|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du prix des consos dans les Bars ? |
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:33:43 |
brousselit banzai |
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 18:43:20
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 18:48:30
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 18:48:30 |
asmomo |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nicodonald | Vendredi j'ai été dans un bar à côté de sèvres lecourbe où le demi est à 2, je tacherai de retrouver le nom |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nicodonald |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Wendigo Profil : Castor Funk | C trop cher leur café au Bastille !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
vadsdi | ça ne s'est pas arrangé depuis tout ce temps...
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | 8 le whisky coca au bar de la marine sur Marseille pfiouu ca fait cher la cuite... |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Paris est effectivement super cher en général, mais on trouve aussi des consos à des prix "corrects" genre 3,50 le demi de bière...
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Magicpanda Pushing the envelope | ya des bar à paris ou on trouve la pinte à 5 , ca va en boite à paris ca reste très cher ( entre 10 et 12 pour du hard , 7/8 les binouses ) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 26-12-2006 à 23:51:33 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Heureusement que je suis pas sur Paris |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
canaille beyond the limits | idem en espagne (de même pour le pain) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |