Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Penser a rien

n°7816247
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-03-2006 à 20:51:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est impossible de penser à rien  :jap:


---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 20:51:57  profilanswer
 

n°7816249
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 20:52:30  profilanswer
 

chtieric a écrit :

C'est impossible de penser à rien  :jap:


 
pourquoi?

n°7816255
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 20:53:05  profilanswer
 

moi quand j'étais petit(avant 12 ans), il m'arriva de ne penser à rien.
vraiment à rien mais ce n'étai pas volontaire et cela durai 5 minutes.
Maintenant ya les cours toussa donc ca ne m'arrive plus [:volta]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7816263
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-03-2006 à 20:53:47  profilanswer
 

chtieric a écrit :

C'est impossible de penser à rien  :jap:


ouais parceque la je suis en train de penser qu'est ce que je pourrais bien répondre :D  
peut être lorsqu'on dort on ne pense a rien?

n°7816269
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 20:54:30  profilanswer
 

klemton a écrit :

J'arrive à ne penser à rien, les jours comme aujourd'hui, avec une grosse gueule de bois.... je reste devant mon écran, je regarde dans le vide, le cerveau à l'arret........ Ca dure 10 ou 15 seconde, puis le cerveau reboot [:joce]
 
Sinon, j'utilise le "vidage de cerveau" pour m'endormir, sinon je pense à trop de choses et je dors pas :o Suffit de se concentrer sur le mot "rien", fermement, puissament, puis de ne plus y penser......... [:volta]
Par contre ca marche que quelques secondes :o


euh RIEN Relations Intimes Entre Nous?
[:zebra33]
 [:rhetorie du chaos]  
 [:dao]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7816277
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-03-2006 à 20:55:58  profilanswer
 

Ca vous arrive jamais de rester bloqué une dizaine de seconde, les yeux fixes qui ne regarde rien de précis, le cerveau en stand by, puis de revenir à la réalité d'un seul coup ?  
 
 
Moi c'est assez fréquent.... suis-je normal ? [:totoz]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7816279
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-03-2006 à 20:56:17  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

euh RIEN Relations Intimes Entre Nous?
[:zebra33]
 [:rhetorie du chaos]  
 [:dao]


 [:neriki]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7816285
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 20:57:00  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ca vous arrive jamais de rester bloqué une dizaine de seconde, les yeux fixes qui ne regarde rien de précis, le cerveau en stand by, puis de revenir à la réalité d'un seul coup ?  
 
 
Moi c'est assez fréquent.... suis-je normal ? [:totoz]


ben non
vérifie les tensions de ton alim :o
tu lag[:rofl]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7816291
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-03-2006 à 20:57:45  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

ben non
vérifie les tensions de ton alim :o
tu lag[:rofl]


C'est exactement ca [:totoz] Par moment je lag  [:phoenxrebrth]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7816292
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-03-2006 à 20:57:47  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ca vous arrive jamais de rester bloqué une dizaine de seconde, les yeux fixes qui ne regarde rien de précis, le cerveau en stand by, puis de revenir à la réalité d'un seul coup ?  
 
 
Moi c'est assez fréquent.... suis-je normal ? [:totoz]


copiaaannnngg
ouais ca m'arrive mais des fois ca dure trop lomgtemps 2 voire 3 minutes mais je trouve ca tellement reposant.
c'est très agréable et bizarement ca ne se commande pas

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 20:57:47  profilanswer
 

n°7816305
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-03-2006 à 20:59:07  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

copiaaannnngg
ouais ca m'arrive mais des fois ca dure trop lomgtemps 2 voire 3 minutes mais je trouve ca tellement reposant.
c'est très agréable et bizarement ca ne se commande pas


Clair que ca fait du bien [:joce]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7816306
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 20:59:10  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ca vous arrive jamais de rester bloqué une dizaine de seconde, les yeux fixes qui ne regarde rien de précis, le cerveau en stand by, puis de revenir à la réalité d'un seul coup ?  
 
