| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : crash ferrari |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:02:43 ![]() ![]() |
WhatDe | De la prévention routière hein |
N@pZeRtY | c cho ton topic la ! |
outrefrate Hu cocotte |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
WhatDe | De toute facon pour faire de la prévention avec des images choque, il faudrait au moins avoir l'accord des familles des victimes, alors ta prévention routière à d'autres hein |
outrefrate Hu cocotte |
outrefrate Hu cocotte |
|
outrefrate Hu cocotte |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:08:18 ![]() ![]() |
outrefrate Hu cocotte |
|
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | Faire dans le gore......... Ma foi, speut être très dissuassif, sauf si stun "malade du neurone" |
WhatDe |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Je ne suis pas au courant de la news, google actualité ne me donne rien. Ca date de quand? |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! |
--------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
WhatDe |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Et pourquoi une ferrari ? l'impact est plus fort quand la caisse est rouge modele sport ? |
WhatDe |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
Trefle-W | Tu comptes faire quoi de la photo ? La publier sur tous les sites pour faire de la prévention routiere ? |
outrefrate Hu cocotte |
ese-aSH Welcome To Avalon |
c'est pourtant exactement le theme suivie par la prevention routiere (la vraie) en france. donc c'est que ca doit etre bien efficace (ou alors kon paye des gens innefficace a pondre des campagnes gore et innefficace) |
Romf |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! |
Message édité par Dear Yoko le 10-06-2004 à 21:25:20 --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
Chimist |
|
Charpentier | Atta atta......vais trouver ça sur soft et rézo |
outrefrate Hu cocotte |
|
Romf |
outrefrate Hu cocotte |
outrefrate Hu cocotte |
WhatDe |
|
Zoup TRALALA | bon vous avez trouvé cette foto ou pas ? |
Charpentier | Oué.....et les tofs d'accident qui paraissent dans ton quotidien.... |
Nicki |
|
Zoup TRALALA |
outrefrate Hu cocotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |