| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Y a-t-il une partie de votre vie dans votre PC ? Crash in progress... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Y a-t-il une partie de votre vie dans votre PC ? Crash in progress... |
Master_Jul | Hello,
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:39:02 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | 2 ans de photos de toutes mes soirées, vacances, délires ...
|
wired Weird thing | Je dois avoir à peu près tous mes mails reçus depuis 2000.
|
Master_Jul | Faites-vous des sauvegardes ? Moi j'ai perdu 5 ans de souvenirs, ça fait mal. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fiston avatar à n° | pas de sauvegarde pour ma part ...
|
DVDAI | Moi surtout mes photos. Je fais des sauvegarde régulière sur des CDs réinscriptible au cas ou... |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 27-08-2004 à 13:54:50 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
nintendose Dentist to the Stars | je garde mes photos, je dois en avoir un bon millie pour les 12 derniers mois.
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:06:43 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Je songe à faire du raid pour ma prochaine config. Je me sentirai peut être plus rassuré. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ubik75 il est 23h12 | Garder les logs de conversations msn... alors ça j'avoue que ça me dépasse. |
eraser17 | ouai mais faut voir les logs msn de maser jul aussi |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
veryfree | c'est le topic nostalgik enfait |
fils_de_la_lumiere | pour les logs msn, c'est pour se dire "ah, dans dix ans je les relirai en me disant c'était le bon temp" |
massamu | Perdu 3ans de photos et videos il ya 1 mois jsuis degouté --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
eraser17 |
|
raf06 |
|
fils_de_la_lumiere |
|
Cutter | Je ne sauvegarde que le strict nécéssaire. Aux oubliettes les conversations ICQ etc... Après je regrette. --------------- last.fm |
xblind | moi aussi je garde tout mes log msn, mirc. J'ai des log qui date de 4 ans et ca me fais bien rigoler lorsque je relis ca |
aspegic500mg |
|
jeunejedi | le prochain qui déplore la perte de son petit warez il vire d'ici, vous vous etes trompés de forum pour ca. |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | d'un coté c'est bien --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | oui mais d'un autre dès fois tu te sens un peu ... vide et seul |
-tinost@r- Revers coupé | mais ça va t'as le sourire apparemment --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Y a-t-il une partie de votre vie dans votre PC ? Crash in progress...