 
Moi c'est assez fréquent.... suis-je normal ? [:totoz]


 
si:
 
2 explications.
 
etat comateux (drogue, alcool, fete, toussa :o ). ou etat de fatigue archi avancé.
 
et encore on ne pense pas a rien.
 
on se rappel plus ce a quoi on a penser :) (neurones qui crament)
 
nuance.

n°7816317
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-03-2006 à 21:00:27  profilanswer
 

boober a écrit :

si:
 
2 explications.
 
etat comateux (drogue, alcool, fete, toussa :o ). ou etat de fatigue archi avancé.
 
et encore on ne pense pas a rien.
 
on se rappel plus ce a quoi on a penser :) (neurones qui crament)
 
nuance.


ben pour moi ca serait plutôt la 2 proposition méga fatigue, car je ne fume et bois pas


Message édité par Us socom 2 le 04-03-2006 à 21:00:45
n°7816318
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 21:00:36  profilanswer
 

klemton a écrit :

Clair que ca fait du bien [:joce]


 
 
c'est la ou je veux en venir. ne pensez a rine quelques heures ca doit etre du bonheur. comme deconnecté ou plus rien ne t'atteind.
 
une sorte d'equilibre avec le trop plein de notre société.

n°7816320
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 21:00:50  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

copiaaannnngg
ouais ca m'arrive mais des fois ca dure trop lomgtemps 2 voire 3 minutes mais je trouve ca tellement reposant.
c'est très agréable et bizarement ca ne se commande pas


ca peut-être désagréable si tu est sur l'autoroute [:jofusion]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7816332
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 21:01:53  profilanswer
 

boober a écrit :

c'est la ou je veux en venir. ne pensez a rine quelques heures ca doit etre du bonheur. comme deconnecté ou plus rien ne t'atteind.
 
une sorte d'equilibre avec le trop plein de notre société.


sa peut-être une manière de se "ressourcé"?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7816335
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-03-2006 à 21:02:05  profilanswer
 

boober a écrit :

c'est la ou je veux en venir. ne pensez a rine quelques heures ca doit etre du bonheur. comme deconnecté ou plus rien ne t'atteind.
 
une sorte d'equilibre avec le trop plein de notre société.


ce stade quand il est atteind est vraiment super ta l'impression d'être libre et tout les bruits autour de toi ne t'atteigne pas trop cool

n°7816355
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 21:05:10  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

ce stade quand il est atteind est vraiment super ta l'impression d'être libre et tout les bruits autour de toi ne t'atteigne pas trop cool


euh
quand tu dis "ta l'impression" c'est que quelque pars tu pense à l' état dans lequel tu est.
tu ne pense donc pas à rien


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7816370
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-03-2006 à 21:07:12  profilanswer
 

heu si si je pense a rien  
c'est comme si tu était dans un autre monde c'est très difficile a décrire il faut le vivre pour comprendre clairement ses effets et ce que l'on ressent alors

n°7816372
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 21:07:22  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

euh
quand tu dis "ta l'impression" c'est que quelque pars tu pense à l' état dans lequel tu est.
tu ne pense donc pas à rien


 
 
non mais il a rien compris :o
 
il est pas aware s'pour ca  [:guts]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7816380
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 21:08:07  profilanswer
 

boober a écrit :

non mais il a rien compris :o
 
il est pas aware s'pour ca  [:guts]


qui qu'a rien compris? moi ? [:bistou tt]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7816386
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 21:09:13  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

qui qu'a rien compris? moi ? [:bistou tt]


 
non  :o
 
US machin. si t'as conscience de penser a rien c'est que tu penses a quelquechose. :jap:
 
et c'est bien la que reside toute la difficulté de faire le vide dans sa tete :)


Message édité par boober le 04-03-2006 à 21:12:56

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7816387
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-03-2006 à 21:09:22  profilanswer
 

us socom merde c'est pas compliqué [:janfy]


Message édité par Us socom 2 le 04-03-2006 à 21:11:01
n°7816403
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 21:11:23  profilanswer
 

:jap: [:joce]
 
stune arme, spour faire la guerre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 04-03-2006 à 21:11:57

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7816430
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-03-2006 à 21:14:14  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

:jap: [:joce]
 
stune arme, spour faire la guerre :o


hein tu parles de quoi la??

n°7816453
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 21:16:38  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

hein tu parles de quoi la??


l'us socom est une arme :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7816461
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 04-03-2006 à 21:17:49  profilanswer
 

Pour penser a rien, il faut penser a penser a rien, donc il faut penser a quelque chose

n°7816492
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 21:21:00  profilanswer
 

Infosactualite a écrit :

Pour penser a rien, il faut penser a penser a rien, donc il faut penser a quelque chose


 
justement.je pnse qu'il doit etre humainenment faisable de transcender ce stade la. ne pas penser de "penser a rien" mais juste que ce soit un fait ou un etat ou rien ne trotte dans ta tete.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7816495
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 21:21:15  profilanswer
 

tootafay [:zcoold]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7816500
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-03-2006 à 21:22:10  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

l'us socom est une arme :o


heu non pas vraiment  
 [:dao] les socom(special operation command)seals de la us navy comptent parmi les forces de combat les mieux entrainées et les plus efficace au monde

n°7816514
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 21:23:15  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

heu non pas vraiment  
 [:dao] les socom(special operation command)seals de la us navy comptent parmi les forces de combat les mieux entrainées et les plus efficace au monde


 
mais c'est tout simplement et purement passionnant dis moi. et donc ?  [:dawa]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7816525
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 21:24:21  profilanswer
 

je croi que qd on chie, on ne pense a rien.

n°7816530
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-03-2006 à 21:24:49  profilanswer
 

boober a écrit :

mais c'est tout simplement et purement passionnant dis moi. et donc ?  [:dawa]


donc tu est trop petit pour comprendre :o

n°7816541
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 21:25:29  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

je croi que qd on chie, on ne pense a rien.


et je recite "noyer son moi dans une absence de tensions et de volonté, que l’on peut comparer à la surface parfaitement lisse d’un lac reflétant le monde comme un miroir."
 
et plouf !


Message édité par Mickey551 le 04-03-2006 à 21:25:49
n°7816554
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 21:26:38  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

donc tu est trop petit pour comprendre :o


 
ah ok. merci  [:dawa]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7816558
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-03-2006 à 21:26:55  profilanswer
 

eilahtan a écrit :

penser a rien, ça releve de la concentration, c'est a dire la capacité a ignorer volontairement certains stimulus et a focaliser son attention sur d'autres.
 
Il parait que ça s'apprend, en pratiquant tout les jours.
 
Perso j'ai une tres mauvaise concentration, je fais des études de math et jvois que souvent mes potes ont une concentration bien meilleure que la mienne... Et ça se voit sur les résultats  :pt1cable:  
 
Penser a rien c'est un peu difficile, mais souvent un exo classique c'est d'essayer de ce concentrer sur notre respiration, et uniquement elle, pendant un certain temps. Deja j'ai du mal a dépasser la dizaine de seconde.


+1, quand je dois bosser je suis toujours distrait par quelque chose, donc il m'est impossible de travailler correctement :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7816561
fils_de_la​_lumiere
Posté le 04-03-2006 à 21:27:11  profilanswer
 

http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050801.OBS1139.jpg
 
Tout les soirs pendant quelque heures après ton cerveau sera vidé de toute "idées"
 
 :whistle:

n°7816578
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-03-2006 à 21:28:50  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ca vous arrive jamais de rester bloqué une dizaine de seconde, les yeux fixes qui ne regarde rien de précis, le cerveau en stand by, puis de revenir à la réalité d'un seul coup ?  
 
 
Moi c'est assez fréquent.... suis-je normal ? [:totoz]


Ouais, être plongé dans ses pensées, les yeux un peu plus ouverts que d'habitude, ne clignant pas, et puis *POUF* :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7816604
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 21:31:02  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

heu non pas vraiment  
 [:dao] les socom(special operation command)seals de la us navy comptent parmi les forces de combat les mieux entrainées et les plus efficace au monde


encore pire [:alph-one]
des gars qui tirent, visent puis seulement après réfechissent [:antoine33]
 
Américain en plus
 
charmant :/


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7816607
fils_de_la​_lumiere
Posté le 04-03-2006 à 21:31:18  profilanswer
 

sinon c'est possible "techniquement" ( :whistle: ) de penser a strictement rien en étant éveillé et conscient? moi quand j'essai de penser a rien je pense au fait que je ne pense à rien  :o

n°7816625
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2006 à 21:33:29  profilanswer
 

ben oui mais faut que sa sois détaché de la conscience.sta dire que tu pense vraiment à rien mais tu le sais pas [:joce]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[avis] Avoir un justificatif de domicile quand on paye rien ?Idée énorme, fallait y penser, il l'a fait !
PREMIER ALBUM DE RIENje suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!!
RienEnvie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide
Petit coup de main de rien du tout en anglais[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.
Service citoyen, service militaire, ou rien? Et sous quelle forme?Le SAV a t'il tout les droits ? Peut on rien faire contre de l'abus ?
Plus de sujets relatifs à : Penser a rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR