|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du "comique" Mustapha? |
---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 11:08:50 |
ChtiGariX Retraité |
Milla Go ahead, make my day. |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Mustafa pour moi c'est la sal*pe a Ruquier qui passe sous la table pendant les coupures pub |
Dkiller | Je ne l'ai jamais vu en tant que comique, donc pour le moment je ne pourrais pas en parler comme tel. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
caudacien | J'arrive pas à comprendre comment ca se fait qu'il réussisse à rester à l'antenne malgré son apparente non popularité |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:59:50 |
caudacien |
|
MMadsen borderline!!! |
|
gonc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 03-03-2007 à 20:20:09 |
FLo14 Gouranga ! | Tout bonnement insupportable --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | On n'a pas le droit de dire qu'il est pas marrant, pasqu'il est arabe ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 20:47:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 20:48:17 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sprite Press Start | Ce mec est naze. Et par naze j'entends complètement à chier. |
lord_of_nothing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 20:53:02
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sprite Press Start |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 21:00:10
|
Sprite Press Start |
|
MMadsen borderline!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 21:12:40 |
gonc |
|
Milla Go ahead, make my day. |
|
massamu |
|
Nico [PPC] | A voté.
|
FonskarWild | la bête entre en scène...
--------------- Il est parti comme il est venu... Sans queue ni tête |
-vega- | Pour un coup je l'ai trouvé pas trop mal, ca change de d'habitude ou il ne fait qu'attaquer. |
massamu | La majorité des chroniqueur sont la pour attaqué, c'est la nouvelle mode |
angellus2 | (quoique vu que je ne regardais pas cette emission, je m'en moque un peu )
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | ouai donc en gros ce n'est qu'un con quoi. --------------- psn: richxyz1 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
jimmythebrave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La presse informatique, vous en pensez quoi ? | Pensez vous qu'Internet ait eu une influence sur votre vie ? |
Pensez vous que c'est de la vrai magie ? | Coach en Séduction : vous en pensez quoi ? |
[sondage] Pensez vous que Mike Tyson soit un grand boxeur | gros dégueulasse, vous en pensez quoi? |
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | MAFIOSA, LE CLAN...Vous en pensez quoi? |
Les calendriers vous en pensez quoi? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du "comique" Mustapha? |