un pety peu changer d'air. Je pense pas que ca me derangerait d'y rester definitivement, mais g d'autres plans pour le moment (tjs changer d'air)
 

n°1856962
e_esprit
Posté le 15-01-2004 à 16:05:20  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
"Ou que j'ailles, j'y suis aussi, et cela gache tout" :o
 
Heuh ben chui en allemagne depuis presque un an, niveau depaysement c'est quand meme pas la papouasie fo le reconnaitre, mais bon, c'etait pour un pety peu changer d'air. Je pense pas que ca me derangerait d'y rester definitivement, mais g d'autres plans pour le moment (tjs changer d'air)
 
 


Bah c'est ce que je disais "Pour connaitre autre chose", "pour decouvrir", etc... plein de bonne raison pour le faire...
 
Mais "parce que la France est pourrÿte" :sarcastic:

n°1856964
MUST44
Posté le 15-01-2004 à 16:05:54  profilanswer
 

Ben si tu veux changer de pays je te conseille le Maroc
les francais sont tres bien acceullis et pour la langue  
c pas un probleme parce que la bas beaucoup de gens parle
francais

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 16:05:54  profilanswer
 

n°1857087
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 16:21:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


[:noxauror]
 
Nan mais serieusement :o
Moi je pense que ceux qui quittent la France parce qu'ils la trouvent trop pourrie ne seront pas plus satisfait la ou ils seront la.
 
A moins de s'appeler Florent Pagny et d'avoir une vraie raison de trouver le système français a chier [:joce]


 
 
desole de ce hs ; lui par contre il merite des grandes gifles pour ce qu il fait ....  :fou: , on se creve le boule a W et a payer des impots et lui sous pretexte qu il est artiste s octroi le droit de ne pas payer ou peu d impot et de s expatrier ... :fou:


---------------
" !!  "  
n°1857096
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-01-2004 à 16:22:34  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
 
desole de ce hs ; lui par contre il merite des grandes gifles pour ce qu il fait ....  :fou: , on se creve le boule a W et a payer des impots et lui sous pretexte qu il est artiste s octroi le droit de ne pas payer ou peu d impot et de s expatrier ... :fou:  


Spour ça que je vais demander un congé individuel de formation pour devenir chanteur [:joce]


---------------
Retraité de discussions
n°1857105
cow2
Posté le 15-01-2004 à 16:23:59  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
 
desole de ce hs ; lui par contre il merite des grandes gifles pour ce qu il fait ....  :fou: , on se creve le boule a W et a payer des impots et lui sous pretexte qu il est artiste s octroi le droit de ne pas payer ou peu d impot et de s expatrier ... :fou:  


 
le problème est qu'il ne paye pas ses impots, pas qu'il aille là où bon lui semble pour en payer moins.
 
à ce compte là, faut mettre tous les sportifs qui vont jouer à l'étranger alors qu'ils ont été formé avec nos impots  (Zisane and co) :whistle:

n°1857119
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 16:25:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
le problème est qu'il ne paye pas ses impots, pas qu'il aille là où bon lui semble pour en payer moins.
 
à ce compte là, faut mettre tous les sportifs qui vont jouer à l'étranger alors qu'ils ont été formé avec nos impots  (Zisane and co) :whistle:  


 
 
ouais Tous en Taule , me que fait Sarko  :D  
 
n empeche que le pagny , il abuse , faut pas deconner , quand tu prends des millions tu peux payer tes impots quand meme  :jap:


---------------
" !!  "  
n°1857142
Ill Nino
Love
Posté le 15-01-2004 à 16:29:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca me fait quand meme bizarre de lire des "la France c'est pourri"...
Franchement je vois pas en quoi la France est si pourrie qu'on en eprouve le besoin de partir ailleurs :??:
 
Que l'on souhaite decouvrir un autre pays, une autre culture, se depayser, etc... OK, mais partir "parce que la France est pourrie" la je dois dire que :/

Mais tu trouves que l'ambiance generale de ce pays est bonne ??? Franchement tout l'monde gueule sur tout l'monde, tu peux pas parler a une personne dans la rue sans qu'elle se demande se que tu lui veux...

n°1857146
cow2
Posté le 15-01-2004 à 16:30:09  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Mais tu trouves que l'ambiance generale de ce pays est bonne ??? Franchement tout l'monde gueule sur tout l'monde, tu peux pas parler a une personne dans la rue sans qu'elle se demande se que tu lui veux...


 
clair, marre des syndicats et de la gauche  :fou:  
:o

n°1857152
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 16:30:31  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Mais tu trouves que l'ambiance generale de ce pays est bonne ??? Franchement tout l'monde gueule sur tout l'monde, tu peux pas parler a une personne dans la rue sans qu'elle se demande se que tu lui veux...


 
le français est un eternel insatisfait et ca fait parti du patrimoine de gueuler  :lol:


---------------
" !!  "  
n°1857160
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-01-2004 à 16:31:53  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
le français est un eternel insatisfait et ca fait parti du patrimoine de gueuler  :lol:  


Il gueule pour montrer qu'il existe  :jap:


Message édité par ChtiGariX le 15-01-2004 à 16:32:03

---------------
Retraité de discussions
n°1857167
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 16:32:19  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Il gueule pour montrer qu'il existe  :jap:


 
cai democratique  :lol:


---------------
" !!  "  
n°1857175
e_esprit
Posté le 15-01-2004 à 16:33:06  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Spour ça que je vais demander un congé individuel de formation pour devenir chanteur [:joce]


 :heink: Bah il c quoi le rapport avec Florent Pagny :??:  
Il est pas chanteur lui :sarcastic:

n°1857186
e_esprit
Posté le 15-01-2004 à 16:34:20  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Mais tu trouves que l'ambiance generale de ce pays est bonne ??? Franchement tout l'monde gueule sur tout l'monde, tu peux pas parler a une personne dans la rue sans qu'elle se demande se que tu lui veux...


Bah c'est propre a toutes les grandes villes ce que tu dis... [:spamafote]

n°1857193
Ill Nino
Love
Posté le 15-01-2004 à 16:35:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah c'est propre a toutes les grandes villes ce que tu dis... [:spamafote]

En France oui, dans bcp d'autres endroits du monde oui, mais c'est clair que dans bon nmbre d'autres pays nan (Norvege par ex...)

n°1857211
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-01-2004 à 16:36:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :heink: Bah il c quoi le rapport avec Florent Pagny :??:  
Il est pas chanteur lui :sarcastic:  


Bin si il est chanteur.
Bon d'accord c'est qu'un hobby pour lui, son métier c'est de vendre des disques  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°1857213
e_esprit
Posté le 15-01-2004 à 16:36:52  profilanswer
 

ill nino a écrit :

En France oui, dans bcp d'autres endroits du monde oui, mais c'est clair que dans bon nmbre d'autres pays nan (Norvege par ex...)


Sparce qu'elles sont pas si grandes que ca la-bas ;)
(681.000 pour Oslo, la plus grande)

n°1857218
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-01-2004 à 16:37:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah c'est propre a toutes les grandes villes ce que tu dis... [:spamafote]


Les français sont bien têtes de lard quand même...
J'ai trouvé les amerlocks d'un contact plus agréable (tant qu'ils évitent la condescendance :whistle:)


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1857240
Ill Nino
Love
Posté le 15-01-2004 à 16:38:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Sparce qu'elles sont pas si grandes que ca la-bas ;)
(681.000 pour Oslo, la plus grande)

Oui, aussi, mais quand meme...
Sans prendre Zurich pour un modele, les gens y sont deja largement plus civilise malgre 2millions d'habitants qu'a Strasbourg...

n°1857251
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-01-2004 à 16:39:12  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Oui, aussi, mais quand meme...
Sans prendre Zurich pour un modele, les gens y sont deja largement plus civilise malgre 2millions d'habitants qu'a Strasbourg...


Ouais enfin si tu prends les alsaciens comme exemple :D
 
(Bon Strasbourg n'est pas une ville très alsacienne faut dire  :jap: )


---------------
Retraité de discussions
n°1857729
veryfree
Posté le 15-01-2004 à 18:05:29  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
 
ouais Tous en Taule , me que fait Sarko  :D  
 
n empeche que le pagny , il abuse , faut pas deconner , quand tu prends des millions tu peux payer tes impots quand meme  :jap:  


 
ouai mais payé 70% d'impot c'est chaud qd meme  [:veryfree]


Message édité par veryfree le 15-01-2004 à 18:05:39
n°1857760
mogg
Posté le 15-01-2004 à 18:08:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca me fait quand meme bizarre de lire des "la France c'est pourri"...
Franchement je vois pas en quoi la France est si pourrie qu'on en eprouve le besoin de partir ailleurs :??:
 
Que l'on souhaite decouvrir un autre pays, une autre culture, se depayser, etc... OK, mais partir "parce que la France est pourrie" la je dois dire que :/


 
ca depend p'tet du milieu dont tu viens ? c'est p'tet t'es encore etudiant et que tu te preocupes pas d'avoir un taf, louer un appart etc.
 
sinon, c'est vrai que c'est tres joli et qu'on y bouffe bien quand on a les moyens. bref le pays idéal pour une destination de vacances mais pas pour construire ton avenir.


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1857770
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-01-2004 à 18:09:52  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
ca depend p'tet du milieu dont tu viens ? c'est p'tet t'es encore etudiant et que tu te preocupes pas d'avoir un taf, louer un appart etc.
 
sinon, c'est vrai que c'est tres joli et qu'on y bouffe bien quand on a les moyens. bref le pays idéal pour une destination de vacances mais pas pour construire ton avenir.


Ouais bon... Faut p-e pas exagérer non plus... :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1857859
mogg
Posté le 15-01-2004 à 18:23:19  profilanswer
 

on verra bien...
 
moi je pense que plus ca va aller plus ca partira en vrille et qu'on sera derriere le portugal dans tous les domaines dans pas trop longtemps.
 
ca fait 30 ans que ce pays vit sur ses aquis sans s'adapter a un monde qui change, maintenant le seul choix qu'on ait c'est de faire des coupes franches de tous les cotés (retraites, sécu, chomage, santé, education, droit du travail etc.). tu vas voir que ce n'est que le début.


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1858232
e_esprit
Posté le 15-01-2004 à 19:08:39  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
ca depend p'tet du milieu dont tu viens ? c'est p'tet t'es encore etudiant et que tu te preocupes pas d'avoir un taf, louer un appart etc.
 
sinon, c'est vrai que c'est tres joli et qu'on y bouffe bien quand on a les moyens. bref le pays idéal pour une destination de vacances mais pas pour construire ton avenir.


Nan je suis plus etudiant, j'ai un taf et je loue un appart...
 :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca existe encore les cassettes audio?Les musiciens,mendiants,vendeurs dans les TC,Qu'en pensez vous?
que pensez vous de ma futur corollalegion etrangere, vous en pensez quoi?
la plus belle ville que vous avez visite et ou aimeriez vous vivre?[zik] que pensez-vous de ca ? Cherche Chanteuse !!!!
Que pensez-vous de la police ?Pensez vous que agir par compassion soit un acte purement égoiste ?
Que pensez vous de Joey StarrLa Terre aussi volumineuse que Saturne comme auriez-vous vu le monde?
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous qu'il existe un endroit agreable a vivre sur cette terre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR